Page 48 sur 75 << Première ... 38464748495058 ... Dernière >>
Affichage des résultats 471 à 480 sur 741
  1. #471
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    On sent le journaliste qui a lu Annapurna, premier 8000 durant l'été et qui voulait à tout prix sortir la ref à Herzog.
    De la neige en été.

  2. #472
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Pressenti pour être titulaire ce soir en Ukraine.
    Il enchaîne les minutes et va revenir cramé. J'espère qu'il sera préservé pour le match contre la Finlande mardi.

  3. #473
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Il est sorti sur blessure ?

  4. #474
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Oui mais ce ne serait qu'un coup d'après DD en après match. Avec un peu de chance juste assez pour le tenir à l'écart mardi mais pas assez pour être forfait samedi.

  5. #475
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Note de 7 dans L'É

    Il est là pour un bon bout de temps

  6. #476
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il a touché beaucoup de ballon, beaucoup parlé, et il est paru vachement à l'aise.
    Bravo à lui, dommage pour le coup, il se bat pour récupérer un ballon il arrive légèrement avant l'ukrainien et les 2 sortent en boitillant.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #477
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Une grosse présence défensive, du leadership, du pressing et il a été à l'origine de deux des actions les plus chaudes. (Passe en profondeur pour Diaby, et il fait le centre pour Rabiot sur le but de Martial.

    Faut qu'on en profite cette saison...


  8. #478
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Et encore, je trouve qu'il peut faire plus à l'avenir maintenant qu'il a pris un peu confiance. Accélérer plus vite le jeu, jouer davantage vers l'avant, prendre plus d'initiative, se projeter un peu plus. Il a les capacités pour faire tout ça, même si ça inclura forcément un peu de déchets.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #479
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Tchouaméni est en train de prendre une grosse cote.
    Il avait déjà explosé aux yeux des suiveurs de la L1, là en équipe de France il explose aux yeux du grand public français.
    Ses prestations sur le terrain et sa personnalité en conférence de presse ont impressionné et séduit.

    Au passage dans l'after cette semaine ils parlaient des nouvelles méthodes des joueurs et notamment de l'utilisation de la data pour comprendre et améliorer la performance individuelle.
    Et ils citaient Tchouaméni en exemple de joueur à la pointe, qui s'intéresse beaucoup à ses stats et cherche sans cesse à progresser.

    Avec un tel talent et une telle mentalité, il est vraissemblablement promis à un grand avenir à court terme.
    Profitons en, car tant qu'il est chez nous son exposition positive profite aussi au club et à son image.

    C'est toujours bien pour le club d'avoir l'un de ses éléments qui explose et attire les regards et la sympathie.
    Les derniers en date étaient surement Mbappé à ses débuts et Bernardo qui avait également un belle cote d'amour.

  10. #480
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je l'ai bien aimé hier soir, une éclaircie dans cette bouillie que nous a servie encore l'EdF.
    Je sais pas vous, mais il m'a semblé qu'il s'était un peu bridé. Précieux à la récupération, mais peu de projection. Plus d'une fois, il m'a semblé qu'il y allait, et puis au dernier moment, stop, il se replaçait sagement.
    A croire que seul Pogba avait le droit d'apporter le surnombre. Consignes de Dechamps ou petit être que c'est moi qui ait rêvé, je sais pas.
    Toujours est il que j'ai la vague impression qu'il n'a pas donné son plein potentiel hier, malgré un match de qualité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •