Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 47
  1. #11
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    L'Ajax a failli l'avoir l'été dernier, ça me paraît étonnant qu'on puisse l'avoir pour si "peu" vu le talent du joueur.
    Il n'a plus que 18 mois de contrat qui lui restent à Zagreb...

    Perso' j'aime beaucoup Olmo, mais comme le dit Butch il nous faudrait avant tout un joueur pour complémenter Bakayoko et Golovin sachant que Cesc est à la peine physiquement et que Adrien est tout de même un peu limité.

    Sans parler du fait que si on finit hors du podium, je m'attends à quelques départs donc claquer 30M€ sur un énième MO ne me paraît pas la décision la plus intelligente dans notre cas.

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Il n'a plus que 18 mois de contrat qui lui restent à Zagreb...

    Perso' j'aime beaucoup Olmo, mais comme le dit Butch il nous faudrait avant tout un joueur pour complémenter Bakayoko et Golovin sachant que Cesc est à la peine physiquement et que Adrien est tout de même un peu limité.

    Sans parler du fait que si on finit hors du podium, je m'attends à quelques départs donc claquer 30M€ sur un énième MO ne me paraît pas la décision la plus intelligente dans notre cas.
    Totalement d'accord avec ça.
    Son profil pourrait convenir en complément de Golo et Baka mais ce n'est pas le profil qu'on cherche. On a besoin de sécurité pour couvrir nos 4 joueurs offensif (Golo + les 3 devant), pas un joueur pour quasiment uniquement les accompagner.

    Cet été pourquoi pas mais là 30M€ sur un profil non prioritaire c'est limite.

    Après, on ne sait pas du tout où en est niveau finances.

  3. #13
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Après, on ne sait pas du tout où en est niveau finances.
    On devrait encore avoir un peu de marge avec les mercati de 2017 et 2018 (+ de 100M€ de bénéfices, plus on va encore toucher 35M€ si Mbappé prolonge au PSG), mais il faut aussi prendre en compte que Bakayoko, Adrien et Slimani ne sont là qu'en prêt - l'OA de Bakayoko tourne autour de 40M€ si je me souviens, et Adrien et Slimani ont de fortes chances de rentrer à Leicester à moins que leur rôle évolue dans les prochains mois et que Moreno souhaite absolument les retenir (mais j'en doute).

    On va donc avoir environ 7 ou 8 postes à travailler AMHA, en comptant les titulaires + remplaçants réguliers dans le groupe de 18.

  4. #14
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Il n'a plus que 18 mois de contrat qui lui restent à Zagreb...

    Perso' j'aime beaucoup Olmo, mais comme le dit Butch il nous faudrait avant tout un joueur pour complémenter Bakayoko et Golovin sachant que Cesc est à la peine physiquement et que Adrien est tout de même un peu limité.

    Sans parler du fait que si on finit hors du podium, je m'attends à quelques départs donc claquer 30M€ sur un énième MO ne me paraît pas la décision la plus intelligente dans notre cas.
    Au contraire il me semble que c'est un profil nécessaire dans l'effectif, il comble deux besoins: tout d'abord sur les ailes où derrière les deux titulaires on a aucune alternative réellement crédible, Gil Dias étant limité et Boschilia à la cave. Ensuite dans l'optique du 4-3-3 et d'un jeu de position, on a personne à part le sobre Adrien Silva pour rentrer dans l'entrejeu. Avoir un joueur au milieu capable d'être à l'aise pour combiner aux abords de la surface et surtout d'être une menace de loin (là où Golovin, Fabregas voir Gelson sont extrêmement hésitant et perdent l'avantage), c'est nécessaire pour passer un cap face aux blocs bas que l'on va rencontrer.

    Après je ne considère pas Golovin comme un profil offensif, c'est peut-être là la divergence.

  5. #15
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Totalement en ligne avec Snow. On a peu de solutions au milieu et sur les ailes. Olmo comblerait le manque sur les 2.
    Avec Olmo, il nous manquerait un défenseur un peu plus rapide et un jeune milieu défensif pour entrer en concurrence avec Silva.

  6. #16
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Dans le système prôné par Moreno depuis 3 matchs. On a 3 milieux, mais un seul 6. D'ailleurs Silva est déjà sur le banc et fait un bon remplaçant à Baka. Prendre un autre 6 c'est donc avoir 3 joueurs pour 1 place.

    Sachant que n'oubliez pas que Jemerson et Henrichs peuvent jouer 6 aussi
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #17
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Si c'est notre nouveau Bernardo/James (et qu'il correspond à ce que Robert veut faire), faut le signer de suite. Mais j'ai comme l'impression moi-aussi que dans cette affaire on sert avant tout de faire-valoir.

    Pour Dakonam, Arsenal et Tottenham sont dessus, on peut oublier, d'autant que les canonniers semblent prêt à faire péter sa clause (35M quand même).

  8. #18
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    A noter que c'est Moreno qui l'a lancé en sélection Olmo
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    A noter que c'est Moreno qui l'a lancé en sélection Olmo
    C'est pas comme si on l'avait dit au début de l'info deux pages avant. On sent l'assiduité et la rigueur du teamer...
    Bannissement pour double compte ? giancarlo = El Conejito ?

    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    À noter que c'est Moreno qui l'a lancé en sélection https://www.dailymercato.com/news/l-...-sur-dani-olmo
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #20
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    giancarlo se fait bizuter. Bien joué Munegu75 !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •