Page 46 sur 75 << Première ... 36444546474856 ... Dernière >>
Affichage des résultats 451 à 460 sur 741
  1. #451
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Avec un peu de chance il ne jouera pas beaucoup.
    Malheureusement, comme je boycotte cette coupe du Monde, je ne regarderai pas même si il rentre sur le terrain, unique raison depuis plusieurs années pour laquelle je regardais les matchs de l'EDF mais là non...
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #452
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Tolisso et Kanté forfaits. Il risque d'avoir pas mal de temps de jeu ! Putain d'ADN, quand ça veut pas, ça veut pas !!!!

    Et la Desch qui appelle Guendouz'
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #453
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Kante et Tolisso Out, on va le récupérer cramé

  4. #454
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Tolisso et Kanté forfaits. Il risque d'avoir pas mal de temps de jeu ! Putain d'ADN, quand ça veut pas, ça veut pas !!!!

    Et la Desch qui appelle Guendouz'
    Bah, c'est plutôt bien que Gendouzi soit sélectionné (il ne peut plus être appelé en Espoir), puisque ça perturbe son club de la prépa du prochain ASM - OM.

  5. #455
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Rentrée convaincante ce soir, bravo à lui.

  6. #456
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    C'est assez marrant de voir à quel point les habitudes en club sont tenaces pour les débuts en sélection. L'ÉdF ne faisait aucun pressing en seconde période, et là tu vois Tchouameni après une passe ratée qui défend vers l'avant et court presser ses adversaires, tout seul
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #457
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Kante et Tolisso Out, on va le récupérer cramé
    En ce moment je ne crois pas qu'il soit possible de "cramer" Tchouameni athletiquement. Il est dans une grosse période où il va avoir la capacité d'accumuler énormément d'efforts. En revanche il va certainement connaître un coup de moins bien (en espérant que ça coïncide le plus possible avec la trêve hivernale, ou le pic de forme d'un Lucas/Matazo).
    Ce qui peut arriver en revanche, amha, c'est qu'il se bouffe mentalement. Parce que ça fait énormément d'ascenseur émotionnel depuis le début de saison.

  8. #458
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Vu Veretout, vu Lemar hier.. Si Tchou n'est pas titu contre l'Ukraine c'est que DD a du sable dans les yeux

    Le revers de la médaille, c'est qu'avec cette exposition médiatique un peu inattendu (on l'attendait plus en ldc..), il y a de fortes chances qu'on nous le pique l'été prochain.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #459
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    il fait quand même une entrée de patron ce con!!!! Propre, à l'aise, il a été bon....il va nous jouer 2x90min ! Putain d'ADN
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #460
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    il fait quand même une entrée de patron ce con!!!! Propre, à l'aise, il a été bon....il va nous jouer 2x90min ! Putain d'ADN
    Et c'est plutot une bonne chose, en début de saison faut cumuler du temps de jeu pour être performant.
    En revanche s'il joue tous les matchs de l'EDF en mars, la on aura un souci de fraicheur pour la coupe d'europe (a minima l'EL conference )
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •