Page 16 sur 50 << Première ... 6141516171826 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 494
  1. #151
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    L'argent, on s'en fout putain.
    Faut se rappeler ce qu'on a récupéré ces dernières années en achetant autant qu'on avait vendu toutes nos pépites. Un vrai gâchis.
    Si nous ne sommes pas capables de garder un peu nos jeunes de 20 ans, alors nous ne sommes plus un Club de football mais un centre de formation.
    On ne gagnera plus jamais rien dans ces conditions, et même si j'adore vois sortir nos jeunes, cette politique de merde commence à me gaver.
    Culotté de sortir ça alors que l'on sort d'une intersaison ou l'on a conservé absolument tous nos titulaires à la suite, pourtant, d'une très belle saison!

    Si Tchou devient trop gros pour le club (et lorsque se sont Chelsea, le Réal et la Juve qui se positionnent, c'est un indice assez parlant amha), il est logique de s'en séparer en essayant de réaliser la plus grosse plu-valu possible.

    L'important c'est de ne pas retomber dans nos travers post 2017. Et honnêtement, ça semble être la nouvelle orientation depuis que Petrov a pris les reines.
    Je pense que la saison prochaine, un petit rafraîchissement de l'effectif sera effectué (WBY, Badia, Sidibé) , mais davantage par choix/nécessité sportive que dans l'idée de tout liquider.

    Après, encore une fois, c'est sur l'utilisation du cash à disposition que l'on jugera Mitchell. Le renouvellement du banc n'est pour le moment pas une franche réussite (Jakobs, Lucas et Boadu arrivent comme des joueurs de complément). Mais je leur laisse au moins jusqu'à janvier pour montrer ce qu'ils valent.

    On verra s'il est plus inspiré sur le remplacement des titulaires comme il avait su l'être l'été dernier, pour remplacer Slimani/Baldé (par Volland) et Ballo/Henrichs (par Caio) voir Glik/Jemerson (par Disasi)

  2. #152
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    En fin de saison ce sera le bon moment pour qu'il parte, ça fera deux saisons complètes titulaire chez nous en s'étant imposé en EDF (du moins dans le groupe).

    Le soucis c'est que l'on a recruté Jean Lucas, et c'est loin d'être évident qu'il ait le potentiel d'être un titulaire à part entière la saison prochaine. Dommage qu'on ait pas su attirer un Brozovic, Torreira, Haidara... Un joueur qui, même si l'on perds Tchouameni, nous assure un rendement de niveau européen.

  3. #153
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Exactement, même si évidemment on voudrait tous le voir rester. Mais il y a une nuance entre "une politique de trading de merde" et "il faut garder nos joueurs à vie".

    Cette nuance ça s'appelle la raison, la proportion. C'est pas parce qu'on vend Tchouameni l'an prochain qu'on a pas appris de nos leçons passées. Si on suivait la même politique que Vadim, Tchouameni serait déjà parti cet été.

    Bref je suis le premier à critiquer notre direction sportive car il y a beaucoup trop d'insatisfactions et d'echecs, mais il faut aussi savoir reconnaitre les évolutions quand elles sont positives.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #154
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    En fin de saison ce sera le bon moment pour qu'il parte, ça fera deux saisons complètes titulaire chez nous en s'étant imposé en EDF (du moins dans le groupe).

    Le soucis c'est que l'on a recruté Jean Lucas, et c'est loin d'être évident qu'il ait le potentiel d'être un titulaire à part entière la saison prochaine. Dommage qu'on ait pas su attirer un Brozovic, Torreira, Haidara... Un joueur qui, même si l'on perds Tchouameni, nous assure un rendement de niveau européen.
    Le problème avec Brozovic, Torreira ou Haidara c'est que t'as des joueurs plutôt défensif qui mettraient définitivement en numéro 4 Matazo.
    Là Jean Lucas a un profil plus joueur, capable de jouer pointe haute d'un milieu à 3 et qui ne bouche pas le jeune belge.


    Pour Tchouameni, les 35M€ sont la preuve que l'article est du bullshit complet. Ce n'est absolument pas le moment de parler d'un intérêt de x clubs pour l'été prochain. C'est juste pour faire vendre et ça fonctionne.

  5. #155
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    80 Millions pas un Euros de moins ! On arrivera pas à le retenir vu le niveau qu'il affiche mais son contrat est suffisamment solide pour nous permettre de ne pas le brader. A son poste, à son âge et avec son talent, y'a rien sur le marché donc ça se paye. Point barre
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #156
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    C'est bien la première fois où je dois reconnaître que l'energumene du dessus ne se trompe pas.
    Talent rare, personnalité équilibrée, pas d'équivalent dans la classe d'âge, il va falloir sortir le grand jeu pour faire valider le bon de sortie.

  7. #157
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Il a été bon avec l'équipe de france et sur ses dernières sorties avec nous mais il ne faut pas oublier non plus qu'en début de saison il est un peu passé a côté de ses matchs. La saison est encore longue, et il va falloir voir sa régularité, et s'il est vraiment au dessus des autres. Pour l'instant je ne vois pas qui mettrait 80M dessus, surtout que comme certains l'on dit, on ne sait pas trop comment sera le marché cet été.
    Ce qui est sur c'est qu'il y aura du monde en tribune pour l'observer, et il faudrait effectivement que cela soit de la première league pour atteindre du 80M et dans l'idéal, ne pas vendre trop tot en debut de Mercato comme on a pu le faire avec Bernardo qui est parti pour bien trop peu je trouve.

  8. #158
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    De toute façon on a déjà assuré la relève avec Jean Lucas

  9. #159
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est pour ça que je trouve que l'on devrait le prolonger pour qu'il lui reste 5 ans de contrat.
    Il touche moins que beaucoup de joueur dans le club (même des joueurs très très moyens) alors qu'il est le meilleur joueur de notre équipe.

    Puis quand il faudra le transférer c'est mieux pour nous qu'un club rachète 5 ans de contrat que 2 ans.
    Pour moi actuellement vu le nombre de grands clubs c'est 50 à 60M€ sans bonus.
    Avec 5 ans de contrat je pense que l'on peut avoir 70 à 80M€ bonus compris avec un club anglais.

    Newcastle qui vient d'être racheter et qui va monter une très grosse équipe.
    Arsenal et Manchester ont de l'argent.

  10. #160
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Ok, si ça vous dérange pas plus que ça, recommençons à parler plus d'euros que de football alors.
    On sera donc jamais un grand Club.
    Entendre que tous ces Clubs Anglais sont des grands Clubs alors qu'on les a tous fumés dans les compétitions européennes à part Leeds et ça remonte au années 80.
    Où est passée notre ambition à nous supporters aussi ?
    Que nos dirigeants fassent ce qu'ils veulent avec leur blé, c'est leur droit, mais que ça rentre dans les habitudes et qu'on finisse par trouver ça sain et normal, nous supporters, j'ai du mal à vous suivre.

    Essayons au moins de discuter avec lui, de l'augmenter en le prolongeant. Jouer à l'ASM ça n'a jamais empêché un joueur de mener aussi une carrière internationale.
    On va encore recruter une brélasse à 20M quand on l'aura vendu 40. Moi, ça me troue le cul, aieee

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •