Page 1 sur 75 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 741
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [Topic Aurélien TCHOUAMENI - N°8]

    Bienvenue Aurélien!




    Curieux de découvrir ce joueur que je ne connais pas du tout...
    Ça parait cher (20M bonus inclus), mais au moins, il vient à un poste ou on manque de monde, c'est déjà ça. Après il est très jeune (tout juste 20 ans), et il y a le doute sur le fait qu'il soit performant immédiatement.
    Il devrait en tout cas être qualifié pour le déplacement à Nîmes.

    3ème recrue très jeune, après Pavlovic (19 ans) et Majecki (20 ans), lors de ce mercato d'hiver, même si ces 2 derniers ne seront là qu'en juin.

  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Discours très serein qui confirme que c'est un joueur posé et bien entouré comme indiqué dans la presse.
    Bienvenue à lui.

  3. #3
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le truc c'est surtout de savoir comment ils vont être gérés. Si c'est pour les laisser de côté et faire de la place avant tout aux plus expérimentés, même s'ils ne sont pas au mieux.
    On en est encore là également toujours qu'au stade des promesses en ce qui concerne l'utilisation des jeunes (en faire monter certains de la réserve, blablabla).
    Vu le niveau de Ballo-Touré et Jorge on aurait déjà dû tester Zagré à gauche. Après peut-être que j'ai tout faux, qu'il n'a pas le niveau (c'est pas l'impression qu'il donne en tout cas quand il peut jouer quelques minutes), mais si on ne leur donne jamais leur chance, on ne pourra jamais le savoir, ils vont perdre confiance et n'acquéreront aucune expérience.
    Alors ok, ça ne fait pas longtemps que le nouvel entraîneur est en place, mais faudrait pas non plus que ça continue comme ça éternellement (surtout que là c'est bon on peut dire adieu à la LdC et préparer la saison prochaine tranquillement). Pour l'instant ça n'a pas beaucoup changé par rapport à Jardim 2 (et Robert est aussi grandement attendu là-dessus).

    Tu vois souvent que les deux petits jeunes que sont Zagré et Badiashile être toujours ensemble sur les vidéos et photos d'entraînement, j'imagine qu'ils vont accueillir à bras ouverts les deux petits nouveaux (ils doivent d'ailleurs sûrement déjà se connaître un peu via les équipes de France chez les jeunes - auxquels on peut rajouter aussi Geubbels probablement... espérons une génération dorée à venir... - ...il en parle en fait dans sa petite interview, je l'avais pas vu encore ).

    Tchouameni était hyper demandé apparemment l'année dernière quand il a commencé à jouer plus et à briguer une place de titulaire, mais il n'a jamais forcé son départ de Bordeaux.
    Dernière modification par Butch ; 30/01/2020 à 07h53.

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Les Girondins qui ont toujours été très critiques envers Monaco.

    Avec ce transfert, ils arrivent à combler leur déficit devant la DNCG.

    A savoir si à l'asservir ils fermeront leur clapet.

    D'autre part, la critique de Dugarry sur RMC

    C’est obligé qu’il y ait autant de dégâts à Monaco. Là, Aurélien Tchouaméni, 20 millions d’euros… Les entraineurs, que ce soit Thierry Henry, Leonardo Jardim, ou Moreno… On leur donne deux-trois joueurs pour leur faire plaisir, comme ça les dirigeants se disent qu’ils vont pouvoir en recruter une dizaine derrière… Il n’y a aucun projet, il n’y a aucune structure, on ne sait pas comment ça fonctionne, qui décide quoi… On achète des joueurs, on les revend, on les reprend. Imagine le nombre de joueurs qu’il y a sous contrat du côté de Monaco. C’est fou ! ».

  5. #5
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Moi je suis assez content de ce mercato. Si Slimani reste, c'est parfait ! on a comblé nos manques en MD avec deux jeunes à fort potentiel qui peuvent donner espoir pour l'avenir + le gardien polonais et le défenseur serbe. Perspective interessante.

    En plus, on a degraissé avec les départs de Naldo, Boschilia, Augustin voire MBoula.

    Certains reprocheront le manque de recrue en DC mais Jemerson, Glik, Maripan et Badiashile = 4 contrats pour deux postes. Il faudra faire avec.

    En latéral, pourquoi pas tenter Heinrichs à gauche?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #6
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Perso plutot content de cette recrue vu la carence de l'effectif sur ce poste.

    Après il faudrait que Moreno l'installe avec Baka au milieu et fasse tourner Golovin ou Fabregas.

    Le russe me parait en dedans dernièrement et Fabregas si il court moins apporte une fluidité par son jeu de passes.

    J'espère qu'il aurait réellement sa chance.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Je suis très content de cette arrivée.
    C'est un très bon jeune de notre championnat que je suivais.

    Dynamique, puissant, élégant et très bon dans le jeu long.
    Il va nous faire du bien au milieu

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message

    D'autre part, la critique de Dugarry sur RMC
    Il ne faut plus écouter ces émissions. C'est de la méchanceté gratuite du PMU du coin car ils ont bien compris que cela crée de l'audience et des retombées sur les réseaux sociaux. Les vestes se retourneront quand on recommencera à gagner.

    Pour revenir au sportif, je pense que l'on a comblé de vrais points faibles de l'effectif avec ces recrues, ne serait-ce que d'un point de vue quantitatif. Maintenant il faut qu'elles s'adaptent et qu'elles réussissent leurs débuts.

  9. #9
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    En tout cas mes potes supporters Bordelais sont dégoutés de l'avoir lâche, pour eux c'est leur jeune le plus talentueux depuis très longtemps. Il a une grosse marge de progression et doit être encadré mais il peut aller très haut.
    Leur avis fait plutôt envie, donc hate de le voir sous nos couleurs.

  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Quelle entrée en jeu ! À montrer dans tous les anals !

    (Oui je sais on dit anaux mais ça marchait moins bien )
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •