Page 26 sur 50 << Première ... 16242526272836 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 494
  1. #251
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Le fait d’avoir la coupe du monde qui va avoir lieu en Novembre-Décembre peut aussi jouer cette année-ci. Apres tout cela impliquerait de rester juste 4 mois de plus (Aout à Novembre) dans un club ou il a ses marques et ou il est titulaire indiscutable devrait jouer en sa faveur plutôt que de prendre le risque de changer de club.
    Il a le niveau pour devenir dès maintenant un titulaire dans les tops clubs qui le convoitent.

    Même en cas de qualification en LDC, je doute qu'il reste.

  2. #252
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Ca ne lui déplairait pas de jouer la C1 avec l'ASM. Il n'a pas menti.

    Mais ça lui plairait beaucoup plus de la jouer avec un autre club, indubitablement.

    Il est déjà trop grand pour nous, et force est de constater qu'on n'a pas su (malgré la quasi-stabilité de l'effectif à l'intersaison) franchir un cap qui aurait pu nous permettre de s'afficher comme un prétendant sérieux aux joutes européennes, et peut-être par extraordinaire le conserver une saison de plus.

  3. #253
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Après avoir parlé de 60M, on demanderait 80M (bien les gars ! - et il les vaut largement -) en fait, ce qui a fait reculer le Real et le PSG mais pas forcément Liverpool. Fabi/Tchou
    https://www.sport.fr/football/liverp...me-896738.shtm

  4. #254
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je vais en parler ici au lieu du topic ancien joueur.
    C'est à prendre avec d'énormes pincettes et j'attendais de voir si les autres transferts se faisaient pour voir si c'était des conneries.

    D'après une source d'un journaliste du Qatar repris par plusieurs personnes qui ont de très bonnes infos sur le PSG ils annoncent le départ de Léonardo, la venue de Zidane, la prolongation de MBappé et la venu de Tchouaméni.

    Il y a un article qui est sortie sur le fait que Madrid ne se positionnerait pas sur Tchouaméni cet été et qu'il devait signer très bientôt à Liverpool. Apparemment le PSG aurait travaillé sa venue et serait très proche de le signer.
    C'est peut être que des conneries vu que ça n'arrête pas de changer tout les jours avec MBappé.

    J'espère juste que ce n'est pas vrai pour Tchouaméni, que Mitchell n'a pas accepté une offre du PSG.
    Donc si Tarô tu as des infos, merci de ne pas partager et gâcher le week-end ainsi que l'amour que l'on a pour Tchouaméni.

  5. #255
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    S'il part au PSG mais qu'on fini 2ème, mon week-end ne sera pas gâché. Mais la saison 2022/2023 risque de piquer...
    Maintenant, j'ai cru comprendre qu'il a toujours privilégié l'étranger mais si le PSG fait un gros coup comme ça... Zidane + Mbappé, ça peut te motiver à signer...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #256
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Je pense qu'il faut être clair : c'est évidemment un point de vue de supporteur de l'AS Monaco qui est tout à fait subjectif, mais étant donné notre vocation à jouer le podium chaque année, à titiller le PSG autant que faire se peut, à être performant en coupe d'Europe comme en championnat ; vendre Tchouameni serait un affront et un désaveu quant à nos réelles ambitions.

    Qu'il quitte le club est dans la logique des choses, mais qu'il parte pour renforcer le principal concurrent est une erreur stratégique, sportive et éthique.

    Hâte de le voir avec le maillot des Reds ou du Real, peu importe, n'importe où sauf contre nous sur une saison régulière.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #257
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je vais en parler ici au lieu du topic ancien joueur.
    C'est à prendre avec d'énormes pincettes et j'attendais de voir si les autres transferts se faisaient pour voir si c'était des conneries.

    D'après une source d'un journaliste du Qatar repris par plusieurs personnes qui ont de très bonnes infos sur le PSG ils annoncent le départ de Léonardo, la venue de Zidane, la prolongation de MBappé et la venu de Tchouaméni.

    Il y a un article qui est sortie sur le fait que Madrid ne se positionnerait pas sur Tchouaméni cet été et qu'il devait signer très bientôt à Liverpool. Apparemment le PSG aurait travaillé sa venue et serait très proche de le signer.
    C'est peut être que des conneries vu que ça n'arrête pas de changer tout les jours avec MBappé.

    J'espère juste que ce n'est pas vrai pour Tchouaméni, que Mitchell n'a pas accepté une offre du PSG.
    Donc si Tarô tu as des infos, merci de ne pas partager et gâcher le week-end ainsi que l'amour que l'on a pour Tchouaméni.
    Non, les seules infos que j'ai eu il y a une semaine sur Tchouameni c'était :
    - Il va partir c'est sûr. Déjà parce qu'il le veut, mais il aurait pu considérer un an de plus avec la LDC. Sauf que même si c'était le cas, on a besoin d'argent et pas d'autre choix que le vendre même si c'était contre sa volonté (et ce à cause des contraintes du FPF)
    - Il y a une semaine en tout cas c'était Liverpool qui tenait clairement la corde, mais rien n'était fait

    Depuis je n'ai rien, et de toute façon j'ai toujours tendance à beaucoup me méfier des infos mercatos même quand elles viennent de source très sûre et très proches du club. Il y a déjà une part d'émotion qui fait que les gens ont tendance à exagérer un peu les petites infos, et c'est trop volatile et peut changer du jour au lendemain.

    À une soirée un joueur m'avait expliqué l'histoire de son transfert à Monaco et ça se joue à rien du tout. À un laps de temps d'une heure où le joueur doit se décider s'il va dans un club ou dans un autre, c'est quasiment du 50-50 à ce niveau-là.

    Moi quand je suis parti aux Pays-Bas j'ai eu le temps de me renseigner, de faire des simulations de pouvoir d'achat, d'aller sur place pour m'imprégner de l'ambiance. J'ai visité plusieurs villes pour voir où je voulais m'installer, parlé à plein de gens... Lui il a dû se décider en une heure sur deux clubs qui sont dans deux pays différents.

    Bref tout ça pour dire que ça tourne très vite, en un seul coup de fil parfois.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #258
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Perso, je pense qu’il pourrait rester. Pas des années, mais encore l’an prochain, année de coupe du monde…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #259
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Perso, je pense qu’il pourrait rester. Pas des années, mais encore l’an prochain, année de coupe du monde…
    Il y a l'envie du joueur, l'envie du club et la réalité financière du moment.

    Si Tchou veut partir c'est réglé, il part, peu importe ce que veut le club.
    Si il ne veut pas plus partir que ça et que le club souhaite et peut le garder, on le garde.
    Si il ne veut pas plus partir que ça mais qu'on doit se renflouer comme ça semble être le cas, il partira quand même.

    @Boniface, je suis pas loin de penser comme toi, mais même si on fini 2ème. Les probable 35M de Mbappé s'il prolonge, les 16M€ de qualif de poule de LDC, c'est loin d'être suffisant pour combler les trous de nos finances. Alors qu'avec un 60 - 80M en plus de Tchou, ça permet à Rybo ne ne pas sortir le carnet de chèque.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #260
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il y a l'envie du joueur, l'envie du club et la réalité financière du moment.

    Si Tchou veut partir c'est réglé, il part, peu importe ce que veut le club.
    Si il ne veut pas plus partir que ça et que le club souhaite et peut le garder, on le garde.
    Si il ne veut pas plus partir que ça mais qu'on doit se renflouer comme ça semble être le cas, il partira quand même.

    @Boniface, je suis pas loin de penser comme toi, mais même si on fini 2ème. Les probable 35M de Mbappé s'il prolonge, les 16M€ de qualif de poule de LDC, c'est loin d'être suffisant pour combler les trous de nos finances. Alors qu'avec un 60 - 80M en plus de Tchou, ça permet à Rybo ne ne pas sortir le carnet de chèque.
    Bien entendu.

    Mais on peut aussi clairement imaginer qu’il ne veuille pas prendre de gros risques une année de CdM, alors qu’il n’est pas pas encore membre indiscutable du groupe. Ça peut peser dans son choix…

    Et tant mieux pour nous si c’est le cas !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •