Page 11 sur 13 << Première ... 910111213 Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 128
  1. #101
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    T'es sur Maradona ? je croyais que c'était Maripan aussi.
    Certain. C'est en milieu de première période, peu après le 2-0 de WBY. Passe latéral de Pavlovic directement dans les pieds de l'attaquant montpellierain.

  2. #102
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Oui c'est sur que sur le penalty je suis dur en qualifiant ça de boulette, mais le geste était quand même assez douteux dans cette position là. Faute à pas de chance, mais la chance ça se crée aussi. Quand tu fais une sorte de retournée non maîtrisée sans regarder les joueurs qui t'entourent t'as plus de chance que ça t'arrive.

    Et oui contre Lens Nubel a des gants en peau de pêche mais il n'empêche que Pavlovic se troue bien comme il faut juste avant, et que sans cette erreur y'aurait pas eu d'occasion du tout.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #103
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Pavlovic est en crise de confiance depuis quelques matchs.

    Je l'avais trouvé intéressant en début de saison et je continue à penser qu'il a des qualités.
    Outre un physique de golgoth, il a une patte gauche qui peut apporter dans la relance et une certaine confiance et une envie d'aller chercher les décalage ou les axes de passes vers l'avant (un peu comme Maripan).

    Mais depuis quelques matchs il est à la rue et enchaine les erreurs.
    Dans les duels, dans la relance, meme dans ses dégagements, il respire la peur.

    Après Kovac insiste, ne le laisse pas sombrer et lui confiance dans la rotation.
    Pour les petits matchs de L1 il peut faire l'affaire et cela permet de reposer un peu Badiashile qui a beaucoup joué avec nous et les espoirs.

    Mais j'ai de plus en plus de doutes sur la capacité de Pavlovic de devenir une solution à ce poste chez nous à terme.

  4. #104
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Certain. C'est en milieu de première période, peu après le 2-0 de WBY. Passe latéral de Pavlovic directement dans les pieds de l'attaquant montpellierain.
    Alors c'est peut être pas la même action car moi je parle d'une passe complètement verticale, pleine axe, au niveau du rond central toute molle, comme si il avait confondu l'adversaire avec un de ses coéquipier avant de s'en rendre compte 1 seconde après Et avant ca le jeu venait de la droite. Mais bon on s'en fout de toute façon même si ce n'est pas Maripan, son enchaînement de faute stupide fait que le duo titulaire ne sort pas un match parfait, et pourtant ca tient quand même.

  5. #105
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Quelle horreur.
    De grâce, plus jamais.

  6. #106
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Je craignais l'absence de Badiashile et j'avais raison. Quelle mi-temps dégueulasse du serbe...
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #107
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Éclaté au sol.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #108
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    J'ai toujours la même impression avec lui, je le trouve pas mauvais mais il finit toujours pas être à la limite de l'erreur. Je pense juste qu'il est pas fait pour notre système de jeu, ce n'est pas un défenseur pour jouer aussi haut...

  9. #109
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Comme toutes les brutes épaisses (et j'adore les brutes épaisses, j'ai des photos coquines de Konjic et Glik dans mon porte-feuille), il est fait pour jouer bas dans une équipe qui joue le contre. Sinon, avec un tel défaut de vivacité et un tel déficit technique, c'est rédhibitoire.

  10. #110
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    j'ai l'impression de voir un DC de PH quand il a le ballon qui lu irebondit 12 fois entre les jambes avant d'arriver à faire une passe
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •