Page 39 sur 50 << Première ... 29373839404149 ... Dernière >>
Affichage des résultats 381 à 390 sur 494
  1. #381
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    On change pas, ça ne nous sert pas de leçon.
    Toujours plus prompt à vendre qu'à recruter.
    Vous allez voir à quel prix on va nous proposer les erzats de joueurs que nous allons recruter.

    Je suis désabusé. L'ombre de Vadim plane toujours sur le Louis 2.
    Quoiqu'il arrive, tous les agents savent très bien qu'on allait le vendre. Que ce soit officiel ou non, pour moi ça change rien. Tous les clubs savent qu'on a fait rentrer des liquidités.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  2. #382
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il est aussi tout à fait possible que le club avait besoin de réaliser cette vente avant le 30 juin, afin qu'elle apparaisse sur les chiffres de l'exercice 2021-2022.

    Pour le reste, il n'y a pas de surprises, cela fait des mois que le départ de Tchouaméni est annoncé, et que l'on évoque une vente à 60M minimum !!!

    Je ne suis pas persuadé que cela va changer grand chose sur les prix d'achat des joueurs convoités.
    Les clubs savent que l'on a eu une grosse rentrée d'argent, mais il y a aussi la réalité du marché et une situation post covid où de nombreux clubs sont en difficultés financières, qui font que tu ne peux pas fixer des prix incohérents !!!
    Cela demeure le jeu des négociations après ...

  3. #383
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Tchouaméni à un pas du Réal".

    Spoiler:


  4. #384
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    On change pas, ça ne nous sert pas de leçon.
    Toujours plus prompt à vendre qu'à recruter.
    Vous allez voir à quel prix on va nous proposer les erzats de joueurs que nous allons recruter.

    Je suis désabusé. L'ombre de Vadim plane toujours sur le Louis 2.
    Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence: rare son les clubs de référence qui gardent 3ans leurs meilleurs joueurs. Ils sont 10 au max et se partagent la C1 à tour de rôle depuis 15ans. Je rigole quand j'entends les cadres de l'UEFA être vent debout contre la superligue: elle est pourtant là devant nous. La surprise doit être erradiquée coute que coute et toutes les équipes trouble-fête dépuillées. C'est devenu minable. Je n'ai d'ailleurs pas regardé ce Real-Liverpool, qui de mon point de vue était totalement sans intérêt. Je ne les supporte plus ces clubs. Quelle émotion il y a à les voir gagner? Tout est fait pour eux: le calendrier, les 5 changements, les droits tv et éventuellement la VAR si d'aventure il y avait une chance que le hasard s'en mêle. Moi je suis aussi désabusé mais non point par Monaco qui maximise ce qu'il peut faire dans ce contexte; que par le déroulement de cette compétition.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #385
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    On change pas, ça ne nous sert pas de leçon.
    Toujours plus prompt à vendre qu'à recruter.
    Vous allez voir à quel prix on va nous proposer les erzats de joueurs que nous allons recruter.

    Je suis désabusé. L'ombre de Vadim plane toujours sur le Louis 2.
    T'es bien mignon mais y'a pas d'argent qui rentre à part les transfert. C'est quoi ta solution ?

    Le stade rapporte rien, les maillots non plus. C'est pas non plus les sponsors ou les droits TV qui nous aideront à garder les joueurs.

    Faut juste être réaliste, notre club vit sur les transferts, faudra un jour s'y habituer

    Puis 80 + 20 millions, qui à part un club anglais peut refuser une telle offre ?

  6. #386
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    T'es bien mignon mais y'a pas d'argent qui rentre à part les transfert. C'est quoi ta solution ?

    Le stade rapporte rien, les maillots non plus. C'est pas non plus les sponsors ou les droits TV qui nous aideront à garder les joueurs.

    Faut juste être réaliste, notre club vit sur les transferts, faudra un jour s'y habituer

    Puis 80 + 20 millions, qui à part un club anglais peut refuser une telle offre ?
    Paris.

    Mais sans rire, tu as totalement raison. Mais malheureusement, c'est une notion qui n'a pas encore été intégrée par tout le monde.
    Et c'est aussi ce qui rend le rôle de Paulo encore plus sensible et difficile

  7. #387
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    T'es bien mignon mais y'a pas d'argent qui rentre à part les transfert. C'est quoi ta solution ?

    Le stade rapporte rien, les maillots non plus. C'est pas non plus les sponsors ou les droits TV qui nous aideront à garder les joueurs.

    Faut juste être réaliste, notre club vit sur les transferts, faudra un jour s'y habituer

    Puis 80 + 20 millions, qui à part un club anglais peut refuser une telle offre ?
    Et il faut aussi se rendre compte que si on le vent à 100 millions, il sera dans le top 10 des transferts les plus chers de l'histoire. A 80 millions il est juste à la lisière du top 20 des transferts les plus onéreux.
    It's like that, and that's the way it is!

  8. #388
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence: rare son les clubs de référence qui gardent 3ans leurs meilleurs joueurs. Ils sont 10 au max et se partagent la C1 à tour de rôle depuis 15ans. Je rigole quand j'entends les cadres de l'UEFA être vent debout contre la superligue: elle est pourtant là devant nous. La surprise doit être erradiquée coute que coute et toutes les équipes trouble-fête dépuillées. C'est devenu minable. Je n'ai d'ailleurs pas regardé ce Real-Liverpool, qui de mon point de vue était totalement sans intérêt. Je ne les supporte plus ces clubs. Quelle émotion il y a à les voir gagner? Tout est fait pour eux: le calendrier, les 5 changements, les droits tv et éventuellement la VAR si d'aventure il y avait une chance que le hasard s'en mêle. Moi je suis aussi désabusé mais non point par Monaco qui maximise ce qu'il peut faire dans ce contexte; que par le déroulement de cette compétition.
    Tout pareil...
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #389
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Paris.

    Mais sans rire, tu as totalement raison. Mais malheureusement, c'est une notion qui n'a pas encore été intégrée par tout le monde.
    Et c'est aussi ce qui rend le rôle de Paulo encore plus sensible et difficile
    Paris qui vient de sortir 400M pour garder Mbappé, j'en doute. Du moins pour cette saison.

    Après, eux et le FPF...

  10. #390
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Parfaitement d'accord avec pleneuf aussi.

    Une piste serait de pouvoir faire des contrats de 6 ns.

    Tchou a encore 2 ans de contrats et forcément ça joue, car c'est à 2 ans du terme du contrat que tu vends ou prolonge.
    Mais prolonger un joueur qui vaut 5 fois son salaire actuel c'est impossible, il acceptera pas.
    Le contrat de 6 ans te permet de protéger aussi les joueurs. Vous imaginez un pelé avec 6 ans de contrat ?
    Mais pour les meilleurs ça permet de les avoir 4 ans au lieu de 3, c'est jamais neutre 1 an quand en moyenne un joueur est pro 10-12 ans.
    Ça + les premiers contrats pro de 5 ans et déjà ça protégera davantage les clubs de la "classe moyenne"
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •