Page 66 sur 88 << Première ... 1656646566676876 ... Dernière >>
Affichage des résultats 651 à 660 sur 880

Discussion: [Topic Robert MORENO]

  1. #651
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tu te tires une balle dans le pied en citant Jean Petit. Je pense que tu aurais pu t'arrêter avant ton edit parce que celui là d'avocat, il se pose là quand même...

    @Lio: Tu ne trouves pas que Slimani a été mauvais hier ?
    Je n'ai rien posté sur ce match car je m'auto modère, j'avais envie d'insulter l'équipe entière et j'ai aussi envie de complètement les lâcher tellement ils font honte au maillot, mais je me suis abstenu. Alors je rebondis juste à ton post en disant que de ce que j'ai vu du match, Slimani a de mon point de vue été l'un des plus mauvais sur le terrain. Il a raté énormément de passes et perdu un grand nombre de ballons. Je n'aime pas le voir déjouer de la sorte.
    J’ai donné mon sentiment.
    Mais j’ai commencé par dire : « je dois avoir de la merde dans les yeux ».
    Sans doute que l’amour est aveugle, mais le fait est que j’aime beaucoup ce joueur.
    (Faut bien que SLIMOGOAL et moi faisions contrepoids pour tenter de l’amnistier du délit de sale gueule pour lequel il semble être poursuivi par une partie du public ).

    Quand j’ai la chance d’être au stade, je l’observe beaucoup, et j’aime bien le voir se démener sur le terrain.

    Mon sentiment personnel, est que, si il est moins performant, c’est que ça ne tourne pas bien autour de lui.
    Il avait été très bon contre Montpellier (Ça devait être avant la blessure dont nous cause gsg), comme tous ses coéquipiers autour de lui. Je dit bien « autour de lui » car son son rôle est central dans notre animation.
    alors bien sûr, un coup de moins bien de son côté, et ça se ressent tout de suite.

    Mais la question que je pose dans ce topic, et visiblement, nous n’aurons pas la même réponse, c’est :
    Est-ce qu’on est moins bon surtout parce que Slimane est moins bon, et à ce titre là, il vaut mieux que le cycliste le sorte de sa prochaine compo ?
    Où est-ce que Slim est moins bon parce que le cycliste a décidé de ne pas s’appuyer sur son meilleur match à Louis II et de tenter d’autres choses, en sortant Aguilar pour Heinrichs, Jove pour Balde, et même Maripan pour Badia alors que le chilien avait le chic pour trouver souvent mon chouchou sur son super jeu long.

    Pointez donc Slimani du doigt, moi je pointe Moreno.
    Je prouve ainsi que je ne juge pas les gens sur leur apparence physique contrairement à mes galéjades sur l’ancien coach.
    Quoque. Même si je sais bien que nous sommes en période de carnaval, je trouve l’Algérien beaucoup plus élégant sous sa diagonale que le cycliste dans son costume de mardi gras.

    MPDV
    Dernière modification par lio ; 01/03/2020 à 16h41.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #652
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Oui et on te répondra que Jovetic, Maripan et Aguilar étaient dans le 11 le week-end dernier et on s'est il me semble procurer beaucoup moins d'occasions franches que hier ...
    Après, je suis assez d'accord pour Slimani, il était assez essentiel hier par rapport à notre animation même si il a beaucoup raté à trop vouloir jouer en 1 touche. D'ailleurs une fois il rate une passe à 5 mètres... celle la n'était pas en une touche, et derrière ça part en contre attaque MAIS ce n'était pas lui le pire, ni le responsable de cette contre performance.

    Hier on avait pas de milieu surtout.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #653
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Lio,

    Slimani ne souffre pas obligatoirement d'un délit de sale gueule, si facile à dire. Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas.
    Slimani , hier a été paticulièrement mauvais annihliant beaucoup, beaucoup de situations offenssives. Notamment parce qu'il a été d'un lenteur (pataud) dans ses transmissions et souffrant d'un déficit technique.
    Heureusement, pour être objectif, l'Algérien a été précieux dans les déviations et le rôle de pivot. Le reste, c'était particulièrement mauvais.

    Une équipe adverse à Monaco n'a qu'à se soucier de la connection Slimani Ben Yedder pour stopper la moitié des offensives de façon "presque" facile. La connection est connue.

    Moi, je l'ai bien regardé également, Il a été très très médiocre. Presque sur la pente descendante. Espérons qu'il se reprenne...

    Sinon, d'accord avec Kitohiro, le milieu a été en dessous. Mais je pense que c'est l'animation du milieu qui a été mauvaise. Reims défendant parfaitement à 3+4 défenseurs. C'était flagrant. Nous , on n'a pas de milieu qui se projette et aucun milieu dans les espaces. L'animation du milieu démarre au centre et va chercher notre latéral ou le décrochage d'un attaquant.
    Il faudrait que ça combine un peu plus entre nos milieux.

    Si , alors, Aguilar absent, Henrichs n'apportant pas d'explosivité, ça donne toute de suite, une possibilité de moins de jouer offensivement.
    Pour en revenir à Moreno, je pense que les joueurs ont été mauvais, mais que le système aurait pu marcher largement. En témoigne nos barres, poteaux, ou maladresse.
    Reims a été bon tactiquement également et on ne peut pas l'oublier. Leur entraineur est pas mal.

  4. #654
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    J’ai donné mon sentiment.
    Mais j’ai commencé par dire : « je dois avoir de la merde dans les yeux ».
    Sans doute que l’amour est aveugle, mais le fait est que j’aime beaucoup ce joueur.
    (Faut bien que SLIMOGOAL et moi faisions contrepoids pour tenter de l’amnistier du délit de sale gueule pour lequel il semble être poursuivi par une partie du public ).

    Quand j’ai la chance d’être au stade, je l’observe beaucoup, et j’aime bien le voir se démener sur le terrain.

    Mon sentiment personnel, est que, si il est moins performant, c’est que ça ne tourne pas bien autour de lui.
    Il avait été très bon contre Montpellier (Ça devait être avant la blessure dont nous cause gsg), comme tous ses coéquipiers autour de lui. Je dit bien « autour de lui » car son son rôle est central dans notre animation.
    alors bien sûr, un coup de moins bien de son côté, et ça se ressent tout de suite.

    Mais la question que je pose dans ce topic, et visiblement, nous n’aurons pas la même réponse, c’est :
    Est-ce qu’on est moins bon surtout parce que Slimane est moins bon, et à ce titre là, il vaut mieux que le cycliste le sorte de sa prochaine compo ?
    Où est-ce que Slim est moins bon parce que le cycliste a décidé de ne pas s’appuyer sur son meilleur match à Louis II et de tenter d’autres choses, en sortant Aguilar pour Heinrichs, Jove pour Balde, et même Maripan pour Badia alors que le chilien avait le chic pour trouver souvent mon chouchou sur son super jeu long.

    Pointez donc Slimani du doigt, moi je pointe Moreno.
    Je prouve ainsi que je ne juge pas les gens sur leur apparence physique contrairement à mes galéjades sur l’ancien coach.
    Quoque. Même si je sais bien que nous sommes en période de carnaval, je trouve l’Algérien beaucoup plus élégant sous sa diagonale que le cycliste dans son costume de mardi gras.

    MPDV
    À l'exception des réactions à son arrivée, j'ai du mal à comprendre de quel délit de sale gueule tu parles. Je pense qu'à l'exception de Wissam, s'il y a bien un joueur qui a conquis tout le monde c'est Slimani. Pourquoi cette paranoïa autour de lui ?
    En tout cas, tu peux t'enlever ce fardeau et ne plus jouer le rôle du contrepoids rassure toi, il n'en a pas du tout besoin.

    J'ai aussi du mal à comprendre comment l'équipe a pu faire globalement déjouer Slimani puisqu'on parle de problème techniques de passes faciles ratées et de pertes de balles. Donc pour moi c'est lui qui a contribué à ce que l'équipe joue mal mais encore une fois, il nous a fait gagné tellement de points que personne ici ne lui fait de procès.

    Par contre on aimerait bien pouvoir dire quand il n'est pas bon
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #655
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le reproche que je vais lui faire ce soir c'est qu'à un moment il va falloir faire jouer les joueurs qui ont envie d'aller plus haut et ceux qui ont un avenir chez nous.

    Bakayoko c'est bien gentil, sa passe décisive aussi mais dans le jeu il se prend pour un numéro 10 d'Alforville alors qu'il est mauvais techniquement. Il n'arrête pas de marcher ou porte trop le ballon.
    Slimani qui n'arrête pas de se plaindre, Jovetic c'est beau techniquement mais à la fin ça n'apporte pas grand chose, Fabregas aussi etc...

    Ajouter à ça que l'équipe est carrément déséquilibré et que l'on écarte rarement le jeu ça devient chiant.
    Je n'ai toujours rien contre lui parce que le club est très mal géré et on n'est pas loin de continuer si on va chercher Comolli. Mais à un moment il va falloir faire des choix que ce soit dans le jeu ( peut être arrêter avec ce jeu axial et faire un 3-4-3 ) et surtout le choix des hommes. Il n'y a aucune rage dans la défaite, rien du tout.

    Et peut être aussi d'arrêter de faire des câlins mais rentrer dans les joueurs, qu'ils soient face à leurs responsabilités. De gueuler contre certains.

  6. #656
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    On va pas reprocher des choses à Jardim et ne pas lui reprocher à lui.

    Quand t'as des joueurs qui jouent en flip flop sur le terrain et que le mec ne fait rien, et nous fait des conférences où il dit que les joueurs font tout ce qu'il leur demande... Ça n'aide pas.

    Au bout d'un moment la grinta, ou simplement le professionalisme c'est à lui de leur transmettre. Quand il était adjoint il pouvait être le pote des joueurs et les gérer à coup de caresses dans le dos mais maintenant il faut qu'il comprenne que c'est lui le boss et qu'il a le droit de s'énerver un peu.

    Franchement après une seconde période comme celle-là il doit y avoir moyen de doubler les scéances d'entraînement ou de faire des retenues de salaire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #657
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Quand on voit les 55 premières minutes j'ai du mal à lui en vouloir.. ça fait 3 matchs de suite où on aurait dû, dans une équipe normal, marquer au moins 2 buts de plus que l'adversaire. Seulement ça rentre pas, les autres en face prennent confiance et nous on plie à chaque tir cadré ou presque.

    Sur ce match j'aurai sortie Jovetic et Fabregas à l'heure de jeu, ça par contre pour moi c'est clairement une erreur... mais ça n'explique pas tout non plus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #658
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Le gros problème est que nous avons une pléthore d' intermittent du spectacle dans cette équipe.

    Après tu fais du pressing en première mi temps et en deuxième on voit bien que ça recule encore.

    Il y a des joueurs qui doivent être super sub Fabregas, Jovetic, Slimani et mettre des joueurs qui vont au charbon à la place

    Il y a beaucoup d' erreur de casting chez les joueurs depuis le départ de Campos.

    Il faut reprendre Campos ç' est une évidence plus un DS médiatique pour exister dans les instances

  9. #659
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Tout a fait d'accord et je rajouterais qu'il a tous les joueurs à sa disposition.

    Il y a toujours autant un manque rythme criant et un manque de coaching.
    Même quand il perd jovetic il laisse wissam fatigué au lieu de renforcer son milieu.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #660
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    De l'extérieur, j'ai vraiment du mal à me faire un avis sur Moreno. Il a des circonstances atténuantes mais il fait aussi des erreurs. Ce n'est pas son effectif qui en plus est déséquilibré, peut-être surcoté, il a normalement besoin de temps. Cependant, est-il vraiment compétent ? Seuls ceux qui le côtoient au quotidien peuvent le savoir pour le moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •