Page 12 sur 13 << Première ... 210111213 Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 128
  1. #111
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Il n'a pas du tout le profil pour être dans une défense haute sensée avoir majoritairement le ballon.
    Défensivement, il a énormément de mal à se situer, et lorsqu'on a le ballon, il semble très très emmerdé techniquement;

    Bel erreur de casting, mais je reste persuadé qu'il peut-être très intéressant dans un autre contexte. Plus que Disasi (performant à Reims) qui souffre à peu près des même maux que Pavlo mais qui a moins de potentiel que le Serbe.

  2. #112
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Dans la série des interdits :
    1- DISASI et la relance longue aérienne (parmi d'autres constats)
    2- JEAN LUCAS en "haut" droit et ses corners "fillette"
    3- PAVLOVIC et les tacles à la serbe (ou à la serpe selon)
    4- FOFANA / TCHOUAMENI / JEAN LUCAS pour leurs grotesques tirs lointains (et pourtant, en travaillant..)
    5- AGUILAR, SIDIBE, JAKOBS pour les centres troisième poteau (longue tradition : qui monte et qui à bout de passe se demande ce qu'il doit faire du ballon)
    6- MATSIMA et PAVLOVIC pour placement haut et retour en "vitesse" de pointe acceptable

    Et plus rares ou différés
    7- FABREGAS et le sprint espagnol (occasionnant blessure ou arrêt au bout de 10 mètres)
    8- BADIASHILE et la glissade patineur
    9- PELLEGRI et GEUBBELS pour éviter une sieste royale ("on t'a pas vu, t'étais où ?")
    10- FBT, BARRECA, PELE pour inaptitude non coronarienne à réaliser un travail professionnel durable et de qualité donnant droit à un salaire suivant convention collective

  3. #113
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    812
    Perso je ne serais pas si sévère avec lui, pour moi il apport dans le groupe car il est un des rares a avoir la gniaque et de l'agressivité, malheureusement mal canalisée, mais pour un défenseur c'est plus une qualité qu'un default et ça peut se travailler.
    Ensuite la grande question c'est sa capacité à gérer la pression balle au pied pour assurer la relance, et là il est bien derrière un Badiachile, mais peut également progresser a ce sujet, il est d'ailleurs capable de faire des bonnes relances/ ouvertures, comme hier à 2 reprises sur Volland, voir de casser les lignes à la suite de duels défensifs gagnés si il a un peu d'espace pour se lancer.
    Il a selon moi un très gros potentiel, avec un peu plus d'expérience et associé à un défenseur sûr, il pourrait jouer dans un top club européen.

  4. #114
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par cpierrot07 Voir le message
    Perso je ne serais pas si sévère avec lui, pour moi il apport dans le groupe car il est un des rares a avoir la gniaque et de l'agressivité, malheureusement mal canalisée, mais pour un défenseur c'est plus une qualité qu'un default et ça peut se travailler.
    Ensuite la grande question c'est sa capacité à gérer la pression balle au pied pour assurer la relance, et là il est bien derrière un Badiachile, mais peut également progresser a ce sujet, il est d'ailleurs capable de faire des bonnes relances/ ouvertures, comme hier à 2 reprises sur Volland, voir de casser les lignes à la suite de duels défensifs gagnés si il a un peu d'espace pour se lancer.
    Il a selon moi un très gros potentiel, avec un peu plus d'expérience et associé à un défenseur sûr, il pourrait jouer dans un top club européen.
    En accord avec ce poste, je trouve son principal défaut c'est pas tant sa technique (après c'est pas Zizou c'est sur) mais sur son temps de reaction et son accélération.
    Il est évident qu'il joue trop haut pour ses qualités et ses défauts, comme on avait déjà pu le constater avec Glik. Ce n'est pas pour autant que l'on devient un mauvais défenseur quand on ne sait pas jouer haut.

    Hier il ne réussit pas un grand match, le penalty est mérité mais je trouve que le carton est de trop car il y a un côté "faute à pas de chance".
    Au final on ne perd pas le match, et même si ce n'est pas grâce a lui, il doit faire partie des joueurs au meilleur ratio match joué/match sans défaite. Perso je l'aime bien car il donne pas l'impression de tricher. Tu sais que lui si on a l'impression qu'il court pas, c'est qu'il avance vraiment pas alors que certains c'est un peu par flemme

  5. #115
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par cpierrot07 Voir le message
    Perso je ne serais pas si sévère avec lui, pour moi il apport dans le groupe car il est un des rares a avoir la gniaque et de l'agressivité, malheureusement mal canalisée, mais pour un défenseur c'est plus une qualité qu'un default et ça peut se travailler.
    Ensuite la grande question c'est sa capacité à gérer la pression balle au pied pour assurer la relance, et là il est bien derrière un Badiachile, mais peut également progresser a ce sujet, il est d'ailleurs capable de faire des bonnes relances/ ouvertures, comme hier à 2 reprises sur Volland, voir de casser les lignes à la suite de duels défensifs gagnés si il a un peu d'espace pour se lancer.
    Il a selon moi un très gros potentiel, avec un peu plus d'expérience et associé à un défenseur sûr, il pourrait jouer dans un top club européen.
    Il a une belle présence physique également. Mais malgré son potentiel, son match de vendredi nous coûte très cher
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #116
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Pour la 2nd fois consécutive, il est écarté du groupe, alors que Badiashile est blessé. C'est du coup Matsima qui en profite.
    Il paye à la fois son prestation catastrophique face à Lille mais aussi le passage à une défense à 4.

    Il est clairement candidat à un départ (en prêt) en janvier.
    Dernière modification par Maradona ; 05/12/2021 à 17h29.

  7. #117
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pour la 2nd fois consécutive, il est écarté du groupe, alors que Badiashile est blessé. C'est du coup Matsima qui en profite.
    Il paye à la fois son prestation catastrophique face à Strasbourg mais aussi le passage à une défense à 4.

    Il est clairement candidat à un départ (en prêt) en janvier.
    Il était suspendu mercredi

  8. #118
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Il était suspendu mercredi
    Non, il n'a pris qu'un match suite à son expulsion face à Lille. Match qu'il a purgé face à Strasbourg.
    Il était dispo pour Angers et aujourd’hui contre Metz. 2 matchs ou il n'est pas convoqué.
    Entre-temps, Kovac l’appelle face à La Réal, mais parce qu'il peut prendre 23 joueurs en Europe. Il convoque donc ce jour là l'ensemble des joueurs disponibles.
    Pavlovic reste 90' sur le banc.

    Clairement, le Croate, n'a pas apprécié le match du Serbe face aux nordistes, et lui fait actuellement payer. Et encore une fois, c'est d'autant plus évident que son principal concurrent et seul autre gaucher dans ce secteur (Badia), est actuellement blessé.

  9. #119
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Clairement, le Croate, n'a pas apprécié le match du Serbe face aux nordistes, et lui fait actuellement payer. Et encore une fois, c'est d'autant plus évident que son principal concurrent et seul autre gaucher dans ce secteur (Badia), est actuellement blessé.
    Merci pour ces remarques pertinentes. KOVAC a stigmatisé le fait que MONACO ait provoqué 6 pénaltys qui pour lui sont "un total qu'on doit avoir dans une saison" après le match contre STRASBOURG.

    PAVLOVIC n'y était pour rien pour le dernier mais il faut se mettre à la place de KOVAC, comment avoir confiance dans la surface avec ce joueur par rapport à la qualité de ses tacles ?

    Il a déjà suffisamment de problèmes à régler pour s'épargner de se dire "Si je fais rentrer ce gars, il est capable de me planter le match tout seul" (c'était la même pour FBT et ses absences défensives). Le tout, parce que c'est un jeune joueur, c'est d'être clair. Comme avec MATSIMA. Si tu n'as pas confiance, tu n'as pas à leur faire payer par une gestion de coaching parfois humiliante (pas dans le groupe, pas de rentrée ou rentrée à 5 minutes de la fin du match).

    Cet après midi, je m'attendais par exemple à voir MATSIMA rentrer à 3-0. Il n'en fut rien non plus. La non-confiance pourrait donc bien concerner les deux joueurs.

  10. #120
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    10M€ pour un défenseur médiocre.
    Mise à part faire peur aux joueurs adverses avec sa tête il est mauvais.
    Il a eu largement sa chance contrairement à certains joueurs dont je ne citerais pas le nom (Matsima ).
    Il peut être gaucher ou une licorne il n'a absolument pas le niveau pour jouer chez nous actuellement ou même dans un futur proche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •