Page 27 sur 75 << Première ... 17252627282937 ... Dernière >>
Affichage des résultats 261 à 270 sur 741
  1. #261
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Tchouaméni est bien sélectionné en espoirs. 3 matchs en 7 jours. Du coup c'est bien qu'il soit suspendu contre Metz en championnat, il pourra souffler

    A noter la présence de Badiashile. Les deux monégasques ne joueront pas tous les matchs, la concurrence est élevée

    La liste des 23 Bleuets
    Gardiens : D. Bertaud (Montpellier), A. Lafont (Nantes), I. Meslier (Leeds United, ANG)

    Défenseurs
    : B. Badiashile (Monaco), C. Dagba (PSG), W. Fofana (Leicester, ANG), P. Kalulu (AC Milan, ITA), I. Konaté (RB Leipzig, ALL), J. Koundé (Seville FC, ESP), F. Maouassa (Rennes), A. Truffert (Rennes).

    Milieux
    : H. Aouar (Lyon), E. Camavinga (Rennes), R. Faivre (Brest), M. Guendouzi (Hertha Berlin, ALL), B. Kamara (Marseille), B. Soumaré (Lille), A. Tchouaméni (Monaco)

    Attaquants
    : M. Diaby (Leverkusen, ALL), O. Édouard (Celtic Glasgow, ECO), A. Gouiri (Nice), J. Ikoné (Lille), R. Kolo Muani (Nantes)
    Le niveau de ce groupe espoir est quand même assez dingue. Peut être un poil moins de joueur déjà confirmé en attaque, mais quand même, j'aimerais bien voir une opposition face à l'équipe A.


  2. #262
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Le niveau de ce groupe espoir est quand même assez dingue. Peut être un poil moins de joueur déjà confirmé en attaque, mais quand même, j'aimerais bien voir une opposition face à l'équipe A.
    La défense et le milieu, c'est top pour garnir l'équipe A. J'ai un gros doute sur le poste de gardien et du coté des attaquants. Ca me semble un poil plus juste
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #263
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    La défense et le milieu, c'est top pour garnir l'équipe A. J'ai un gros doute sur le poste de gardien et du coté des attaquants. Ca me semble un poil plus juste
    Edouard on devrait le voir l'année prochaine dans un championnat plus compétitif, mais fut un temps où le PSG misait beaucoup sur lui. Et puis, une connerie à Toulouse et l'exil (bon choix d'exil d'ailleurs). Hâte de le voir relever ce défi en tout cas.

    Outre Édouard, Gouiri et Ikoné c'est tout de même d'un très bon niveau. Ikone donne de moins en moins l'impression de choisir ses matchs et apporte énormément à Lille, surtout quand il entre en cours de partie d'ailleurs. Quant à Gouiri, dans une équipe de pipe il parvient à être décisif 16 fois en 28 matchs de Ligue 1 (sans compter ses pions en Europa League). Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai hâte de voir Nice retrouver des couleurs pour qu'il soit dans de bonnes conditions, mais ça donne envie.
    Aucune idée du niveau de Diaby et de Kolo Muani en revanche.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #264
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Tu vois trop petit pour l'équipe de France. A titre de comparaison Gouiri est plus vieux que Haaland.

    Je dis pas qu'on doit avoir que des Haaland en EDF ou que des futurs Mbappé. Mais je trouve que cette génération offensive de l EDF est un cran en dessous la deniere, ou un gros talent sortait chaque année (Coman, Martial, Dembele, Mbappe, Griezmann avant).

    Gouiri ou edsonne OK, du potentiel mais pas du gratin de champion du monde
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #265
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Je me demande quand même comment Diop n'est pas sélectionné dans cette équipe. Il y a eu la hype Faivre mais sur la saison Diop est au-dessus, nettement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #266
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Car Diop va être en A

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #267
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Tu vois trop petit pour l'équipe de France. A titre de comparaison Gouiri est plus vieux que Haaland.

    Je dis pas qu'on doit avoir que des Haaland en EDF ou que des futurs Mbappé. Mais je trouve que cette génération offensive de l EDF est un cran en dessous la deniere, ou un gros talent sortait chaque année (Coman, Martial, Dembele, Mbappe, Griezmann avant).

    Gouiri ou edsonne OK, du potentiel mais pas du gratin de champion du monde
    J'entends ce que tu dis.
    En effet ils sont largement trop courts pour être en A actuellement.
    Mais je pense qu'ils en ont malgré tout le potentiel, quand bien même leurs progressions respectives furent plus linéaires que d'autres aux progrès exponentiels.
    J'aime beaucoup Griezmann, mais je ne le considère pas comme faisant partie du gratin pour autant (on peut s'amuser à définir de quoi on parle : pour ma part, des dix meilleurs joueurs de la planète à un poste précis) et je ne parle même pas des autres cités hormis bien sûr Lottin.

    Bref, tout ce que j'essayais de dire c'est que Gouiri et Édouard ont selon moi un avenir en équipe de France. Pas tout de suite, mais s'ils poursuivent leur progression (et rien n'est sûr évidemment), ça fait peu de doute qu'ils seront de sérieux concurrents.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #268
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    J'entends ce que tu dis.
    En effet ils sont largement trop courts pour être en A actuellement.
    Mais je pense qu'ils en ont malgré tout le potentiel, quand bien même leurs progressions respectives furent plus linéaires que d'autres aux progrès exponentiels.
    J'aime beaucoup Griezmann, mais je ne le considère pas comme faisant partie du gratin pour autant (on peut s'amuser à définir de quoi on parle : pour ma part, des dix meilleurs joueurs de la planète à un poste précis) et je ne parle même pas des autres cités hormis bien sûr Lottin.

    Bref, tout ce que j'essayais de dire c'est que Gouiri et Édouard ont selon moi un avenir en équipe de France. Pas tout de suite, mais s'ils poursuivent leur progression (et rien n'est sûr évidemment), ça fait peu de doute qu'ils seront de sérieux concurrents.
    Je ne sais pas ce que tu entends par poste, mais sur son registre, ça me paraît très compliqué de trouver dix joueurs à son niveau ou au dessus. Il a juste l'immense bêtise d'être allé dans un club où se trouve un joueur avec un registre proche, et qui est peut-être le meilleur de tous les temps dans ce registre (mezza-punta).

  9. #269
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Remises en une touche, passes longues, déplacements, récupération... tout ce qu'il fait est encore très bien pensé et exécuté ce soir. Au top le Tchou.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  10. #270
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ya de plus en plus du Pogba chez lui je trouve. Quelle facilité et en meme temps quelle puissance physique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •