Page 51 sur 75 << Première ... 41495051525361 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 741
  1. #501
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    698
    Match XXL de sa part face à son ancien club.

  2. #502
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Il a bien mérité sa sélection en EDF, j'aurais aimé qu'il souffle un peu mais bon il est jeune, c'est pas si mal de le faire enchaîner un peu.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #503
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Les Bordelais doivent se dire : putain d'Adn

  4. #504
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Combien il sera vendu avec le grand négociateur Mitchell ??? 5 … 10 millions d’€ ?

    Quel match encore ce soir. Rabiot ( et sa mère) ont vraiment du soucis à se faire.
    Autant l’EDF ne me procure plus aucune émotion, autant je suis heureux pour lui !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #505
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Combien il sera vendu avec le grand négociateur Mitchell ??? 5 … 10 millions d’€ ?

    Quel match encore ce soir. Rabiot ( et sa mère) ont vraiment du soucis à se faire.
    Autant l’EDF ne me procure plus aucune émotion, autant je suis heureux pour lui !!!
    le prix qui circulait dernièrement était 40M

  6. #506
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Combien il sera vendu avec le grand négociateur Mitchell ??? 5 … 10 millions d’€ ?

    Quel match encore ce soir. Rabiot ( et sa mère) ont vraiment du soucis à se faire.
    Autant l’EDF ne me procure plus aucune émotion, autant je suis heureux pour lui !!!
    non.

    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    le prix qui circulait dernièrement était 40M
    ça c'est le prix minimum annoncé depuis la fin de saison dernière, avec ce qu'il montre en EDF ça va grimper.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #507
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est le prix annoncé par certains médias.
    Mitchell ne sait pas vendre comme Vadim (sa seule qualité).

    Tous les plus grands clubs européens sont dessus. Les supporters adverses le veulent tous dans leurs équipes. Les médias étrangers parlent beaucoup de lui.
    Il fait l'unanimité partout.

    Pour moi si départ il y a l'année prochaine c'est 60M sans bonus.
    Sachant que Chelsea - Madrid - Juventus - Manchester - Paris sont très intéressés.

    Pour moi la première chose à faire c'est de le prolonger. Parce qu'il le mérite premièrement et surtout que l'année prochaine il ne lui restera que 2 ans de contrat. Si il prolonge avec hausse de salaire et qu'il lui reste 5 ans de contrat ça va monter beaucoup plus haut. Il me semble qu'il n'est qu'à environ 700 000€ par an.
    Disasi touche plus que lui. Même Aguilar touche le double.

  8. #508
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Ouais enfin Vadim avait un tas de perles à vendre. Mitchel au contraire, il a du se débarrasser d'une armée de boulets...

    Puis bon vu les commission qu'il ramassait Vadim, il avait intéret de bien vendre
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #509
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    C'est le prix annoncé par certains médias.
    Mitchell ne sait pas vendre comme Vadim (sa seule qualité).

    Tous les plus grands clubs européens sont dessus. Les supporters adverses le veulent tous dans leurs équipes. Les médias étrangers parlent beaucoup de lui.
    Il fait l'unanimité partout.

    Pour moi si départ il y a l'année prochaine c'est 60M sans bonus.
    Sachant que Chelsea - Madrid - Juventus - Manchester - Paris sont très intéressés.

    Pour moi la première chose à faire c'est de le prolonger. Parce qu'il le mérite premièrement et surtout que l'année prochaine il ne lui restera que 2 ans de contrat. Si il prolonge avec hausse de salaire et qu'il lui reste 5 ans de contrat ça va monter beaucoup plus haut. Il me semble qu'il n'est qu'à environ 700 000€ par an.
    Disasi touche plus que lui. Même Aguilar touche le double.
    C'est quoi son intérêt de prolonger? Maintenant qu'il a gouter a l'EDF et côtoyer ces coéquipiers qui jouent dans des tops clubs, le maillot de Monaco est officiellement devenu trop petit pour lui. Mis à part si il a l'amour du maillot, ce que je doute fortement, il partira cet été. Il n'a aucun intérêt a prolonger, il ne va pas se mettre des bâtons dans les roues.

  10. #510
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    C'est quoi son intérêt de prolonger? Maintenant qu'il a gouter a l'EDF et côtoyer ces coéquipiers qui jouent dans des tops clubs, le maillot de Monaco est officiellement devenu trop petit pour lui. Mis à part si il a l'amour du maillot, ce que je doute fortement, il partira cet été. Il n'a aucun intérêt a prolonger, il ne va pas se mettre des bâtons dans les roues.
    L'intérêt pour lui c'est d'avoir un meilleur salaire maintenant et quand il partira dans un nouveau club il pourra toujours négocier un bien meilleur salaire vu qu'il ne touchera plus 700 000€ par an mais peut être 2M€ chez nous.
    Pour nous l'intérêt ce n'est pas de le forcer à rester mais de pouvoir négocier une forte hausse pour le transfert. C'est mieux de vendre un joueur à qui il reste 5 ans de contrat que 2 ans.

    Ensuite possible qu'il ne parte pas. Dans 1 an exactement il y a la Coupe du Monde. Peut être que pour ne pas perdre sa place il voudra rester 1 an.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •