Page 40 sur 75 << Première ... 30383940414250 ... Dernière >>
Affichage des résultats 391 à 400 sur 741
  1. #391
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Les supporters du Sparta Prague sont des multirécidivistes, il n'y a besoin de rien d'autre pour sanctionner le club.
    En son temps il me semble qu'en Serie A la Lazio avait pris chers plusieurs fois a cause de la branche fasciste de ses supporters.
    L'impression qu'on découvre le problème ou qu'on ne veut pas le régler, le racisme dans les stades doit être traité comme on traite le hooliganisme (fermeture de tribunes, retrais de points, delocalisation de matchs, amandes,...)
    Ce ne sont pas des amandes qu'il faut leur donner, mais plutôt des châtaignes...

  2. #392
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Le problème de l'arrêt du match avec victoire pour l'équipe adverse c'est que tu auras des supporters fanatiques qui mettront un maillot de l'équipe adverse et feront des cris de singes pour faire gagner leur équipe.
    Oui mais du coup cela sera des cas beaucoup plus isolé et il sera aussi beaucoup plus facile de les repérer en tribune s'ils ont le maillot de l'adversaire. Dans ce cas pas besoin de mettre fin au match.

    On sait tous quand on est en tribune qu'il est assez facile de savoir qui insulte dans ses voisins de siège, voir même a quelque rangé. Et je peux vous dire que si je suis en tribune, qu'un mec fait de la merde, et que mon club risque de perdre des points et/ou de voir sa tribune fermé, tanpis je denonce le gars.

    Si les sanctions ne touche que les personnes et pas le club, c'est un problème, encore plus quand c'est une recidive. C'est aussi a chaque club de faire en sorte d'avoir ses tribunes 'propre", et s'ils peuvent avoir des sanctions, je suis sur qu'ils trouveront des solutions.

  3. #393
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Suspendu pour l'aller face au Shaktar ?

  4. #394
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    C'est aussi ce que je voulais demander, je crois que oui. Et dire qu'il tacle le ballon
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #395
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Jean Lucas enchainera donc les 2 prochains matchs, a coté de Tchou vendredi, puis à coté de Fofana mardi/mercredi
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #396
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Non il ne sera pas supendu.
    J'ai mis le réglement de l'UEFA dans le match contre Lorient mais je vais le remettre ici :


    52.02 En cas d’avertissements répétés :
    • avant la phase de matches de groupe, les joueurs et les officiels de l’équipe concernés sont suspendus pour le match suivant de la compétition après trois avertissements n’ayant pas entraîné un carton rouge, et pour tout avertissement ultérieur de nombre impair (cinquième, septième, neuvième, etc.) ;
    • à partir du premier match de la phase de matches de groupe, les joueurs et les officiels de l’équipe concernés sont suspendus pour le match suivant de la compétition après trois avertissements n’ayant pas entraîné un carton rouge, et pour tout avertissement ultérieur de nombre impair (cinquième, septième, neuvième, etc.).

    52.03 Les cartons jaunes simples et les suspensions non purgées sont toujours reportés soit au tour suivant de la compétition, soit dans l’UEFA Europa League ou l’UEFA Europa Conference League de la saison en cours.[COLOR=#123985

    52.04Exceptionnellement, les suspensions non purgées à la suite d'avertissements répétés et tous les cartons jaunes sont annulés à la fin des matches de barrage. Ils ne sont pas reportés dans la phase de matches de groupe. De plus, tous les cartons jaunes sont annulés à l'issue des quarts de finale. Ils ne sont pas reportés dans les demi-finales.
    Donc soit il prend jaune à l'aller et il est suspendu pour le retour ou soit ses cartons seront annulés même s'il en prend 1 au match retour.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #397
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Bonne nouvelle alors

  8. #398
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Par contre vous voyez qui comme doublette pour le suppléer quand il s'agit de le faire souffler (ou blessé ou suspendu) ? Est-ce que Fofana et Jean Lucas ça va être vraiment complémentaire à votre avis ?
    Après on a pas 50.000 solutions non plus (Fabregas ne peut pas jouer plus 15/20 minutes).

    Il est quand même en train de partir sur des supers bases (avec une mentalité au top, gentil, discret, sympa), je pense qu'on en tient enfin un qui est dans la lignée des Fabinho, Bernardo, etc. Il n'est pas pour rien dans le plaisir que je retrouve à regarder les matchs.

  9. #399
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Matazo - J.Lucas - Fofana - Tchouaméni: On a de quoi faire pour la rotation.

  10. #400
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Non il ne sera pas supendu.
    J'ai mis le réglement de l'UEFA dans le match contre Lorient mais je vais le remettre ici :



    Donc soit il prend jaune à l'aller et il est suspendu pour le retour ou soit ses cartons seront annulés même s'il en prend 1 au match retour.
    Bien vu, merci pour l'info
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •