Page 22 sur 75 << Première ... 1220212223243272 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 741
  1. #211
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Pas de jaune aujourd'hui. Il sera donc du rdv contre Lille (sauf rouge contre Strasbourg ou Nice)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #212
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    194
    Jeu court, jeu long, impact physique, qualité technique, intelligence dans son jeu... Il a tout !

  3. #213
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Entre lui et Diop ça se tape pour le titre de la progression de l'année, il ne fait que progresser et se dirige tout droit vers les JO.

    Un peu de chance de ne pas avoir eu de jaune cependant, il y a toujours quelques actions où il flirt avec le carton.

  4. #214
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Entre lui et Diop ça se tape pour le titre de la progression de l'année, il ne fait que progresser et se dirige tout droit vers les JO.

    Un peu de chance de ne pas avoir eu de jaune cependant, il y a toujours quelques actions où il flirt avec le carton.
    A mon avis l'arbitre était au courant qu'il était sous la menace de suspension pour le match contre Lille. Je pense que dans un autre contexte , il l'aurait pris aujourd'hui.

  5. #215
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    A mon avis l'arbitre était au courant qu'il était sous la menace de suspension pour le match contre Lille. Je pense que dans un autre contexte , il l'aurait pris aujourd'hui.

  6. #216
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    +1
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #217
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    C'est clair t'as déliré là

    Cool de revoir cet emoji :

    Ca me rappelle mes 20 ans


  8. #218
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Trop tôt pour l'équipe de France ?
    Parce que autant il y a les intouchables comme Pogba et Kanté, autant la saison des autres joueurs: NZonzi - Rabiot - Sissoko - Tolisso (blessé) - ont beaucoup de mal cette année.
    Il y a Aouar mais est ce qu'il fait une très grosse saison ?

    Il fait une très grosse saison mais depuis une quinzaine de match il est monstrueux.

    Même Fofana est vraiment monté en puissance.

  9. #219
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Trop tôt pour l'équipe de France ?
    Parce que autant il y a les intouchables comme Pogba et Kanté, autant la saison des autres joueurs: NZonzi - Rabiot - Sissoko - Tolisso (blessé) - ont beaucoup de mal cette année.
    Il y a Aouar mais est ce qu'il fait une très grosse saison ?

    Il fait une très grosse saison mais depuis une quinzaine de match il est monstrueux.

    Même Fofana est vraiment monté en puissance.
    Je prefere le garder bien au chaud à la turbie pendant la treve de mars, plutot que d'aller faire le marathon de 3 matchs en 6 jours de l'EDF ! dont un match au Kazhakstan au milieu !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #220
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Il mérite autant voir plus l'EDF que Camavinga à l'époque. Maintenant, il a le temps et surtout on a besoin de l'avoir focus sur Monaco jusqu'à la fin de la saison.

    Le seul problème c'est que s'il ne va pas en A, il ira sans doute en Espoirs qui joue les poules de l'Euro en mars.


    A voir s'il est titulaire avec les Espoirs ou non mais j'espère qu'il ne va pas trop jouer (tout comme Fofana qui je pense sera aussi de la partie). Les Espoirs ont Aouar, Diallo, Kamara, Soumaré, Caqueret entre autres... (même si aucun n'est aussi bon que notre Tchouameni sur 2021)

    Son principal problème sera physique à mon avis. Il a la tête sur les épaules et comme il l'a mis sur Twitter, le groupe est en mission.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •