Page 7 sur 50 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 494
  1. #61
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Oui je suis d'accord faut vite le prolonger et au moins doubler son salaire.

  2. #62
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Faut surtout bien lui faire comprendre que le nouveau projet se fera avec lui.
    Le prolonger et renégocier son salaire, surement, lui donner plus de responsabilités, aussi.

  3. #63
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Milan AC proposerait 40 M selon Calciomercato

    https://www.score.fr/football/news/m...re-pour-40-me/

    https://m.calciomercato.com/news/dal...le-obiet-86543

    En valeur marchande ils évoquent aussi Badiashile suivi par deux clubs italiens Inter et Roma, Fofana et Diop

    J'espère que nous repartirons pas vers les heures sombres du trading de Vasilyev
    Dernière modification par Lowry ; 30/04/2021 à 19h43.

  4. #64
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est avec ou sans la Super Ligue ?
    Parce que la règle du repêchage ne sera pas encore effective l'an prochain et le Milan AC à priori ne sera donc pas en LdC l'année prochaine.
    Ils sont passés 5ème avec une différence de but très défavorable et ils doivent encore affronter la Juve et l'Atalanta avant la fin du championnat. Bon courage. D'autant que derrière la Lazio a encore un match en retard et pourrait bien fondre sur eux également dans le money time.

  5. #65
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Milan ne pourra pas nous l'acheter mais par contre on risque d'avoir des propositions d'autres clubs, surtout les anglais.

    J'espère qu'il ne sera pas bête et restera encore une ou deux saisons minimum pour vraiment s'imposer et partir dans un top club plutôt que d'aller s'enterrer à West Ham ou autre club du genre.

  6. #66
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Paradoxalement, une participation à l'Europa League la saison prochaine plutôt que directement à la Champion's, nous permettrait, amha d'espérer garder nos espoirs jusqu'en juin 2023.
    Une progression linéaire qui nous verrait faire une campagne de C3 en 2021-2022 tout en accrochant le podium en L1, nous permettrait d'offrir la Champion's à nos Disasi, Badia, Pavlovic, Caio, Fofana, Tchou et Diop en 2022-2023.

    Alors que si on va directement en Champion's la saison prochaine, il est probable que nos jeunes à fort potentiel n'aient pas la patience d'attendre encore 1 an avant d'aller voir ailleurs.

    Même si la défaite d'hier est frustrante, je maintiens que pour l'avenir et la progression du club à court/moyen terme, une participation à la C3 la saison prochaine est sans doute le meilleur compromis vu la structure et le développement du club actuel.

    Je reste perso focus sur la saison 23/24 qui marquera le centenaire du club (né en 1924) . J'espère qu'on sera alors en mesure de lutter à très haut niveau à ce moment là.
    Dernière modification par Maradona ; 03/05/2021 à 17h32.

  7. #67
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Paradoxalement, une participation à l'Europa League la saison prochaine plutôt que directement à la Champion's, nous permettrait, amha d'espérer garder nos espoir jusqu'en juin 2023.
    Une progression linéaire qui nous verrait faire une campagne de C3 en 2021-2022 tout en accrochant le podium en L1, nous permettrait d'offrir la Champion's à nos Disasi, Badia, Pavlovic, Caio, Fofana, Tchou et Diop en 2022-2023.

    Alors que si on va directement en Champion's la saison prochaine, il est probable que nos jeunes à fort potentiel n'aient pas la patience d'attendre encore 1 an avant d'aller voir ailleurs.

    Même si la défaite d'hier est frustrante, je maintiens que pour l'avenir et la progression du club à court/moyen terme, une participation à la C3 la saison prochaine est sans doute le meilleur compromis vu la structure et le développement du club actuel.

    Je reste perso focus sur la saison 23/24 qui arquera le centenaire du club (né en 1924) . J'espère qu'on sera alors en mesure de lutter à très haut niveau à ce moment là.
    2021/2022 champion de France
    2023/2024 vainqueur superligue

  8. #68
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Paradoxalement, une participation à l'Europa League la saison prochaine plutôt que directement à la Champion's, nous permettrait, amha d'espérer garder nos espoirs jusqu'en juin 2023.
    Une progression linéaire qui nous verrait faire une campagne de C3 en 2021-2022 tout en accrochant le podium en L1, nous permettrait d'offrir la Champion's à nos Disasi, Badia, Pavlovic, Caio, Fofana, Tchou et Diop en 2022-2023.

    Alors que si on va directement en Champion's la saison prochaine, il est probable que nos jeunes à fort potentiel n'aient pas la patience d'attendre encore 1 an avant d'aller voir ailleurs.

    Même si la défaite d'hier est frustrante, je maintiens que pour l'avenir et la progression du club à court/moyen terme, une participation à la C3 la saison prochaine est sans doute le meilleur compromis vu la structure et le développement du club actuel.

    Je reste perso focus sur la saison 23/24 qui marquera le centenaire du club (né en 1924) . J'espère qu'on sera alors en mesure de lutter à très haut niveau à ce moment là.
    Non.
    Désolé mais non.
    La Champion's League c'est unique. Si on finit 3ème alors on ira en Europa League.
    Les jeunes vont rester. On a changer de direction et pour moi c'est impossible que le club vendent 7-8 joueurs d'un coup comme avant.

    Le club va faire comme Leipzig. Si on vends un joueur, on aura son remplaçant déjà au club.
    Badiashile = Pavlovic ou Matsima
    Disasi = Matsima ou Sidibé pour l'instant
    Fofana et Tchou = Matazo
    Diop: Bakkali ou un autre jeune au club.

    Les joueurs partiront quand le club en face mettra l'argent qu'il faut et aussi quand notre remplaçant sera prêt.

    A Leipzig Upamecano va partir et sans doute Konaté. Ils ont acheté un croate l'année dernière Gvardiol et Simakan en décembre.
    Brobbey aussi gratuitement sans oublier Szoboszlai aussi.


    Pour l'instant le club commence sa première année avec des résultats plus que satisfaisant. On va dire que l'on est en avance sur ce que voulais faire Mitchell. Maintenant il va falloir consolider se groupe et le club pour que chaque année on joue le titre et que l'on se qualifie en LDC.
    Les meilleurs jeunes voudront venir dans un club avec une identité de jeu et des jeunes qui jouent pour qu'ensuite ils puissent signer dans des très grands clubs.

    En Europe il y a Salzbourg - l'Ajax - Leipzig, il faut que l'on soit aussi dedans.

    Donc non merci l'Europa League.

  9. #69
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Le raisonnement de Maradona se tient. En Europa League, il est peu probable que les joueurs deviennent trop grands pour Monaco et qu'en LDC, un an plus tard, on ait une sorte de dream team.

    Cependant, il faudrait se qualifier pour la LDC l'an prochain ce qui est loin d'être le cas surtout en jouant le jeudi soir.

  10. #70
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Je pense en outre qu'il y aurait trop de changements à prévoir pour être performant en C1 dès la saison prochaine.

    Le match de Lyon est là pour le rappeler. Et d'ailleurs, ce qui me fasait craindre une chute de l'équipe à un moment donnée, c'est le manque de marge de ce groupe.
    Cette limite de talent compensé par le travail phénoménal de Kovac et son staff qui a permis d'élever l'équipe et le groupe au niveau du top 3 de L1.

    Depuis 4 à 5 matchs, la chute est légère, certes, mais le groupe s'essouffle, ce qui est normal. Et ce n'est pas forcément parce qu'il est jeune. Dimanche, par exemple, nous avions une équipe très expérimentée avec 7 des 11 titulaires âgés de 27 à 34 ans! (Seulement 4 joueurs de moins de 25 ans dont Fofana et Disasi qui ne sont plus des rookies, bouclant déjà leur 3ème saisons complète de L1).

    Non, par rapport à une équipe comme l'OL, ce qu'il nous manque, ce sont des joueurs de très haut niveau. Au moins 4 ou 5 pour espérer exister en Champion's. Or je ne pense pas que ce soit possible de renforcer à ce point l'équipe en un seul mercato.

    Il est pour moi plus raisonnable de l'étaler sur 2 ans, tout en emmenant des jeunes à progresser pour qu'ils deviennent eux-même des joueurs de très haut niveau pour 2022-2023 (sur le modèle Fabinho-Bernardo). D'ou l'idée de passer par la case C3 la saison prochaine.

    On serait alors gagnant-gagnant; Moins de dépenses et plus de revenus avec de belles ventes espérés dans 2 à 3 ans pour Tchou, Diop, Badia ou Youssouf.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •