Page 45 sur 50 << Première ... 354344454647 ... Dernière >>
Affichage des résultats 441 à 450 sur 494
  1. #441
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    On a un gros problème de hauteur dans la surface. Sans nos défenseurs qui montent, on pèse pas.
    Il nous faut un attaquant grand par la taille et le talent.

    Pour remplacer Tchou c'est plus difficile.

    Mais je me dis que prendre Thuram Marcus en attaquant et Thuram Kephren au milieu ça aurait de la gueule.

    Ça coûterait combien ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #442
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Marcus ne me semble pas en odeur de sainteté dans son club donc il y a surement moyen de le débaucher pour moins de 15M€.
    Kephren en revanche, je pense qu'on ne peut pas l'avoir : trop cher, pas forcément enthousiasmé par l'idée de revenir dans son ancien club, Nice pas vendeur au départ. S'il part, ça sera vers un gros club genre Juventus = un club qui ne se refuse pas.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #443
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Marcus ne me semble pas en odeur de sainteté dans son club donc il y a surement moyen de le débaucher pour moins de 15M€.
    Kephren en revanche, je pense qu'on ne peut pas l'avoir : trop cher, pas forcément enthousiasmé par l'idée de revenir dans son ancien club, Nice pas vendeur au départ. S'il part, ça sera vers un gros club genre Juventus = un club qui ne se refuse pas.
    Et son frère pourrait pas l'attirer ?
    + l'avis de son papa... Monaco titu ou Nice y a quand même un gap avant de penser à la juve
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #444
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Et son frère pourrait pas l'attirer ?
    + l'avis de son papa... Monaco titu ou Nice y a quand même un gap avant de penser à la juve
    Il me semble que c'est Thuram père qui l'a poussé à aller à Nice, justement (la présence de Vieira a aussi dû jouer à l'époque)


  5. #445
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    Il me semble que c'est Thuram père qui l'a poussé à aller à Nice, justement (la présence de Vieira a aussi dû jouer à l'époque)
    On peut comprendre le père vu le bordel qu'il y avait à l'époque et le peu de considération pour les jeunes
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #446
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est officiel, il a signé à Madrid.

    https://www.realmadrid.com/noticias/...el-real-madrid

  7. #447
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Le club aussi vient de communiquer.
    Heureux pour lui, heureux qu'il soit pas allé au PQSG, heureux pour la compta de l'ASM.

  8. #448
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je suis très triste. L'impression de pas en avoir profité longtemps . Mais bravo à lui pour son transfert. Ascension assez incroyable

  9. #449
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Progression fulgurante oui, content pour lui, c'est vraiment un bon gars et j'espère qu'il va s'épanouir au Real.

    Maintenant on attend Mitchell au tournant. Vu que ce départ est prévu depuis des mois, si on ne recrute pas son remplaçant dans les prochains jours ça signifie qu'on a strictement rien appris de nos erreurs et à partir de là je n'aurai vraiment plus aucune attente envers Mitchell.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #450
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Bon vent à lui en espérant qu'il ne fasse pas une kondogbia ou autre.
    A voir qui vient chez nous maintenant
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •