Page 14 sur 22 << Première ... 41213141516 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 216
  1. #131
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Et si je dis que JLE l’aurait arrêté deux fois, vous acceptez?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #132
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Et si je dis que JLE l’aurait arrêté deux fois, vous acceptez?
    JLE n'aurai pas eu besoin de bouger, le ballon aurai fuit la cage de lui même.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #133
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Bon j'ai était chercher son topic bien loin en page 5 mais il mérite.

    Je l'ai trouvé très bon pendant le match. Les deux sont très difficiles a arrêté, et a même après il a pas souffert mentalement, il a toujours était présent, soit en faisant l'arrêt qu'il fallait, soit en faisant des sorties rapides qui ont précipité et déstabilisé, les tirs Lensois.

    Au niveau des tirs au buts, c'est pas Brice Samba, mais il a le mérite d'en sortir quelques'un, on ne connaissait pas celà avec Nubel donc ca fait plaisir, et Kohn ca n'a pas l'air d'être sa qualité première non plus.

    Bravo à lui, on à subit comme pas possible mais la qualification est là, et il y a grandement contribué.

  4. #134
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Oui clairement un des acteurs majeurs du match, si ce n’est le plus décisif ?
    En tous cas il arrête quand même 2 penalties, 1 troisième quasiment (celui de Danso) et il a certainement eu un impact sur les ratés de Fulgini et Medina
    Et à côté de ça il faut aussi compter les très bonnes sorties qu’il a faite

    Franchement il a été bon.
    Et ça fait bien plaisir d’avoir un backup qui semble avoir un bon niveau
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #135
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Il en impose pas physiquement comme Samba mais il prend de la place. Il n'a pas plongé psychologiquement, il a rassuré.
    Heureux qu'on continue l'aventure ne serait ce que pour qu'il puisse rejouer.

    Merci !

  6. #136
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Je vous trouve un peu timoré avec lui dans les compliments, je l'ai personnellement trouvé excellent sur cette séance et ça fait surtout longtemps qu'on avait pas vu ce genre d'attitude de nos gardiens de buts sur les penalties / tirs aux buts.

    Le seul reproche que je lui ferais, c'est qu'il a parfois plongé un peu trop tôt, et dans ces cas-là il était trop facile à lire.

    Mais que ce soit dans ses bonnes anticipations, sa main ferme mais surtout son intimidation (sans que ce soit déplacé ou irrespectueux d'ailleurs), il a vraiment eu un impact.

    Le voir bouger sur sa ligne, être si dynamique, feindre d'aller d'un côté puis de l'autre, ça dénote clairement de ce que Nubel le mou du genou faisait chez nous, mais aussi de l'attitude statique de Köhn.

    Pour moi c'est vraiment le bon exemple de ce qu'un gardien doit faire, ça déstabilise forcément le tireur et c'est pas pour rien à mon avis qu'il y a deux tirs Lensois hors cadre.

    Autant je n'ai pas aimé qu'il joue la montre en fin de match, autant je valide totalement sa séance de tirs aux buts.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #137
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    +1 Tarô

    Sur le match il a été bon, je l’ai trouvé rassurant malgré les 2 buts.
    J’ai beaucoup aimé son attitude pendant la séance de tirs aux buts, avec une attitude très positive et déterminée, sans la fourberie de Samba (qui a bien bénéficié de la complaisance de l’arbitre……….).
    Comme on dit, "il prend de la place" dans le but et à chaque fois qu’il y allait, j’avais un bon pressentiment.
    Bravo Radoslaw !

  8. #138
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082


    BEAU, PLACIDE, RESPECTUEUX, EFFICACE… ON VEUT LE REVOIR!!!!!

  9. #139
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    … sans la fourberie de Samba (qui a bien bénéficié de la complaisance de l’arbitre……….).
    D’ailleurs quelqu’un saurait confirmer ou non si c’était normal que ce soit Samba qui donne le ballon à nos joueurs avant chaque tir au but?
    J’ai toujours cru cela interdit mais j’ai peut-être tort?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #140
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Dans le match, je pense qu'il peut faire mieux sur le 2ème but qui passe entre ses jambes mais sinon, oui, heureusement que c'est lui sur les penos, car avec Köhn c'était mort.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •