Page 20 sur 75 << Première ... 1018192021223070 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 741
  1. #191
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Il a quand même un but refusé et un ballon dévié sur le poteau par Lafond, je ne sais pas trop ce que tu demandes en plus.
    C’est exactement ce dont je parle. Il a prouvé hier qu’il pouvait le faire. Mais j’attends plus, globalement, dans le jeu offensif de l’équipe, plus de présence offensive dans les derniers mètres. Fofana, dans le duo qu’ils forment, c’est plus le bulldozer, le destructeur. Tchouameni, plus fin techniquement, doit apporter plus dans la dernière ou l’avant-dernière passe, ou sur des tirs plus ou moins lointains. D’autant que Fofana n’a malheureusement aucune réussite de ce côté là depuis des semaines.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #192
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Ce sont surtout pas leur rôle. Il peuvent apporter le danger mais c'est loin d'être leur mission principale.

    Personnellement, je trouve que Fofana et Tchouameni jouent sur la même ligne et qu'ils ont offensivement le même rôle (avec des qualités différentes).
    On parle bien de dépassements de fonction qui font la différence entre les excellents joueurs et les bons petits soldats... Bien sûr que c’est leur rôle, les joueurs comme Puel ou Diego Perez ont presque complètement disparu... On demande à un latéral de jouer offensif (souvent au détriment de son rôle défensif) et un MD ne pourrait faire quelques mètres pour casser une ligne et donner un bon ballon ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #193
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    On parle bien de dépassements de fonction qui font la différence entre les excellents joueurs et les bons petits soldats... Bien sûr que c’est leur rôle, les joueurs comme Puel ou Diego Perez ont presque complètement disparu... On demande à un latéral de jouer offensif (souvent au détriment de son rôle défensif) et un MD ne pourrait faire quelques mètres pour casser une ligne et donner un bon ballon ?
    Ils le font justement ce dépassement de fonction. Et puis rien qu'organiser le jeu, c'est quelque chose que les 6 de l'époque ne faisait pas.

    En plus, ils terminent chacun avec 2 frappes aux buts.

    Vraiment, leur apport offensif est pour moi suffisant.

  4. #194
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    194
    Gros match encore une fois, quand il gicle sur l'adversaire il impose un énorme impact physique et ressort très souvent gagnant du duel.
    Juste un gros manque à la 58ème quand il se regarde avec Fofana pendant 5 secondes (une éternité) pour savoir qui monte sur le tireur.

  5. #195
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    C'est pas Disasi qui monte pas sur l'attaquant ?

    Encore un bon match du Tchou.
    Pour un mec irrégulier, ça commence à être plaisant.
    De la neige en été.

  6. #196
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    En efffet clairement il gagne en constance et régularité, plus que fofana. J'aime beaucoup pourvu qu'il garde ce niveau ces prochaines semaines car on en a grandement besoin

  7. #197
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Son match est juste énorme ce soir encore.
    En particulier sa première moitié de deuxième mi-temps, entre les récupérations hautes, les projections vers l’avant, la transversale pour Caio sur l’action de Volland.

  8. #198
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Y a du Pogba en lui.

  9. #199
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Toi je t'aime
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #200
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Les deux ont constitué une doublette infernale, avec Diop qui allait bloquer Paredes en sus, Paris n'a pas su mettre son jeu en place.
    Tchouameni a vraiment pris du coffre, de l'assurance et de l'aisance.
    S'il continue ainsi, il va devenir une référence.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •