Page 7 sur 11 << Première ... 56789 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 103
  1. #61
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Oui Lio j'ai extrapolé, seulement ça fait 4 heures qu'on débat sur 2 textes et que je me mélange les pinceaux. Bref ma dernière réponse est je l'espère assez claire.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #62
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Franchement quand on lit le texte anglais on ne peut qu’être d’accord avec kitohiro
    mais quand on lit le texte en français avec le surlignage jaune (posté par kitohiro aussi ) on doit annuler le but si tant est que le ballon ait bien touché le bras de Balde)
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #63
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    J'ai tout lu en comprenant pas la moitié mais j'ai voulu aller au bout pour voir si vous vous étiez mis d'accord. Et manifestement toujours pas, vous servez à rien

  4. #64
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Franchement quand on lit le texte anglais on ne peut qu’être d’accord avec kitohiro
    mais quand on lit le texte en français avec le surlignage jaune (posté par kitohiro aussi ) on doit annuler le but si tant est que le ballon ait bien touché le bras de Balde)
    Putun, 1 soutien ! merciii lol enfin presque :
    Pour le texte en français et le texte en jaune, ça concerne si le ballon touche d'abord "un autre joueur" et donc pas Baldé lui même.

    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    J'ai tout lu en comprenant pas la moitié mais j'ai voulu aller au bout pour voir si vous vous étiez mis d'accord. Et manifestement toujours pas, vous servez à rien
    Et pourtant on se donne du mal !!!
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #65
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Le texte en français, pour moi, parle de tous les faits de jeu et la dernière phrase amène juste une précision, que si ces faits de jeu arrivent lorsque le ballon touche un autre joueur proche alors on siffle quand même.

    pour moi le texte anglais est clair et ça a dû être traduit par un mauvais stagiaire à la ligue...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #66
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Franchement quand on lit le texte anglais on ne peut qu’être d’accord avec kitohiro
    mais quand on lit le texte en français avec le surlignage jaune (posté par kitohiro aussi ) on doit annuler le but si tant est que le ballon ait bien touché le bras de Balde)
    Je veux pas faire de l'antiKitohisme primaire, cependant :

    1/ On est en France, BORDAYL !
    Le texte de la FFF est clair, pourquoi aller chercher celui de la FIFA ou que sais-je ;

    2/ Le texte en Français provient d'une capture, merci Kito, on le lit dans le bon ordre et dans l'intégralité de l'article.
    C'est un tout cohérent.
    Kito nous reproduit le texte en anglais, par bribes, désarticulé et incomplet. Tel quel, il n'a aucune valeur probante.



    Si c'est pas trop te demander, voudrais-tu nous balancer le lien Kiki ?
    Qu'on puisse se faire notre propre idée et te dégonder dans la foulée pour te traiter de gros malin manipulateur ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #67
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    J'ai trouvé le .pdf original en anglais http://static-3eb8.kxcdn.com/documen...t_a_Glance.pdf

    Et le texte est plus clair, même si toujours soumis à débat et interprétation...



    Donc, selon Ju et Tarô. Il y a faute de Baldé car il marque alors que le ballon lui a touché le bras ou la main.
    Déjà c'est un peu plus nuancé que ça puisque selon le texte , il faut considérer que Baldé gagne la possession du ballon grâce à une main alors oui dans ce cas, on rentre dans cette clause qui annule les conditions en-dessous de la 2ème phrase surlignée en jaune et donc on ne tient pas compte du fait qu'il y ai eu un précédent contact de cuisse tête torse sur lui ou un joueur à proximité.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #68
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Excuses acceptées
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #69
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Le texte en français, pour moi, parle de tous les faits de jeu et la dernière phrase amène juste une précision, que si ces faits de jeu arrivent lorsque le ballon touche un autre joueur proche alors on siffle quand même.

    pour moi le texte anglais est clair et ça a dû être traduit par un mauvais stagiaire à la ligue...
    Je trouve au contraire le texte anglais très clair dans le sens où il y a bien faute (de même dans le second texte qui vient d'être posté) "Except" / "Unless they are one of the above situations" ( ce qui est le cas car il y a eu but) il n'y a donc 0 clémence et il faut siffler la main.

  10. #70
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Mdr jamais !

    J'ajoute le petit texte d'explication qui justifie les changements :



    Donc il faut estimer que la main de l'attaquant, lui permette de gagner le ballon, et de marquer ou de créer une grosse occasion.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •