Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
  1. #1
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257

    J.C. TOLIBO - L'ASM aurait tenté de se faire preter le jeune défenseur de Barcelone

    Selon Di Marzio, outre Milan qui en fait sa priorité numéro 1, l'ASM est aussi sérieusement positionnée sur Todibo. Cependant Milan serait nettement devant (mais où va ce club ????) et espère une réponse définitive dans les 2 prochains jours.
    Wait and see. J'ai du mal à comprendre ce qu'il irait faire dans un Milan qui fait peine à voir. Sachant que de bons defenseurs, ils en ont déjà... L'ASM, c'est un projet ambitieux pour la seconde partie de saison et l'exposition assurée vis vis de Deschamps.

  2. #2
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Sinon, Todibo, quelqu'un l'a vu jouer en vrai ?
    Je pose la question, parce que moi perso, jamais.

  3. #3
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Sinon, Todibo, quelqu'un l'a vu jouer en vrai ?
    Je pose la question, parce que moi perso, jamais.
    Je l'ai vu quelques fois avec le Tfc et le Barça et il m'a toujours fait une très forte impression... Defenseur de grand classe avec une très belle relance. Il me fait penser à Marquez. Après il a un petit côté nonchalant qui le dessert.

    Il présente l'avantage de pouvoir jouer en défense centrale mais aussi en sentinelle

  4. #4
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je pense que si on le veut vraiment, on a l'avantage Robert (il est barcelonais et il doit encore connaître pas mal de monde au club même si son passage remonte à quelques années).
    Le vrai soucis c'est que Barcelone en demande beaucoup d'argent (20/25M apparemment) et ils voudraient un transfert sec avec une clause de rachat. Ca fait beaucoup.
    Milan tente de négocier un prêt avec option d'achat, c'est pour ça que ça traîne.

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    Defenseur de grand classe avec une très belle relance. Il me fait penser à Marquez. Après il a un petit côté nonchalant qui le dessert.


    Tu es conscient qu'' en disant ça, il y a la moitié du Vizu qui commence à avoir une bosse sur le pantalon?

  6. #6
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    J'aime beaucoup son profil, par contre je trouve qu'il ne ressemble en rien à Marquez.
    Il a de grosses qualité de puissance, vitesse, qui sont une aubaine pour le poste de DC, dans le football actuel, alos qur Rafa était plutôt lent.
    A l'inverse, il n'a pas la culture tactique, ni le sang froid qu'avait le mexicain au même age.

    Pour moi, leur seul point commun est qu'ils peuvent tous les 2 jouer au derrière et en sentinelle, au milieu. Mais leur style est très très différent, amha.

    Ce serait un grand renfort, même si le fait que le Barça ne veuille pas inclure d'option d'achat, pourrait nous freiner, car ce n'est pas un joueur encore "fini".
    Donc si c'est pour prendre un joueur seulement pour 6 mois, autant prendre un défenseur central confirmé.

  7. #7
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Vous pensez vraiment qu'il passerait du Barca à Monaco (avec notre instabilité) ?! La plupart des joueurs qui viennent de Ligue 1 et qui ont connu par la suite la Liga ou la première league ne sont jamais trop chauds pour revenir chez Conforama ....
    Bon après il a pas trop joué je pense avec les catalans et il doit vouloir se montrer pour la sélection ... je reste quand même dubitatif quant à sa volonté de nous rejoindre ...
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    La plupart des joueurs qui viennent de Ligue 1 et qui ont connu par la suite la Liga ou la première league ne sont jamais trop chauds pour revenir chez Conforama ....
    Wissam aime ce message

  9. #9
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    Vous pensez vraiment qu'il passerait du Barca à Monaco (avec notre instabilité) ?! La plupart des joueurs qui viennent de Ligue 1 et qui ont connu par la suite la Liga ou la première league ne sont jamais trop chauds pour revenir chez Conforama ....
    Tout à fait normal. J'en ai eu des meubles conforama, ça ne tient pas le déménagement.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #10
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    Vous pensez vraiment qu'il passerait du Barca à Monaco (avec notre instabilité) ?! La plupart des joueurs qui viennent de Ligue 1 et qui ont connu par la suite la Liga ou la première league ne sont jamais trop chauds pour revenir chez Conforama ....
    Bon après il a pas trop joué je pense avec les catalans et il doit vouloir se montrer pour la sélection ... je reste quand même dubitatif quant à sa volonté de nous rejoindre ...
    Il est bien passé du TFC au Barça ... et ça, ya personne pour le dire

    Et si le barça ne cherche même pas un prêt sec, mais à le revendre, c'est vraiment qu'il aurait du passer par la case ASM avant de quitter le magasin de meubles
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •