Page 6 sur 19 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 187
  1. #51
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je viens de lire qu’il sera titulaire demain. Et on ne m’enlèvera pas que Kovac a fait une grosse connerie en titularisant Mannone lorsque Lecomte était absent. Même si ce dernier nous a ramener 2 points .
    A voir. Il n'a pas été rassurant en amical, ni contre Nantes, son seul match officiel jusque là. Très fébrile, peu à l'aise dans les sorties et encore moins avec ses pieds.
    Il n'a pas encore 22 ans, donc je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, mais on semble loin du crack pour le moment.

    Demain, c'est un vrai test pour lui, car il risque d'être sollicité, avec une équipe très remaniée devant lui et face à un adversaire redoutable, motivé et en pleine confiance..

  2. #52
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je viens de lire qu’il sera titulaire demain. Et on ne m’enlèvera pas que Kovac a fait une grosse connerie en titularisant Mannone lorsque Lecomte était absent. Même si ce dernier nous a ramener 2 points .
    Personnellement, je pense que le problème venait aussi de la défense. Le rôle d'un gardien n'est pas uniquement d'arrêter des ballons, mais aussi de communiquer avec sa ligne défensive.

    Vu notre fragilité et nos errances défensives, je ne suis pas si surpris que Kovac ait fait le choix de l'expérience pour cadrer nos jeunes.

    Majecki n'a pas démontré de l'assurance et de la conviction dans ses gestes face à Nantes (ce qu'on pouvait retrouver par moment avec notre charnière Disasi - Badiashile).

    Le retour de Maripan a changé la donne, mais Mannone était déjà intégré dans le 11 et malgré son niveau, on ne peut pas enlever qu'il a de la bouteille.

    Pour l'instant je ne jette pas Majecki qui n'a pas été intégré dans les meilleures conditions, j'ai hâte de voir son match.

    Mais bon, j'ai tout de même des regrets de voir qu'on mise des millions sur de jeunes gardiens alors que L.Badiashile a toujours démontré de belles choses en matchs. Le problème avec lui semblait surtout au niveau mentalité de ce que j'ai entendu, mais ça laisse un goût de gâchis.

  3. #53
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Tu plaisantes El Conejito j'espère au sujet de Badiashile ???? A l'exception d'une séance de TAB, il n'a rien montré sous nos couleurs et d'ailleurs tous les clubs où on a essayé de lui faire une place ne se sont pas trompés également puisqu'il n'y a jamais réussi a avoir ne serait-ce qu'un temps de jeu (vite éjecté sur la banc à Bruges, aucun match à Amiens, Rennes ). il finit à Las Rozas en D3 espangole !!! Rien d'autre à ajouter.

    Pour Majecki, je rejoins Chula! On ne le met franchement pas dans les meilleures conditions/dispositions : match de coupe avec une équipe et une défense remaniée et des conditions météorologiques déplorables sans oublier la pression puisque Kovac l'a placé derrière Manonne mais wait & see....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #54
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Tu plaisantes El Conejito j'espère au sujet de Badiashile ???? A l'exception d'une séance de TAB, il n'a rien montré sous nos couleurs et d'ailleurs tous les clubs où on a essayé de lui faire une place ne se sont pas trompés également puisqu'il n'y a jamais réussi a avoir ne serait-ce qu'un temps de jeu (vite éjecté sur la banc à Bruges, aucun match à Amiens, Rennes ). il finit à Las Rozas en D3 espangole !!! Rien d'autre à ajouter.
    Cite-moi un match où il a joué sous nos couleurs et où il a été mauvais (en amical ou en officiel).

    Le problème n'est pas sportif, mais comportemental et c'est en ça que j'ai des regrets. Il y avait peut-être mieux à faire dans la gestion de ce joueur
    (ce que des Amiens/Rennes/Bruges n'ont pas voulu faire car ce n'était pas réellement leur joueur).

    On s'est tapé du Seydou Sy ou du Mannone alors qu'on avait un jeune du club qui n'est pas aussi mauvais que tu le sous-entend.
    Dernière modification par El Conejito ; 10/02/2021 à 16h29.

  5. #55
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Demain, c'est ton jour. L'avènement du nouveau roi Polonais. Le Comte français est en difficulté, le condottiere italien n'a pas convaincu, tu peux prendre la trône avec une armée de jeunes hussards ailés pour dresser le drapeau monégasque inversé en haut du rocher. À toi de jouer bonhomme !



    Edit : on pourrait pas renouveler un peu les smileys pour le vizu 2.0?

  6. #56
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Quand Kovac a préféré Mannone, on se plaignait qu'il ne fasse pas jouer Majecki (face au PSG pour débuter), maintenant il fait jouer Majecki et on se plaint que les conditions ne sont pas optimales ?
    S'il y a bien un match pour le titulariser, c'est aujourd'hui !

  7. #57
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Bien plus serein dans l'attitude que lors de ses premières apparitions.

  8. #58
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    3e clean sheet pour l'ami Radoslaw. Pas grand chose à faire ce soir, mais on signal quand meme qu'il a pris 1 seul but en 4 matchs totalement disputés.

    C'est peut etre un porte bonheur. On a gagné tous les matchs auquel il a pris part.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #59
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Il laisse une bonne impression visuelle en coupe, on le sent peu hésitant.

  10. #60
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Tout à fait, rien à voir avec l'impression qu'il donnait en début d'année

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •