Page 60 sur 75 << Première ... 1050585960616270 ... Dernière >>
Affichage des résultats 591 à 600 sur 741
  1. #591
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    monstrueux, bien évidemment.

    j'ai un trou de mémoire, qui est allé le chercher à Bordeaux ?
    c'est Oleg la période où il n'y avait plus de directeur sportif ?
    C’est probablement un scout qui mériterait d’être connu.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #592
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    I love you, Tchou.

  3. #593
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    C’est probablement un scout qui mériterait d’être connu.
    Gerald Passi il me semble.

  4. #594
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Tchou simplement énorme.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #595
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    C'est le grand Tiémoué niveau physique et récupération, avec un peu plus de ballon.

    Love.
    Il me fait beaucoup plus penser à Fabinho pour ma part, dans sa capacité à lire leu jeu adverse. Bakayoko a toujours fait des erreurs de placement (plus faciles à masquer avec sa qualité athlétique et la présence de Fabinho a ses côtés) que ne fait quasiment jamais Tchouameni.

  6. #596
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Il est fantastique actuellement. Son replacement en 6 devant la défense le met encore d'avantage en lumière. Cette intervention en fin de match hier est juste hallucinante de puissance et de finesse à la fois (je parle de l'action où Aguilar pète Cherki).
    Je l'adore, je le kiffe comme ça faisait longtemps que j'avais pas kiffé un joueur. Dommage qu'on puisse pas le garder cet été, mais il mérite de rejoindre un club qui peut prétendre à la victoire finale en LdC.

  7. #597
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Il me fait beaucoup plus penser à Fabinho pour ma part, dans sa capacité à lire leu jeu adverse. Bakayoko a toujours fait des erreurs de placement (plus faciles à masquer avec sa qualité athlétique et la présence de Fabinho a ses côtés) que ne fait quasiment jamais Tchouameni.
    Le jeu des comparaisons fera étenrellement débat, il a tellement de qualités.
    Celle qui me frappe le plus, c'est la domination physique: tu mets un ballon dans un rayon de 3m autour de lui, et peu importe le nombre et la qualité des clients en face il va tout faire péter et récupérer tranquille. Ensuite effectivement, il a la capacité à tenir le ballon, à se mettre dans le sens du jeu et à les bonifier à l'image de Fabinho.

    Mais on est en train de dire qu'il a le meilleur de 2 monstres sacrés de 2017. C'est dire le niveau du bonhomme.
    S'il y a un all-in à faire cet été, plutôt que des brésiliens à 18M€, il faut les mettre sur lui avec une énorme prime (s'il est prêt à rester une saison de plus, cela va de soi).

  8. #598
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Je crois qu'on peut dire que c'est Tchouameni tout simplement. Future grande référence en la matière. Quelle chance encore une fois de l'avoir (jusqu'en juin) dans notre effectif et en équipe de France.

  9. #599
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    J’espère qu’il partira pas trop tôt histoire de pas aller se perdre comme certains de nos anciens

  10. #600
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    S'il y a un all-in à faire cet été, plutôt que des brésiliens à 18M€, il faut les mettre sur lui avec une énorme prime (s'il est prêt à rester une saison de plus, cela va de soi).
    C'est évidemment ce qu'il faudrait faire, mais pour ça il faudrait aussi recruter à côté malgré tout et lui proposer une équipe vraiment compétitive.
    Malheureusement on connaît la suite, on va nous dire que notre objectif c'est la ligue des champions, qu'on veut concurrencer le PSG et on vendra Tchou (une petite pièce d'ailleurs sur le fait qu'il parte au PSG pour 70M ?) en plus de recruter du Jean Lucas.
    Les années se suivent et se ressemblent.

    Quand je relis les commentaires bordelais de l'époque, j'imagine que certains doivent sacrément rager actuellement : "20M pour un joueur niveau L2", "Monaco c'est des vaches à lait", etc., etc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •