Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 134
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769

    21e Journée: AS Monaco - Strasbourg] Avant-Match - Sam. 25 Janvier. 20h00 - Bein

    Match capital. Mais, surtout, selon moi, le premier match ou l'on pourra juger réellement du travail de Moreno.
    Il avait commencé par une victoire à l'arrach face à Reims, moins d'une semaine après son arrivée au club. Ensuite, le double affrontement face au PSG qui évolue dans une autre galaxie et enfin un match piège face à des amateurs.

    Là, on le retrouve, quasi 1 mois après avoir débarqué. On affronte un adversaire "classique" de L1, avec peu d'absents. En dehors du résultat final (les 3 points sont indispansables si on veut garder le contact sur le top 5), on pourra juger de la manière et de la digestion par son groupe de ses idées de jeu véhiculées depuis 4 semaines.

    La bonne nouvelle, c'est le retour de Gelson, quasi certain (il s'est entrainé avec le groupe aujourd'hui et était en conf de presse ce midi).
    Sans Baldé (suspendu) il aurait été délicat pour Moreno de maintenir un 4-3-3 si le portugais avait du déclarer forfait. Reste maintenant à trouver le remplaçant de Keita côté gauche. On peut imaginer Golovin, Dias, Zagré, Boschilia voir Augustin, postuler.

    On peut aussi imaginer le passage à un 4-4-2 avec Golo côté gauche et Jovetic-Ben Yedder devant.

    Une compo possible (mon prono):

    ...................................Lecomte

    Henrichs.................Glik............Maripan.................B.Touré

    .........................Fabregas........Bakayoko

    Gelson.................................................. ................Golovin

    ..........................B.Yedder.........JJovetic


    Remplaçants: Subasic, Aguilar, Badiashile, A.Silva, Zagré, G.Dias, Augustin.
    15e Journée: AS Monaco - Paris SG] Avant-Match - Mer. 15 Janvier. 21h00

  2. #2
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ils étaient sur une belle dynamique et ils me faisaient un peu peur, mais après les avoir vu jouer face à Metz (où ils n'ont pas montré grand chose, perdant au final assez logiquement 1:0 dans un match équilibré - le premier qui marque gagne -), je crois pouvoir affirmer que tout autre résultat qu'une victoire serait une sacré contre-performance.
    En plus on aura l'équipe type (enlève-moi juste Henrichs - ou mets le à gauche - et remplace le par Aguilar), manque juste Baldé (qui restait sur un doublé encore une fois).
    Effectivement, ça semble être le match approprié pour se faire une idée de ce que peut apporter Robert. Je suis super confiant mais peut-être que je ne devrais pas. Une victoire confirmerait la belle dynamique actuelle (entamée par le portugais).

    Du côté de nos concurrents, Lille reçoit le PSG en plus, Nantes et Bordeaux s'affrontent et Rennes devra faire un périlleux déplacement chez le voisin niçois. Il n'y a que Lyon qui s'en sort bien avec la réception de Toulouse (même Marseille qui joue contre Angers au Vélodrome c'est pas forcément gagné d'avance).

  3. #3
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Fabregas ne doit pas être titulaire. On le fait rentrer en fin de match au besoin quand les 22 acteurs auront 60-70 moinutes dans les pattes et a peu près son niveau physique.

    Aguilar mérite 100 fois de retrouver sa place de titulaire !!!!!

    Lecomte

    Aguilar.................Glik............Maripan.................B.Touré

    .........................A. Silva........Bakayoko

    Gelson.................................................. ................Golovin

    ..........................B.Yedder.........JJovetic
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Lecomte au poteau de corner je trouve ca trop dangereux. revois ta copie Romulo !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    La vraie interrogation semble effectivement résider dans l'identité du joueur qui prendra la place de Keita Baldé. C'est là qu'on se dit que ce serait bien que Geubbels revienne enfin parce qu'on a absolument aucune alternative à ce poste là. D'autant plus que vu les déclas de Moreno ("j'ai pu voir qui pourra rester avec nous" après le match de coupe), il me parait absolument impensable qu'Augustin débute.

    Puisque chacun y va de sa compo, je me lance aussi :

    -----------------------Lecomte-------------------------------

    Henrichs-------Glik------------Maripan---------Ballo-Touré

    ------------------------Bakayoko-----------------------------
    -------------Fabregas-------------Golovin-------------------

    Gelson Martins-------Ben Yedder-------------------Gil Dias
    Dernière modification par El*Moro* ; 23/01/2020 à 19h49.

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Fabregas ne doit pas être titulaire. On le fait rentrer en fin de match au besoin quand les 22 acteurs auront 60-70 moinutes dans les pattes et a peu près son niveau physique.

    Aguilar mérite 100 fois de retrouver sa place de titulaire !!!!!

    Lecomte

    Aguilar.................Glik............Maripan.................B.Touré

    .........................A. Silva........Bakayoko

    Gelson.................................................. ................Golovin

    ..........................B.Yedder.........JJovetic
    Je pense pas que Moreno opte pour un 4 4 2 mais pourquoi pas.
    Par contre Jovetic ça m'étonnerai il a dit en conférence que du fait qu'il n'avait jouer depuis longtemps c'était compliqué d’enchaîner.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je me rappelle du match aller. Je me rappelle de l'attitude de petite catin de Thomasson. J'espere qu'on lui fera ravaler son arrogance.

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    -----------------------Lecomte-------------------------------

    Henrichs-------Glik------------Maripan---------Ballo-Touré

    ------------------------Bakayoko-----------------------------
    -------------Fabregas-------------Golovin-------------------

    Gelson Martins-------Ben Yedder-------------------Jovetic


    J'espère voir Jovetic dans le rôle de Baldé, avec peut-être une différence lors des transitions défensives càd passer en 4-4-2 car pas sur qu'il puisse faire le même travail de replacement que Baldé sur le côté.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    -----------------------Lecomte-------------------------------

    Henrichs-------Glik------------Maripan---------Ballo-Touré

    ------------------------Bakayoko-----------------------------
    -------------Fabregas-------------Golovin-------------------

    Gelson Martins-------Ben Yedder-------------------Jovetic


    J'espère voir Jovetic dans le rôle de Baldé, avec peut-être une différence lors des transitions défensives càd passer en 4-4-2 car pas sur qu'il puisse faire le même travail de replacement que Baldé sur le côté.
    Moreno a dit en conférence que Jovetic ne pouvait pas jouer sur un coté. Car c'était un joueur qui avait besoin d'être plus centrale par rapport au but.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #10
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Nop, il n'a pas dit exactement ça justement il me semble (j'ai écouté parfois d'une oreille). Pour lui il peut jouer partout (je crois qu'il a même ironisé sur le fait qu'il le mettrait dans les buts s'il le fallait - preuve en tout cas qu'il adore le joueur et que tant qu'il sera épargné par les blessures il aura une place quasi assurée dans le 11 ou en tout cas en sortie de banc -), pour lui il peut jouer sur un côté, pas de problème, mais il est bien meilleur utilisé devant (ses qualités correspondent mieux à ce profil là).
    Après au bout du compte oui peu de chance quand même qu'il le fasse jouer ailier ceci dit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •