Page 17 sur 50 << Première ... 7151617181927 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 494
  1. #161
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Je rappelle aussi à l'occasion que nous aussi on a un Président qui a du blé. Je crois même qu'il est milliardaire.
    On a vu qu'il était capable de mettre la main à la poche quand il est arrivé.
    Qui sait ce que nous aurions pu réaliser sans ce fairplay financier merdique qui d'ailleurs a levé le pied depuis.

    Je dis oui à l'ambition, halte à la soumission. Putain je vais me présenter.

  2. #162
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Ok, si ça vous dérange pas plus que ça, recommençons à parler plus d'euros que de football alors.
    On sera donc jamais un grand Club.
    Entendre que tous ces Clubs Anglais sont des grands Clubs alors qu'on les a tous fumés dans les compétitions européennes à part Leeds et ça remonte au années 80.
    Où est passée notre ambition à nous supporters aussi ?
    Que nos dirigeants fassent ce qu'ils veulent avec leur blé, c'est leur droit, mais que ça rentre dans les habitudes et qu'on finisse par trouver ça sain et normal, nous supporters, j'ai du mal à vous suivre.

    Essayons au moins de discuter avec lui, de l'augmenter en le prolongeant. Jouer à l'ASM ça n'a jamais empêché un joueur de mener aussi une carrière internationale.
    On va encore recruter une brélasse à 20M quand on l'aura vendu 40. Moi, ça me troue le cul, aieee
    A 40 jamais de la vie il s'en va.
    Si un club propose 60M€ on ne peut pas dire non.

    Le soucis c'est qu'avant de vouloir devenir un grand club il faut des grands joueurs aussi. Si l'on vend Tchouaméni et que derrière on achète 3-4 voir 5 très bon joueurs c'est bien pour nous.
    Parce que pour moi actuellement on a beaucoup de joueur très moyens voir très très moyens (Maripan - Disasi - Aguilar - Lucas - Isidor - Gelson - Jakobs).

    Et apparemment le club n'a pas autant d'argent que ce qu'il était annoncé en Juin.

  3. #163
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    La Juve voudrait nous refourguer McKennie pour diminuer la note selon GDS

  4. #164
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Attention McKennie, c'était une piste de Mitchell
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #165
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Dans l'absolu, McKennie je prends, c'est très Kovac compatible (ou Leipzig compatible...). Si dans tous les cas Tchouaméni part, ça reste intéressant. Ça dépend combien ils mettent en plus.

  6. #166
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Ok, si ça vous dérange pas plus que ça, recommençons à parler plus d'euros que de football alors.
    On sera donc jamais un grand Club.
    Entendre que tous ces Clubs Anglais sont des grands Clubs alors qu'on les a tous fumés dans les compétitions européennes à part Leeds et ça remonte au années 80.
    Où est passée notre ambition à nous supporters aussi ?
    Que nos dirigeants fassent ce qu'ils veulent avec leur blé, c'est leur droit, mais que ça rentre dans les habitudes et qu'on finisse par trouver ça sain et normal, nous supporters, j'ai du mal à vous suivre.

    Essayons au moins de discuter avec lui, de l'augmenter en le prolongeant. Jouer à l'ASM ça n'a jamais empêché un joueur de mener aussi une carrière internationale.
    On va encore recruter une brélasse à 20M quand on l'aura vendu 40. Moi, ça me troue le cul, aieee
    Qu'est ce que c'est énervant les gens qui font semblant de pas comprendre

    On ne dit pas il faut le vendre, on dit on ne peut pas le garder à vie. C'est quoi ta solution, le mettre dans un goulag ? Attendre qu'il n'ait plus de contrat et le laisser partir gratuitement ? T'as une solution miracle ? Non.

    Alors il n'y a aucun rapport entre "ne pas être un grand club" et "ne penser qu'à l'argent", il n'y a aussi aucun rapport avec l'ambition.

    Ça s'appelle de la gestion saine, c'est à dire ne pas laisser partir nos meilleurs joueurs gratuitement comme certains clubs l'ont fait récemment. L'ambition c'est de le garder le plus longtemps possible, pas de le garder jusqu'à la fin de sa carrière. Désolé mais tu mélanges tout là.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #167
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #168
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message

  9. #169
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Je rappelle aussi à l'occasion que nous aussi on a un Président qui a du blé. Je crois même qu'il est milliardaire.
    On a vu qu'il était capable de mettre la main à la poche quand il est arrivé.
    Qui sait ce que nous aurions pu réaliser sans ce fairplay financier merdique qui d'ailleurs a levé le pied depuis.

    Je dis oui à l'ambition, halte à la soumission. Putain je vais me présenter.
    A la base c'est pas une question d'argent, c'est une question de "prestige". Depuis notre titre qui n'est pas si lointain on a eu deux saisons vraiment pas du standing d'un grand club. Sur le plan international c'est pareil on a pas été bien brillant depuis la demi contre la Juve.
    Il ne faut pas voir que le joueur, il faut aussi comprendre l'homme, et si les meilleurs équipes d'Europe sont à ses pieds, et qu'il serait triste de rester chez nous alors il faut le laisser partir, car c'est comme dans une entreprise, si tu n'es pas heureux, tu aura du mal a avoir le même rendement.

    C'est différent de 2017, car la on avait toute l'équipe qui était competitif, on pouvait rever a mieux les prochaines saisons avec le même groupe donc il y a des regrets. La c'est un cas qui me fait plus penser a Yaya Touré qui était clairement au dessus des autres. Je ne pense pas qu'il y ai une tel difference entre notre effectif et Tchou, mais vu qu'il est bien mis en lumière avec ses matchs internationaux, sa côte par rapports aux autres et par contre bien marqué.

    J'ai pas envie qu'il parte mais faut le comprendre et a partir de la on veut la meilleur contrepartie. Par contre, Tchou, si tu passe sur le vizu, par pitié ne signe pas à Paris svp.

  10. #170
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Qu'est ce que c'est énervant les gens qui font semblant de pas comprendre

    On ne dit pas il faut le vendre, on dit on ne peut pas le garder à vie. C'est quoi ta solution, le mettre dans un goulag ? Attendre qu'il n'ait plus de contrat et le laisser partir gratuitement ? T'as une solution miracle ? Non.

    Alors il n'y a aucun rapport entre "ne pas être un grand club" et "ne penser qu'à l'argent", il n'y a aussi aucun rapport avec l'ambition.

    Ça s'appelle de la gestion saine, c'est à dire ne pas laisser partir nos meilleurs joueurs gratuitement comme certains clubs l'ont fait récemment. L'ambition c'est de le garder le plus longtemps possible, pas de le garder jusqu'à la fin de sa carrière. Désolé mais tu mélanges tout là.
    Merci de me recadrer Tarô, mais je ne suis pas complètement abruti.
    Il faudra que tu me montres où j'ai dit qu'il fallait garder les joueurs à vie.
    M'Bappé s'est barré à 18 ans, Tchou en a 21, j'ai peur qu'on finisse par les perdre à 16.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •