Page 71 sur 75 << Première ... 21616970717273 ... Dernière >>
Affichage des résultats 701 à 710 sur 741
  1. #701
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ça fait plus d'1 mois qu'il est mauvais, ce n'est pas le retour avec les bleus. tu peux remonter l'historique de son topic, déjà en coupe de France contre Nantes, (et peut-être avant) ça critiquait ses performances.
    Exactement, on ne lui tomberait pas dessus si c'était l'histoire d'un match. Il a enchaîné les prestations médiocres mais il reste monstrueux avec les Bleus.

    Il ne met pas non plus le même engagement quand c'est Metz et quand c'est Paris.

    Ça ne m'étonne pas trop de cette génération particulièrement individualiste et obsédée par la data, mais c'est toujours un peu décevant pour un supporter.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #702
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Suspendu face à Angers

  3. #703
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Il est moins rayonnant qu’il y a quelques mois mais je le trouve toujours autant précieux au milieu, j’adore son intelligence de jeu et sa faculté à jouer juste.
    Il concède un nouveau penalty, c’est peut-être sur ce genre de détail qu’il doit progresser même si je trouve la faute sévère.
    C’est aussi un plaisir de revoir le duo Fofana-Tchouaméni à l’œuvre, si on enchaîne 6 victoires aujourd’hui ils n’y sont pas pour rien (bon, par contre, Youssouf contente toi des passes et oublie les tirs).

    Profitons de ses probables 3 derniers matchs sous nos couleurs, on sera sûrement amenés à le regretter.

  4. #704
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    C'est le 2ème joueur du Top 5 européen qui récupère et intercepte le plus de ballons dans la partie adverse du terrain cette saison. Juste devant une vielle connaissance.


  5. #705
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    https://www.footmercato.net/a1059934...sur-son-avenir

    Même s'il en pense pas un mot, au moins il respecte le club en disant que rester jouer la LdC avec Monaco ne lui déplairait pas. Il aurait pu tout aussi bien ne rien dire.


    Merci Tchou

  6. #706
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Effectivement, beau discours, peu importe la part de sincérité c'est toujours appréciable.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #707
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Il a absolument TOUT fait de A à Z.
    Merci Monsieur.

  8. #708
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    C'est 9 dans L'Equipe demain et Ballon d'or dans deux ans.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #709
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Et il n'est pas cité dans les meilleurs joueurs de L1... Devancé par Paqueta...
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #710
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Je continue de croire qu’on est capable de le garder une saison de plus. Ça passera minimum avec une place en ldc.

    Quel joueur, il a survolé le match au milieu récompensé avec 2 magnifiques buts

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •