Page 7 sur 13 << Première ... 56789 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 128
  1. #61
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    C'est sûr qu'avec Disasi, niveau relance, c'était un peu la misère... L'association entre les deux n'est pas très complémentaire. Le problème c'est qu'à part Badiashile, tous nos défenseurs ont une relance de bucheron...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #62
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    C'est sûr qu'avec Disasi, niveau relance, c'était un peu la misère... L'association entre les deux n'est pas très complémentaire. Le problème c'est qu'à part Badiashile, tous nos défenseurs ont une relance de bucheron...
    J'ai trouvé Maripan excellent face au Shakthar dans ce domaine, un vrai leader. Du coup pas d'accord du tout avec ton message.

  3. #63
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    J'ai la même analyse que Tarô, il m'avait beaucoup plu sur le match à Lorient, très bon dans les duels, dans l'impact, avec Badiashile c'est le jour et la nuit, dans les duels aériens, pareil c'est costaud. Effectivement, dans le dos, c'est plus compliqué, il est assez lourd.
    Pour ce qui est des relances et du jeu au pied, face à Lorient, je l'avais également trouvé intéressant, il avait effectué de belles montées balle au pied et offensivement sur nos CPA il était présent également.

    Contre Lens, il a effectivement été bien plus fébrile, le pressing lensois, l'a mis par moment en très grande difficulté. Sur le but, il se troue, grosse erreur d'appréciation, et c'est sûr qu'ensuite on l'a senti pendant un long moment dans le dur, mais il a eu le mérite de ne pas plonger. Pour relativiser un peu, par moment il n'a franchement pas été aidé par les passes de ces coéquipiers. Et j'ai du mal à lui en vouloir, il essaie de jouer court et privilégie les relances courtes, mais quand il le faut, il sait allonger et proprement également.

    Pour Badiashile face à Prague à l'aller, il a également raté un nombre de passes assez impressionnant alors que le pressing n'était pas le même.

    Je serai curieux de voir une association Maripan - Pavlovic.
    Pas sûr qu'il faille en faire un titulaire en puissance pour l'instant, mais, malgré ce match, il faut continuer à le mettre dans le roulement actuel.
    En début de saison passée, Disasi Et Badiashile ont été aussi défaillants...


  4. #64
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Oui Lens a joué plus haut que Lorient, même a 1-0, et presser en équipe, c'était plus difficile pour lui de réfléchir à trouver une solution rapidement et a l'executer. Et plus que son association avec un centrale, c'est son association avec Caio beaucoup moins rapide que Jakobs, et du coup beaucoup moins a même de rattraper une possible bourde haute qui a pu le gener. Je l'ai senti beaucoup moins a l'aise avec Caio qu'avec Jalobs alors que l'allemand n'est pas le vrai titulaire ni un vrai défenseur.

  5. #65
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Il n'a pas le niveau sérieusement.. si encore il savait se placer un minimum mais non.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #66
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Il a été mieux en fin de match. La ligne défensif haute c'est pas pour lui. Il est meilleur quand il faut defendre devant son but, il se bat, a de la grinta mais des que l'attaquant a un peu d'avance sur lui il est inutile.

  7. #67
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Oui il fini mieux que ce qu'il commence mais bon son marquage sur le 1er but c'est pas possible..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #68
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Il est lent, du coup oui quand on est bas il et costaud défensivement. Par contre dès qu'on a le ballon il se fait vite prendre de vitesse. Il balance aussi beaucoup sans trop regarder même quand il à le temps de bien faire.

  9. #69
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    On a que des gars qui se traînent une enclume au cul derrière.
    Même Badia qui est taillé comme une gazelle marche comme un canard.
    On veut jouer haut. Faut pas s'étonner qu'on se fasse enrhumer par toutes les équipes, même celles qui ne jouent pas.

  10. #70
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Je l'avais en face de moi sur la seconde mi-temps et il fait un bon match, très fort dans le 1vs1.
    On sent qu'il peut se projeter aussi.
    Dommage qu'il ne prenne pas soin de bien relancer.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •