Page 15 sur 50 << Première ... 5131415161725 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 494
  1. #141
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Même pas 35M€.
    Je sais que c'est la crise mais je trouve ça assez léger.
    50M€ serait un très bon prix.
    35M je prends, c'est pas non plus un crack... Bakayoko, pour faire la comparaison, était plus impressionnant à mes yeux à son pic chez nous.

  2. #142
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    35M je prends, c'est pas non plus un crack... Bakayoko, pour faire la comparaison, était plus impressionnant à mes yeux à son pic chez nous.
    Mais rien ne dit que Tchouaméni est "à son pic".
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #143
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Toute somme au delà de 40 millions + Ross Barkeley à qui on offrirait un contrat court + prêt d'un an de Tchouaméni il faut prendre. Si on ne joue pas la LDC. Cela fera un bon compromis et ça satisfera certainement le joueur.

    Si on joue la LDC bien sur on ne signe pas déjà un tel deal car de bonnes performances dans cette coupe pourra faire monter son prix.

    Il faut raisonner en ayant en tête qu'il partira sûrement dans tous les cas l'été prochain

  4. #144
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Et c'est parti...


  5. #145
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    A 35-40M c'est cadeau. A Monaco de clarifier rapidement

  6. #146
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Avec la crise liée au covid, je pense que les transferts vont se réguler vers le bas.
    Il faut absolument se qualifier pour la LDC pour avoir une chance de garder Tchou jusqu'à la CDM.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #147
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Avec la crise liée au covid, je pense que les transferts vont se réguler vers le bas.
    Sauf en Angleterre.
    Je pense qu'il faudra tout faire pour le placer en Premier League, ou son profil "Pogbien" doit forcément plaire.
    Avec la nouvelle concurrence de Newcastle, je pense qu'il est possible d'en tirer 60M en le vendant outre-manche.

    Si on le vend en Espagne ou en Italie (la Juve le voudrait dès janvier!) on n'en tirera pas plus de 40M, amha.

  8. #148
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Avec la crise liée au covid, je pense que les transferts vont se réguler vers le bas.
    Il faut absolument se qualifier pour la LDC pour avoir une chance de garder Tchou jusqu'à la CDM.
    Oui mais ca pourra pas fonctionner, car meme avec la crise, les bons joueurs sans CV tu les as pas à moins de 10M (Lucas 11M, Boadu 17M). 35M c'est ce qu'on a dépensé cet été pour notre recrutement.
    Si on récupère 35M que lorsqu'on a investi autant ou plus et qu'on trouve un futur international A d'une équipe championne du monde.. on s'en sortira jamais !

    Tchouaméni ce sera 70M ou rien ! Mais je prefere qu'il reste quelque soit le prix de vente
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #149
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Cavaminga a été vendu 30M€ après une saison totalement fade et une seule belle saison en pro.
    Il lui restait 1 an de contrat.

    Tchouaméni est déjà dans son année de confirmation, il est désormais international et meme quasiment titulaire.
    En juin 2022 il lui restera 2 ans de contrat.
    Objectivement c'est déjà au moins 50 voire 60M€ cet été.
    40M€ voire 50M€ en juin 2023 (sauf prolongation).

  10. #150
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    L'argent, on s'en fout putain.
    Faut se rappeler ce qu'on a récupéré ces dernières années en achetant autant qu'on avait vendu toutes nos pépites. Un vrai gâchis.
    Si nous ne sommes pas capables de garder un peu nos jeunes de 20 ans, alors nous ne sommes plus un Club de football mais un centre de formation.
    On ne gagnera plus jamais rien dans ces conditions, et même si j'adore vois sortir nos jeunes, cette politique de merde commence à me gaver.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •