Page 63 sur 88 << Première ... 1353616263646573 ... Dernière >>
Affichage des résultats 621 à 630 sur 880

Discussion: [Topic Robert MORENO]

  1. #621
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Rien à dire sur lui. Ca fait plusieurs matchs que l'on doit gagner mais que nos attaquants n'arrivent pas à mettre au fond.
    Le soucis dans notre jeu c'est que l'on joue sans ailiers offensif. On n'a vraiment personne sur les côtés donc notre jeu devient trop axial et on fonce dans un mur. Nos latéraux devraient être super offensif mais peut être par crainte de prendre un but derrière, ils ne montent pas tant que ça.

    Pas aider par Heinrichs qui est vraiment mauvais et Ballo Toure qui n'a aucune technique / finesse de jeu. Si on termine à la 5ème place je serais content et si on peut faire mieux ça sera du bonus.
    J'attendrais l'année prochaine avec ses joueurs et surtout un effectif beaucoup plus équilibré que ce que l'on a actuellement.

  2. #622
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Qu’il était beau dans son déguisement de carnaval signé Philippe Plein. Mais ce n’est pas d’un mannequin dont on avait besoin, mais d’un vrai coach. Avec cet effectif renforcé au mercato d’hiver, j’y croyais ... déçu !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #623
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Rien à dire sur lui. Ca fait plusieurs matchs que l'on doit gagner mais que nos attaquants n'arrivent pas à mettre au fond.
    Le soucis dans notre jeu c'est que l'on joue sans ailiers offensif. On n'a vraiment personne sur les côtés donc notre jeu devient trop axial et on fonce dans un mur. Nos latéraux devraient être super offensif mais peut être par crainte de prendre un but derrière, ils ne montent pas tant que ça.

    Pas aider par Heinrichs qui est vraiment mauvais et Ballo Toure qui n'a aucune technique / finesse de jeu. Si on termine à la 5ème place je serais content et si on peut faire mieux ça sera du bonus.
    J'attendrais l'année prochaine avec ses joueurs et surtout un effectif beaucoup plus équilibré que ce que l'on a actuellement.
    Ben non voyons, rien a dire sur lui. Et sinon Aguilar tu connais ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #624
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Qu’il était beau dans son déguisement de carnaval signé Philippe Plein. Mais ce n’est pas d’un mannequin dont on avait besoin, mais d’un vrai coach. Avec cet effectif renforcé au mercato d’hiver, j’y croyais ... déçu !!!
    Avec sa cape, on aurait pu croire à un Superhéros!
    Prêt à nous montrer de quel bois il se chauffe, mettant en place son tant attendu 442.
    Ca prête à sourire.

    Dommage qu'en contre partie l'équipe - qui avait toutes ses chances d'accrocher le podium, renforcée pendant le mercato hivernal - semble perdre ce qui faisait sa force : sa capacité à marquer de nombreux buts.

    Place à la possession

  5. #625
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ben non voyons, rien a dire sur lui. Et sinon Aguilar tu connais ?
    A un moment il faut aussi faire souffler certains joueurs. Aguilar a enchaîné pas mal de match avec une très grosse débauche d'énergie. Donc oui rien à dire sur Moreno. Sur les 2-3 matchs ou l'on fait match nul il y a énormément de grosse occasion manqué par Slimani - Ben Yedder et Jovetic ( voir même Baldé ce soir ). Si ça rentre on n'en parle plus et il n'y a même plus de débat sur Moreno. Mais avec des si ... donc oui déçu de ne pas gagner mais avec notre saison dernière foireuse et cette année, être 3ème serait un hold-up total.

  6. #626
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Certains membres du forum ne sortent du bois que quand la bête est blessé, de vrais charognards.
    Les soirs de victoire, c'est silence radio.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #627
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Certains membres du forum ne sortent du bois que quand la bête est blessé, de vrais charognards.
    Les soirs de victoire, c'est silence radio.
    Ils sont tellement rare ces soirs là.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #628
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Certains membres du forum ne sortent du bois que quand la bête est blessé, de vrais charognards.
    Les soirs de victoire, c'est silence radio.
    Pour ma part, je ne tirais pas sur l'ambulance quand Moreno perdait. J'ai attendu qu'il gagne ses premiers matchs pour pointer mes doutes.

    Les groupes de hyènes, ne sont ils pas des charognards?
    Prêts à souhaiter la relégation du club pour obtenir la tête du chauve... La belle époque

    On avait une série de 7-8 match face aux équipes aux plus petits budgets du championnat. On pouvait espérer prendre un maximum de points et de confiance avant d'aller affronter nos adversaires directes.
    Mais ils se pourraient que ces derniers soient bien Montpeul, Strasbourg et Reims en fait...

  9. #629
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pour moi, la progression de l'équipe est présente entre l'équipe de Jardim et de Moreno, très légère mais elle l'est.

    Cela ne se reflète pas dans les résultats, mais dans les stats on est régulièrement autour des 15 tirs par matchs alors qu'avant c'était irrégulier. On panique bien moins en défense.

    On est très loin du niveau espéré, est-ce anormal ? Je sais pas, le foot c'est pas binaire, on passe pas de nul à bon d'un seul coup.

  10. #630
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Perso, je suis encore déçu et passablement remonté contre lui.

    Déjà, je ne comprends pas sa volonté délibérée de turn-over « pour garder le groupe concerné ».
    Si on jouait tous les 3 jours et qu’on dominait notre sujet, ce serait une chose.
    Mais il reste onze matchs et un objectif à court terme qui parait de plus en plus inaccessible.
    À ce stade là, il ne reste plus qu’à faire jouer les meilleurs. L’enjeu sportif doit suffire à concerner tout le monde.

    Pourquoi insister à faire tourner la charnière et se mettre encore en danger avec Badiamou alors que la paire Glik-Maripan s’est montrée solide et performante ?
    Insister avec Heinrichs jusqu’à l’ultime seconde quand on sait tous que Aguilar est capable de créer des différences sur son côté, à défaut de disposer d’un ailier ?
    Et Baldé vs Jovetic ? Chacun est juge.

    Du stade, je n’ai une nouvelle fois pas bien compris le plan de jeu.
    4-4-2 à plat avec Baldé et Golo sur les cotés ?
    4-3-3 avec Benny en soutien de Slim et Baldé ?
    Pas bien compris le jeu de Golo, mais quii qu’il en soit, 2 sentinelles avec Fofana et Baka bien campés devant leur défense, ce qui m’a bien frustré quand on connait le potentiel offensif de ces deux là.

    La deuxième mi-temps était affreuse. Ça m’a rappelé le match de Strasbourg et ça aurait pu finir idem avec un adversaire plus entreprenant.
    On a joué à 7 dans notre camp, zéro explosivité, pas de « jeu de transition m », balançant le ballon loin devant en comptant toujours sur un exploit des attaquants dépourvus de tout soutien des milieux qui restaient scotchés dans leur propre carré de terrain.
    Même après l’égalisation (Que je n’ai pas vu car j’étais en train d’écrire aux copains whatsapp qu’on allait prendre forcément un but), rien n’a changé.
    Les changements ont été tardifs, notamment celui de Bakayoko qui a en très décevant.
    Et le troisième changement qu’on attendait tous, Aguilar vs Heinrichs, on l’attend encore.

    Il a fallu attendre les dernières minutes pour vois un semblant de révolte et déstabiliser enfin cette équipe rémoise bien organisée mais franchement modeste.
    On a failli s’en tirer à la dernière seconde, comme en coupe, mais c’est presque justice que ça ne soit pas rentré.

    Très déçu de mon dernier match de la saison à Louis II avant les huis clos coronavirus

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •