Page 27 sur 50 << Première ... 17252627282937 ... Dernière >>
Affichage des résultats 261 à 270 sur 494
  1. #261
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Bien entendu.

    Mais on peut aussi clairement imaginer qu’il ne veuille pas prendre de gros risques une année de CdM, alors qu’il n’est pas pas encore membre indiscutable du groupe. Ça peut peser dans son choix…

    Et tant mieux pour nous si c’est le cas !
    Lui oui il peut imaginer ça, mais nous on ne peut pas s'imaginer s'asseoir sur l'argent de sa vente

    D
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #262
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Je comprends pas pourquoi nous ne le garderions pas en cas de qualif directe en LdC. Si on a les 35me de mpabbe + les revenus de la compétition on peut essayer de vendre des non indispensable à prix correct pour compenser nos pertes annuelles, genre 15me maripan et 10me gelson ça fait déjà 25+les 35 ça fait 60. Je pense qu'on sera dans les clous vis à vis du FpF. Tout dépendra de l'effort que rybo voudra mettre ou non selon moi

  3. #263
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On arrivera à garder ce genre de joueur le jour où on aura une vraie équipe qui bastonne (si jamais on arrive un jour à passer un cap - bon vu les déficits c'est compliqué -).
    En attendant vous vous faite du mal pour rien.

  4. #264
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On peut aussi envisager une revalorisation salariale plus en rapport avec son nouveau statut, pour le convaincre de rester 1 saison de plus au moins.

    Partir cette saison avec la CDM en novembre, il y a un vrai risque !!!

    Au Réal et à Liverpool, il y a des joueurs bien installés à son poste, il ne va pas bousculer la concurrence tout de suite, ces clubs veulent le recruter pour en faire un leader dans 2 ou 3 saisons, pas avec un besoin immédiat ...

  5. #265
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Je comprends pas pourquoi nous ne le garderions pas en cas de qualif directe en LdC. Si on a les 35me de mpabbe + les revenus de la compétition on peut essayer de vendre des non indispensable à prix correct pour compenser nos pertes annuelles, genre 15me maripan et 10me gelson ça fait déjà 25+les 35 ça fait 60. Je pense qu'on sera dans les clous vis à vis du FpF. Tout dépendra de l'effort que rybo voudra mettre ou non selon moi
    Non, on est encore très loin du compte financièrement avec ton calcul. Et Rybo peut rajouter ce qu'il veut, ça ne rentre pas dans les calculs du FPF.

    À la limite le seul move qui pourrait nous permettre de le garder dans cette année de coupe du monde c'est de le vendre (et donc de reconnaître le revenu dès cette année) et de se le faire prêter dans la foulée.

    Ça peut être un move qui conviendrait à toutes les parties.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #266
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Il y a clairement la place à Liverpool. À part Fabinho personne est indétrônable là-bas. Par exemple quand tu vois un James Milner de 36 ans faire 41 matchs.

    Au Real ils tournent avec les 3 mêmes depuis quelques années et ils ont clairement besoin d'améliorer leur milieu. Il y a largement de la place entre Kroos et Casemiro pour jouer régulièrement.

    Tchouameni c'est clairement un futur patron, comme Fabinho en son temps. Il aura peut être besoin de temps d'adaptation mais il est déjà suffisamment fort et mature pour que les grands clubs le veillent tout de suite.

  7. #267
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non, on est encore très loin du compte financièrement avec ton calcul. Et Rybo peut rajouter ce qu'il veut, ça ne rentre pas dans les calculs du FPF.

    À la limite le seul move qui pourrait nous permettre de le garder dans cette année de coupe du monde c'est de le vendre (et donc de reconnaître le revenu dès cette année) et de se le faire prêter dans la foulée.

    Ça peut être un move qui conviendrait à toutes les parties.
    Le FPF, le truc sur lequel Marseille a pris la tangente et la seule sanction qu'ils ont eu c'est "gare à vous"?

    A noter que si on est 2e et que le 3e se qualifie pas. On gagne 15M direct en plus pour le partage des droits TV.

    C'est pas neutre
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #268
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Tchouameni c'est clairement un futur patron, comme Fabinho en son temps. Il aura peut être besoin de temps d'adaptation mais il est déjà suffisamment fort et mature pour que les grands clubs le veillent tout de suite.
    C'est probable, mais il n'y a rien de sûr.
    Lorsque Bakayoko signe à Chelsea, avec son profil très PL-compatible je le vois s'imposer relativement facilement et tracer sa route vers une place de titulaire indiscutable en Équipe de France. On connaît la suite.

    Je ne veux pas forcément faire le parallèle avec Tchouaméni car il y a plein d'aspects différents, mais attention à ne pas trop idéaliser nos joueurs ou à les penser prêts pour le très très haut niveau. Pour l'instant Tchouaméni n'a été confronté à ce très haut niveau que sur quelques matchs via l'Équipe de France (et encore...). Il y a une marche qu'il n'a pas encore franchi, mais il se dit peut-être aussi que la seule manière de la franchir c'est de partir.

  9. #269
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le FPF, le truc sur lequel Marseille a pris la tangente et la seule sanction qu'ils ont eu c'est "gare à vous"?

    A noter que si on est 2e et que le 3e se qualifie pas. On gagne 15M direct en plus pour le partage des droits TV.

    C'est pas neutre
    J'entends, mais à Monaco on est beaucoup plus frileux sur ces sujets là. Déjà parce que pour Rybo il est impensable de prendre le risque de payer une amende de son argent perso sur un business qui lui en fait déjà beaucoup perdre.

    Ensuite parce que l'image de la principauté passe avant tout donc j'imagine qu'il y a aussi une volonté de respecter les règles de ce côté là.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #270
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Mbappé prolonge bien apparemment (tout le monde confirme, L'équipe, Le Parisien, etc.), donc ça fait déjà 35M direct. Avec le nouveau FPF on a droit à 20M de découvert par an (si le propriétaire accepte de se porter garant de la dette).
    On est quand même déjà pas trop mal rien qu'avec ça et sans vendre (ça doit éponger notre déficit structurel tranquille quand même).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •