Page 60 sur 88 << Première ... 1050585960616270 ... Dernière >>
Affichage des résultats 591 à 600 sur 880

Discussion: [Topic Robert MORENO]

  1. #591
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Punaise, mais vous allez nous lâcher avec Jardim ?!?!
    C’est infernal st’affaire !

    Jardim il est plus là !
    Il est peinard, à compter ses sous je sais pas où, et je veux pas le savoir.

    C’est fini Jardim ! Vous comprenez ça ?
    Terminé ! Over ! Haus ! Kaput !

    Est-ce que je vous fais suer avec Wenger ou Lucien Leduc moi ?!

    Moreno n’a pas fait du Moreno ?
    Mais C’est quoi du Moreno ? Tu parles du coach ou de l’écrivain ?
    Il a dirigé 7 matchs dans sa carrière !
    On a parlera dans quelques mois.

    Ma va caga ala vinha, Jardim le MOCHE !
    Tiens, ça date d'après Angers, il le dit lui même qu'il s'adapte à la ligue 1 même si c'est pas vraiment son style :
    https://www.google.com/amp/s/www.eur...tory-amp.shtml

    Et oui désolé, on risque pas de voir ce qu'il avait prévu (pour l'instant) a son arrivée, et tant mieux, faut faire ce qui fonctionne, du bon vieux made in ligue 1. Qu'importe si le style est différent ou similaire, qu'importe si le coach s'appelle Jardim, Moreno, ou Nadine Morano, moi ce qui m'intéresse c'est qu'on soit le plus haut possible à la fin et espérer affronter les meilleurs équipes européenne la saison prochaine.

    Contre Montpellier il est aller à l'encontre de certains de ses principes et on a vu un de nos meilleurs matchs. Je trouve ça bien. (Henry aurait du s'en inspirer aussi)

    PS: et vu que tu en as marre d'entendre parler de Jardim, et je peux le comprendre parce-que j'ose parler football plutôt que faciès, je vais donc répondre de manière très mature...
    JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, ça énerve hein ?!, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, non j'ai pas huit ans ! JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, je vais venir te le chuchoter à ton oreille la nuit, JARDIM, JARDIM, JARDIM. JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM,JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM, JARDIM

  2. #592
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Déçu.
    Pas de progrès dans l'animation après pourtant, une semaine compète d'entrainement.
    Aucune inspiration dans les changements en cours de matchs.
    Seul Cesc sort du banc, malgré l'apathie générale. (Zagré et Baldé, notamment, auraient pu apporter un certain dynamisme qui manquait en l'absence de Golo (et Gelson).

    Match et semaine raté pour Bob....A suivre.

  3. #593
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 080
    Un coaching décevant, comme si chacun s'était dit: "D'autres clubs du haut du classement sont tombés à Dijon".

    De là, tout est permis, on s'en fout un peu et il reste soi-disant du temps dans ce championnat. Mais l'heure passe vite donc la fin mai sera vite là, et nous ne savons pas profiter des errements des autres. On ne voit que la 3e place in extremis et on s'en contente.

  4. #594
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Assez incompréhensible cette absence de changements . Presque lâche en fait car j'imagine qu'il a eu peur de déséquilibrer son organisation..

    Décevant en effet mais je pense qu'il faut être patient, on fait quand même des progrès dans la solidité collective. Ce soir on doit jamais prendre ce but et j'ai le sentiment qu'on est un poil au-dessus de Dijon aux points.

  5. #595
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    J'ai pas souvenir de l'avoir vue une seule fois debout au bord du terrain et donné des consignes depuis qu'il est arrivé. Ceux qui assistent à des matchs au stade, est-ce que ça lui arrive ?

  6. #596
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 829
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    J'ai pas souvenir de l'avoir vue une seule fois debout au bord du terrain et donné des consignes depuis qu'il est arrivé. Ceux qui assistent à des matchs au stade, est-ce que ça lui arrive ?
    Oui, et dans ce match aussi d'ailleurs.
    Le précédent j'étais sur un stream on entendait que lui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #597
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Déçu.
    Pas de progrès dans l'animation après pourtant, une semaine compète d'entrainement.
    Aucune inspiration dans les changements en cours de matchs.
    Seul Cesc sort du banc, malgré l'apathie générale. (Zagré et Baldé, notamment, auraient pu apporter un certain dynamisme qui manquait en l'absence de Golo (et Gelson).

    Match et semaine raté pour Bob....A suivre.
    C'est pas simplement un match raté, ça fait maintenant suffisamment longtemps qu'il est là pour qu'on puisse le juger et la conclusion c'est qu'on a joué beaucoup de petites équipes voire de relégables et qu'on est toujours pas foutu de maîtriser un match.

    Donc soit on gagne de justesse soit on ne gagne pas du tout. On jouait quand même le 18ème là, il va falloir commencer à sérieusement se sortir les doigts.

    On voit clairement qu'il est traumatisé par les défaites qu'il a subi et qu'il n'ose plus prendre le moindre risque. On doit attaquer mais en faisant très attention, on ne fait pas de coaching pour ne pas perturber l'équilibre de l'équipe etc.

    Il va falloir que quelqu'un au club lui explique que face à Dijon on doit viser la victoire et ne pas se contente du nul.

    Mais vu que le CM a l'air d'être ravi de ce résultat, peut-être qu'au club tout le monde est content de partager les points avec un relégable.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #598
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 829
    Tarô, je te renvoi au topic Gelson Martins concernant Dijon.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #599
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 840
    j’y crois.
    perso je vois de l’amélioration.
    les idées et la mise en place sont en tout cas meilleures qu’avec léo.

    vous pouvez hurler,
    mais robert nous emmènera en champions league.
    rdv dans quelques mois.

  10. #600
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    j’y crois.
    perso je vois de l’amélioration.
    les idées et la mise en place sont en tout cas meilleures qu’avec léo.

    vous pouvez hurler,
    mais robert nous emmènera en champions league.
    rdv dans quelques mois.
    +1
    Il a besoin d'avoir son onze type et aussi une bonne assise défensive avant d' entreprendre d' être plus ambitieux.

    On peut être frustrés avec les loupés d' hier mais la réussite va revenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •