Page 32 sur 75 << Première ... 22303132333442 ... Dernière >>
Affichage des résultats 311 à 320 sur 741
  1. #311
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le dialogue de sourd mdr.

    Ben c'est exactement ce que je dis.
    Tu dis Tchou a une bonne éducation etc... je pense que Mbappé aussi, mais cela ne l'a pas empêché de devenir imbuvable sur le terrain.

    On ne sait pas comment évoluera Tchou quand il aura une offre de 80M d'un top club..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #312
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    J'attends de voir ce qu'on en dira quand (si) il signera à Paris.

    Soyons honnete la plupart d'entre nous reverions que M'bappé joue encore sous notre maillot.

    Il n'a pas un comportement différent de la plupart des joueurs: ni pire ni mieux.

    Le mec a été errigé en star dès son plus jeune age.
    Il n'est pas froncièrement mauvais.

    Qu'on en attend en plus je le conçois
    Qu'on soit deçu de son départ et de la forme je suis d'accord.

    M'enfin le maillot parisien le rend autant antipathique que son comportement pour nous.

  3. #313
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    J'attends de voir ce qu'on en dira quand (si) il signera à Paris.

    Soyons honnete la plupart d'entre nous reverions que M'bappé joue encore sous notre maillot.

    Il n'a pas un comportement différent de la plupart des joueurs: ni pire ni mieux.

    Le mec a été errigé en star dès son plus jeune age.
    Il n'est pas froncièrement mauvais.

    Qu'on en attend en plus je le conçois
    Qu'on soit deçu de son départ et de la forme je suis d'accord.

    M'enfin le maillot parisien le rend autant antipathique que son comportement pour nous.
    Transféré de nouveau un de nos meilleurs joueurs au PSG ce serait impardonnable

  4. #314
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Le dialogue de sourd mdr.

    Ben c'est exactement ce que je dis.
    Tu dis Tchou a une bonne éducation etc... je pense que Mbappé aussi, mais cela ne l'a pas empêché de devenir imbuvable sur le terrain.

    On ne sait pas comment évoluera Tchou quand il aura une offre de 80M d'un top club..
    Oui enfin tu es gentil mais moi ce que je dis au départ c'est cela :

    il peut vraiment faire une très grande carrière ce garçon.
    Tu me réponds ceci :

    C'est ce qu'on disait à une époque d'un certain joueur du PSG dont on ne doit pas citer le nom .
    Ce qu'il est devenu mentalement sur le terrain du moins n'est plus trop en adéquation.
    Et jusqu'à preuve du contraire Mbappe fait un très bon début de carrière, c'est un euphémisme, donc je ne vois pas trop pourquoi tu viens enculer des mouches, excuse moi l'expression.

    Soit tu avais envie de sortir ta petite phrase parce que après tout, tu en as gros sur le coeur au sujet de Mbappe (mais peut-être qu'au bout d'un moment faut passer à autre chose), soit tu as mal lu et interprété ma phrase plus haut.
    Mais partir de "il peut faire une grande carrière" à "devenir imbuvable sur le terrain" je ne vois pas le rapport.
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #315
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Oui enfin tu es gentil mais moi ce que je dis au départ c'est cela :



    Tu me réponds ceci :



    Et jusqu'à preuve du contraire Mbappe fait un très bon début de carrière, c'est un euphémisme, donc je ne vois pas trop pourquoi tu viens enculer des mouches, excuse moi l'expression.

    Soit tu avais envie de sortir ta petite phrase parce que après tout, tu en as gros sur le coeur au sujet de Mbappe (mais peut-être qu'au bout d'un moment faut passer à autre chose), soit tu as mal lu et interprété ma phrase plus haut.
    Mais partir de "il peut faire une grande carrière" à "devenir imbuvable sur le terrain" je ne vois pas le rapport.
    Je parlais du coté éducation --> caractère --> mentalité sur le terrain, pas de performance effectivement.
    Sinon tu peux aussi te détendre un chouilla, encore une fois, je n'ai pas l'impression de t'agresser dans ma réponse, je met justement en avant de le fait qu'on ne se comprenne pas sur un ton léger.

    "T'es gentil"
    "ta petite phrase"

    Ce n'est pas franchement nécessaire.

    @Prolapsus on a besoin de tes conseils.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #316
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Tu viens me répondre totalement à côté, d'une façon qui peut être tout à fait perçue comme de la condescendance, peut-être devrais-tu toi aussi te détendre car tu viens d'enchainer 3 ou 4 messages pour rien, à part comme je l'ai dit enculer des mouches. Ta petite phrase c'était pour ton tout premier message.

    Si tu l'avais lu et compris, tu te serais épargné (ainsi qu'à moi) des échanges inutiles qui débouchent ensuite sur tes petites plaintes au sujet de ma façon de te répondre. J'ai envie de te dire qu'on est plus dans une cours de récréation mais tu vas encore mal le prendre...

    Dernier message pour moi je n'ai pas que ça à faire même si je sais qu'il faudra ABSOLUMENT que tu ais le dernier mot. Je te le laisse donc.
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #317
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    L'interprétation est assez folle quand même... condescendance de quoi ?

    Je fais un parallèle avec Mbappé rien de plus... de mon coté j'ai du mal à dissocier une grande carrière de l'attitude du joueur sur le terrain, c'est pour ça que j'ai rebondit sur ce que tu disais, car dans ta phrase quand tu dis "grande carrière" moi je l'associe avec un mec bien, mais peut-être à tors... mais c'est ma vision. On pourrait avoir le débat sur Pelé / Maradona par exemple.

    Bref, prochaine fois on s'ignore vu que tu as un temps ultra précieux et tout ira pour le mieux.

    Dernier mot.

  8. #318
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    C'est l'heure de prier .

  9. #319
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #320
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Putain non pas lui
    Vite , des news rassurantes ...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •