Page 3 sur 13 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 128
  1. #21
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Donc il est fautif sur les buts et il marque sur un retourné, ça vous rappelle personne ça ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #22
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Donc il est fautif sur les buts et il marque sur un retourné, ça vous rappelle personne ça ?
    Adriano ou Modesto ?

  3. #23
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Adriano ou Modesto ?
    Ah oui je pensais plus à Modesto... Non non pour moi y'avait un vrai lien direct avec ce bon vieux Adriano
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #24
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Inquiétant le niveau de Pavlovic d'après ce témoignage, j'ai lu ça sur un forum de jeux vidéos. Après je sais pas s'il faisait référence au niveau du joueur dans le jeu ou en réel.

    "Je pense à ne plus jamais regarder le football à cause de ce type. Ce type n'a littéralement aucune qualité, à l'exception des attributs physiques naturels. Putain d'amateur, il n'a littéralement aucune capacité de tacle, son positionnement est absolument merdique, sa conscience n'existe pas, il est techniquement absolument terrible et sa prise de décisions est incroyablement mauvaise. C'est une énorme, énorme, énorme tragédie que quelqu'un ait payé 10 millions pour ce type, car cela signifie que les dépisteurs haut de gamme et les gens qui prennent des décisions COÛTEUSES dans le football n'ont aucune putain d'indice sur le jeu, ils surestent la physicalité et se cachent derrière ce qu'on appelle "POTENTIEL "et" JEUNE ÂGE ". Ce type est tragiquement mauvais, et il devrait être un exemple des terribles habitudes de recrutement et de la politique des grands clubs."
    Dernière modification par Miyoki ; 08/09/2020 à 15h20.

  5. #25
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Aie, Pavlovic a sûrement dû lui faire perdre un match sur FM.

  7. #27
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Soyons sympas et ne réclamons pas la source, la voici (merci Google traduction !)

    #plusvalue
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #28
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Inquiétant le niveau de Pavlovic d'après ce témoignage, j'ai lu ça sur un forum de jeux vidéos. Après je sais pas s'il faisait référence au niveau du joueur dans le jeu ou en réel.

    "Je pense à ne plus jamais regarder le football à cause de ce type. Ce type n'a littéralement aucune qualité, à l'exception des attributs physiques naturels. Putain d'amateur, il n'a littéralement aucune capacité de tacle, son positionnement est absolument merdique, sa conscience n'existe pas, il est techniquement absolument terrible et sa prise de décisions est incroyablement mauvaise. C'est une énorme, énorme, énorme tragédie que quelqu'un ait payé 10 millions pour ce type, car cela signifie que les dépisteurs haut de gamme et les gens qui prennent des décisions COÛTEUSES dans le football n'ont aucune putain d'indice sur le jeu, ils surestent la physicalité et se cachent derrière ce qu'on appelle "POTENTIEL "et" JEUNE ÂGE ". Ce type est tragiquement mauvais, et il devrait être un exemple des terribles habitudes de recrutement et de la politique des grands clubs."

  9. #29
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    putain les mecs si maintenant vous quotez mes posts sur "jeux vidéos" on va pas s'en sortir!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #30
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Pour info à FM il est monstrueux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •