Page 4 sur 14 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 134
  1. #31
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On reconduit la même équipe en changeant juste celui qui est absent, ça ressemble quand même à un manque d'idées tout ça.

    Mine de rien en perdant Slimani on s'affaiblit beaucoup, on n'a plus beaucoup d'options et je n'ose pas penser à une blessure de Wissam.

    Slimani nous offrait la possibilité de varier notre jeu et il était quasiment toujours décisif, on perd deux joueurs sans les remplacer, j'ai du mal à comprendre la stratégie...
    Un manque d’idée ou bien la volonté de créer un 11 de base solide qui faciliterait les automatismes. La raison pour laquelle Jardim a du partir c'est parce que l'on ne jouais plus en équipe, la Moreno essaie de mettre en place un système et des joueurs qui doivent etre plus collectif et cela passe par la reconduction du même 11 sur plusieurs matchs.
    It's like that, and that's the way it is!

  2. #32
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On reconduit la même équipe en changeant juste celui qui est absent, ça ressemble quand même à un manque d'idées tout ça.
    Mouais, ça peut être interprêté de différente manière. On peut aussi dire qu'il veut que le groupe intègre le plus rapidement possible les principes de jeu et que reconduire le même schéma de jeu permet d’accélérer cet apprentissage.

    S'il avait changé sa "structure" comme dirait Tuchel, on aurait pu dire qu'il n'avait pas de ligne conductrice et donc d'idée claire...

  3. #33
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Zohi est assez vif et rapide, il va nous casser les bonbons

  4. #34
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Les coup-francs de Fabregas c’est un peu la loterie. Il est capable de très bien les tirer, ou les foirer totalement comme ce premier coup-franc affreusement rendu à l’adversaire.

  5. #35
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Henrichs Bon c'est bien il est volontaire et tout mais il rate presque le plus facile (la passe à Ben Yedder tout seul au second poteau - en admettant que c'est bien ce qu'il a voulu faire et pas tirer -).
    Deuxième belle incursion signé Gelson cette fois, on est bien rentré dans le match en tout cas pour l'instant.

    PS: on ne reconnait plus Glik à nous sortir presque des gestes techniques.

  6. #36
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Holveck est toujours au club, je croyais qu' il devait partir

  7. #37
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Ce côté gauche du néant. Mon dieu. BT et GD c'est comme si on avait pas de flanc gauche.

  8. #38
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par EthanOol Voir le message
    Ce côté gauche du néant. Mon dieu. BT et GD c'est comme si on avait pas de flanc gauche.
    Je trouve Ballo-Touré bien dans son match pour l’instant. Par contre Gil Dias est trop limité pour un club du haut de tableau.

  9. #39
    Coupe les citrons Avatar de yannick
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Dives sur mer
    Messages
    127
    Gil Dias joue trop haut et loin de BT, il est sur la même ligne que Ben Yedder. Impossible de combiner avec lui.

  10. #40
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et comme l'un et l'autre en plus ne savent pas faire une passe correctement.
    Je veux pas les accabler mais c'est quand même super pauvre.
    De l'autre côté Aguilar ferait tellement de bien également.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •