Page 10 sur 50 << Première ... 8910111220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 494
  1. #91
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 243
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Oui Lottin en est le meilleur exemple
    Comme dit Kovac après la finale de la coupe de France, on a eu le meilleur joueur et aujourd'hui, on ne l'a plus....
    Plus sérieusement, en a-t-on les moyens ?
    Lottin n’est pas le bon exemple. Il est irremplaçable. C’est le meilleur joueur du monde en devenir...

    Par contre, avec cet argent, on aurait dû renforcer l’équipe avec 2 ou 3 gros joueurs. Et donc arriver au résultat précédemment annoncé.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #92
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Lottin n’est pas le bon exemple. Il est irremplaçable. C’est le meilleur joueur du monde en devenir...

    Par contre, avec cet argent, on aurait dû renforcer l’équipe avec 2 ou 3 gros joueurs. Et donc arriver au résultat précédemment annoncé.
    On a fait à l'époque ce que n'importe quel club aurait fait à notre place: investir sur des jeunes joueurs (Diakhaby, Tielemans, Keita Baldé...). Ça se passe souvent mal (rarement autant que cette saison là). Peut-être devrions-nous, la prochaine fois, investir dans le salaire d'un joueur confirmé (ce que ce serait aujourd'hui un Thauvin/Agüero/Depay si c'était cette saison) et attendre une opportunité pour investir sur un jeune.

  3. #93
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pour ma part, aucune inquiétude pour la saison prochaine. Et pourtant, vous connaissez mon pessimisme...

    Mais je pense sincèrement, qu'on ne vendra aucun de nos 4 jeunes à fort potentiel (Badia, Fofana, Tchou et Diop).
    Le seul à la limite qui pourrait partir, c'est Badia, mais parce qu'on l'aura décidé sportivement (en considérant qu'on est couvert par le retour de Pavlovic et/ou la progression de Matsima.

    Ce n'est pas forcément Petrov qui me rassure plus que Vadim, bien que je sente Oleg bien plus droit dans ses bottes.
    Mais c'est la présence de Mitchell qui change tout. L'Anglais est ultra compétent et surtout très ambitieux. Il n'a pas quitté Leipzig pour se retrouver acev un club qui vend tous ses meilleurs espoirs à peine ceux-ci éclos. Et pareil pour Kovac d'ailleurs.
    Je pense aussi qu'on devrait pas être trop inquiets pour nos jeunes joueurs et au contraire regarder plutôt du côté de nos joueurs cadres, d'expérience et non choisis par Kovac.

    Dans ce cadre là je miserais plutôt sur des départs type Ben Yedder, Lecomte, Jovetic, peut-être Aguilar etc. Je ne cite pas Fabregas parce que ça va être très difficile de le faire bouger vu son contrat.

    Au niveau des arrivées j'imagine des jeunes et des joueurs choisis dans le réseau de Kovac donc surement des joueurs en provenance d'Allemagne.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #94
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Le souci c'est que quand on a vendu lottin on avait aussi perdu Campos.
    Du coup on a recruté pas mal de joueurs. Mais beaucoup de billes..

    Quel est le meilleur jeune recruté depuis son départ ?
    Diop gratuit ? Tchouameni seulement l'an dernier ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #95
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le souci c'est que quand on a vendu lottin on avait aussi perdu Campos.
    Du coup on a recruté pas mal de joueurs. Mais beaucoup de billes..

    Quel est le meilleur jeune recruté depuis son départ ?
    Diop gratuit ? Tchouameni seulement l'an dernier ?
    Tielemans n'a pas performé chez nous, mais force est de constater qu'il s'agit d'un très bon joueur. Il le prouve régulièrement à Leicester. Donc ce n'est pas l'hyper crack attendu quand il a signé chez nous, mais ça reste très fort, surtout à cet âge-là.

  6. #96
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Tielemans, c'était un coup incroyable.
    Ce qu'il faisait à Anderlecht à un âge aussi précoce était saisissant.
    Ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné que c'était une erreur de casting comme ont pu l'être Diakhaby, Cavaleiro ou Matheus.

  7. #97
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Pour Tielemans, on a en plus récupérer l'argent investi. Effectivement je fais surtout référence aux erreurs de casting, qui se comptent sur plusieurs doigts de plusieurs mains !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #98
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Il n'avait pas envie d'être là Tielemans. Arrêtez un peu de le défendre. Rarement un joueur aura été aussi agaçant. On voyait bien qu'il en avait sous le pied et qu'il n'avait pas envie de se dépouiller. A titre purement personnel, je ne le regrette absolument pas
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #99
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Il n'avait pas envie d'être là Tielemans. Arrêtez un peu de le défendre. Rarement un joueur aura été aussi agaçant. On voyait bien qu'il en avait sous le pied et qu'il n'avait pas envie de se dépouiller. A titre purement personnel, je ne le regrette absolument pas
    A sa décharge, c'est probablement plus facile d'avoir envie d'être là quand tu as un projet défini, avec les moyens adéquats, plutôt que le panier de crabes qu'il a connu. D'ailleurs ce n'est sans doute pas un hasard si aucun jeune n'a performé chez nous à l'époque

  10. #100
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 279
    Tielemans était une super recrue, de celle que Monaco devrait faire plus souvent. Un jeune joueur déja star dans son pays, la tete sur les épaules, bien équilibré, demandé par les plus grands clubs du monde...

    C'était un énorme coup à l'époque. Malheureusement autour de lui c'était pas le même niveau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •