Page 31 sur 75 << Première ... 21293031323341 ... Dernière >>
Affichage des résultats 301 à 310 sur 741
  1. #301
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    On a enregistré son tir à 108 km/h

    Bien!!!

  2. #302
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Ah oui pas fou finalement.

    Trezegoal est dans le top 5 mondial avec 154km/h
    210.8 km/h le record du monde

    https://chucknorisk.com/fr/actualite...e-du-football/
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #303
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Super interviews qui décrivent Tchou

    https://www.francefootball.fr/news/E...roches/1235886

  4. #304
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    "2 boules vanille"
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #305
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Quand je vois le discours du père, la situation professionnelle de ses parents, je comprends aussi pourquoi on le trouve si posé en itw.
    Il a été bien élevé, il peut vraiment faire une très grande carrière ce garçon.
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #306
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Quand je vois le discours du père, la situation professionnelle de ses parents, je comprends aussi pourquoi on le trouve si posé en itw.
    Il a été bien élevé, il peut vraiment faire une très grande carrière ce garçon.
    C'est ce qu'on disait à une époque d'un certain joueur du PSG dont on ne doit pas citer le nom .
    Ce qu'il est devenu mentalement sur le terrain du moins n'est plus trop en adéquation.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #307
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Il est effectivement tôt pour être catégorique. Néanmoins, on sait que Mbappé déroulait à merveille sa partition du bon communicant pour faire plaisir à tout le monde lorsqu'il évoluait sous nos couleurs. On acceptait la chose car il était performant et donnait l'impression d'être rafraichissant et posé.
    En soi, il possédait déjà un melon énorme et l'environnement familial n'aidait pas, déjugeant parfois les avis sportifs de ses propres entraineurs pour uniquement mettre en valeur leur progéniture.

    Il y a pas mal de sources qui vont dans ce sens, au hasard celle-ci.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #308
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est ce qu'on disait à une époque d'un certain joueur du PSG dont on ne doit pas citer le nom .
    Ce qu'il est devenu mentalement sur le terrain du moins n'est plus trop en adéquation.
    Mbappe a eu je pense une bonne éducation aussi, il sait très bien s'exprimer. Concernant la grosse tête, je ne vois pas comment il peut ne pas la chopper. Tout le monde est à ses pieds depuis ses 13 ans, il a visité à l'époque de grands centres de formation, ensuite S. Guy l'a appelé le "génie français".
    Oui son comportement sur le terrain peut être détestable et nous, en tant que sups munegu, on le prend peut-être encore plus mal, mais quand il parle, il est posé, il a fait aussi de bon choix de carrière, comment ne pas le nier ? Monaco ? Parfait ! Paris ? Parfait ! Ensuite ? A lui de voir. Quant à ses qualités sur le terrain, elles sont indéniables.

    Si Tchouameni débute sa carrière pro sur les traces de Mbappe en terme de réussite, je dirais bravo !
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #309
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Mbappe a eu je pense une bonne éducation aussi, il sait très bien s'exprimer. Concernant la grosse tête, je ne vois pas comment il peut ne pas la chopper. Tout le monde est à ses pieds depuis ses 13 ans, il a visité à l'époque de grands centres de formation, ensuite S. Guy l'a appelé le "génie français".
    Oui son comportement sur le terrain peut être détestable et nous, en tant que sups munegu, on le prend peut-être encore plus mal, mais quand il parle, il est posé, il a fait aussi de bon choix de carrière, comment ne pas le nier ? Monaco ? Parfait ! Paris ? Parfait ! Ensuite ? A lui de voir. Quant à ses qualités sur le terrain, elles sont indéniables.

    Si Tchouameni débute sa carrière pro sur les traces de Mbappe en terme de réussite, je dirais bravo !
    C'est pour ça que j'ai précisé sa mentalité "sur le terrain" car en dehors il maîtrise parfaitement sa communication.
    Maintenant sur le terrain c'est devenu un autre joueur... Entre coups, insultes, provocation ("en la caille yo te mato" .. ) , simulation, et saut de concentration / implication.
    Dernière modification par kitohiro ; 25/03/2021 à 14h35.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #310
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Oui mais ce n'est pas pour autant que son éducation aurait été ratée. Il y a d'autres éléments qui rentrent en ligne de compte.

    Je fais un constat sur Tchouameni, mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas s'égarer, simplement je trouve qu'il a un équilibre familial certain qui ne peut que jouer lorsqu'il répond à des sollicitations des journalistes, comme on a déjà pu le constater. Le gars sait parler, il suffit de comparer avec Sofiane Diop par exemple pour voir la différence, même si ce dernier est un bon gars ça j'en suis sûr, il n'a pas le même niveau scolaire
    Une mère qui travaille dans le milieu scolaire, un père pharmacien, ça aide mine de rien.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •