Page 23 sur 50 << Première ... 13212223242533 ... Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 494
  1. #221
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Un journaliste espagnol évoque un accord de 50+15 pour le transfert de Tchouameni au Real

    On sait tous que Mitchell est un immense tocard, mais je peux quand même pas croire à un montant aussi faible, impossible.

    Car même si Paulo semble bien déterminé à nous couler, là on touche au portefeuille et je vois mal Rybo valider une telle braderie.
    Autant le sportif tout le monde s'en tamponne dans ce club, autant l'oseille, je pense qu'on peut être plus sereins.

  2. #222
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Faut pas non plus surestimer nos joueurs, la somme reste énorme pour le poste et un joueur qui n'est pas impactant offensivement qui plus est (les stats font bcp sur le prix d'un joueur).

  3. #223
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    oui, j'ai la vague impression que le marché mondial se stabilise un peu et qu'hormis quelques folies anglaises, on ne puisse plus vendre nos petits joyaux 90 millions.
    et si ces 10 prochains matchs sous nos couleurs sont au même niveau que les 7/8 derniers, on va difficilement pouvoir batailler.
    Camavinga leur a été vendu 45 millions bonus compris, pas la même durée de contrat certes, mais je ne trouve pas ça totalement aberrant pour Tchou.

    c'est pas tellement le prix de vente de Tchouaméni qui me choque, mais plutôt le prix d'achats des très nombreuses chèvres qui arrivent sous nos couleurs.

  4. #224
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    oui, j'ai la vague impression que le marché mondial se stabilise un peu et qu'hormis quelques folies anglaises, on ne puisse plus vendre nos petits joyaux 90 millions.
    et si ces 10 prochains matchs sous nos couleurs sont au même niveau que les 7/8 derniers, on va difficilement pouvoir batailler.
    Camavinga leur a été vendu 45 millions bonus compris, pas la même durée de contrat certes, mais je ne trouve pas ça totalement aberrant pour Tchou.

    c'est pas tellement le prix de vente de Tchouaméni qui me choque, mais plutôt le prix d'achats des très nombreuses chèvres qui arrivent sous nos couleurs.
    +1

  5. #225
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Surtout que la valeur de Tchouameni baisse à chaque fois qu'il met un pied sur le terrain puisqu'il a décidé d'être en roue libre totale. Il ne se rend pas service et il ne rend pas service au club.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #226
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    On l'avait payé 18, si on le revend 50 ça fait une plus-value de 32, ça nous aura payé Lucas et 2/3 autres tocards

  7. #227
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    le problème n'est effectivement pas Tchouameni a 50, c'est loin d'être scandaleux.
    C'est plus de payer nos recrues au prix ou on les paie qui pose problème

  8. #228
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Heureusement il y a peut-être les sélections en EdF qui peuvent faire bien grimper sa valeur (en tout cas s'il montre un autre visage qu'avec nous dernièrement). Un ou deux bons matchs où il se met en évidence et c'est le jackpot.

  9. #229
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    D'après le Parisien, Monaco réclamerait entre 80 et 100M€ pour Tchouameni.

    Sinon ça ressasse plus ou moins les mêmes choses : le Real est dessus, il serait la priorité du PSG mais le joueur favoriserait une piste étrangère.

    https://www.leparisien.fr/sports/foo...ISUK6BRWQU.php

  10. #230
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Petite nouveauté avec Liverpool qui entrerait dans la danse : https://www.foot-sur7.fr/470877-mona...meni-liverpool

    Très probable qu'il parte pour 70-80M cet été vu les clubs qui se positionnent.
    J'espère qu'on achètera pas 5 "cracks" avec cet argent...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •