Page 1 sur 45 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 449
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627

    [Topic Nicolas NKOULOU - N°3]

    voila j'ouvre le topic suite a ses titularisations mais surtout suite a ses deux tres grandes prestations.

    Contre Marseille il a fait un match enorme, bloquant parfaitement a plusieurs reprises Mamadou Niang...

    A vous de donner votre avis...

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Même si je suis complètement d'accord avec l'affirmation, le titre mériterait quand même un point d'interrogation...

    Celui qui survolait le championnat de CFA l'an dernier n'a pas raté la marche.
    Il n'a pas non plus déçu, celui au sujet duquel tous s'accordaient à dire que, parmi les jeunes néo-pros, il était au-dessus du lot.
    Bref, il est avec Ruffier, l'avenir de notre arrière garde et concrétise les espoirs placés en lui.

    Physique et sûr techniquement, plutôt intelligent dans son jeu, bien entouré par des défenseurs de grande expérience et bien sollicité par des attaquants vifs et rapides à l'entraînement, il a tout pour réussir et n'est pas loin de l'équipe A du Cameroun.
    Aux JO, il a débuté remplaçant, est rentré en jeu à la suite de l'expulsion d'un défenseur puis n'est jamais sorti du onze de départ, livrant même une fort belle prestation face au Brésil.
    There are no problems, only solutions.

  3. #3
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Enfin un Topic pour N'Koulou.

    Je le suis depuis plus d'un an et ses premiers pas en CFA.

    Depuis ce débuts, il n'était pas difficile de deceler un potentiel monstrueux.

    A 22 ans ce joueur jouera à Arsenal, Barcelone, Milan ou Madrid, c'est une certitude.

    Il est de la race des très grands,comme les Battiston, Mendy, Thuram, Petit ou Marquez qui ont fait le bonheur de notre histoire récente.

    Et encore, on a pas tout vu, car si il a un sang froid impressionnant pour un môme de 18 ans, il ne prend pas encore les même risques dans la relance qu'il ne le fait en CFA.

    Dans quelques matchs, par la qualité de sa 1ère passe, son apport au jeu sera encore meilleur.

    Puisse Haruna, être une trouvaille du même acabit.

  4. #4
    Night
    Guest
    Justement, le site officiel lui consacre un article.
    Nkoulou, la force tranquille

  5. #5
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Tout le monde a remarqué les superbes prestations de ce joueur. Ca fait plaisir de sortir des jeunes comme ça, en plus ça coûte "rien" au club.

    La chance pour N'Koulou c'est qu'il joue et s'entraîne avec Simic, un très grand défenseur plein d'expérience qui doit lui apporter encore plus de sérénité et de technique de placement, bref que du bon !!!

    En espérant qu'il continue sur cette lancée.
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    rassurez moi, il a un contrat longue durée ?

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Rassurez moi, Maitenant que les Banide, JLE, Christophe et Bijotat ne sont plus là, on aura encore à l'avenir des perles pareils ?

    Non, je posais juste la quetion comme ça !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Si ça peut nous eviter les Spehar, Mahzar, Quintero, Licata...

    Chula, j'ai beaucoup de respect et de reconnaissance pour JLE & Co et tout ce qu'ils ont pu apporter au club. Mais leur attribuer que le positif et écarter d'un revers de la main leurs carences n'est pas digne d'un forumeur de qualité comme toi.

    On a bien compris et on partage ton amertume sur le cas JLE mais stp, ne fais pas du Romulo.

    Note : Ce post n'est nullement une pique mais simplement de la tristesse de voir que meme des "piliers" attendent simplement que De Bontin se plante plutot que de soutenir le club.

  9. #9
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Raziel Voir le message
    Si ça peut nous eviter les Spehar, Mahzar, Quintero, Licata...

    Chula, j'ai beaucoup de respect et de reconnaissance pour JLE & Co et tout ce qu'ils ont pu apporter au club. Mais leur attribuer que le positif et écarter d'un revers de la main leurs carences n'est pas digne d'un forumeur de qualité comme toi.

    On a bien compris et on partage ton amertume sur le cas JLE mais stp, ne fais pas du Romulo.

    Note : Ce post n'est nullement une pique mais simplement de la tristesse de voir que meme des "piliers" attendent simplement que De Bontin se plante plutot que de soutenir le club.

    Raziel, tu interprètes très mal !!!!! Moi (comme certainement Chula d'ailleurs) sommes des amoureux de ce club ! On s'en tape le coquillard du Président, ce qui compte c'est le club et ses résultats!!!!

    On critique de Bontin et d'autres parce qu'on juge, qu'on analyse et qu'on donne des avis perso. ça ne signifie en aucun cas que nous souhaitons que de Bontin se plante et plante notre club par la même occasion!

    Même si je ne l'aime pas, de Bontin aura tout mon respect s'il redonne au club ses lettres de noblesses et que nous jouons le titre (et la LDC par la même occasion) d'ici 3 ans!!!!

    Voila pour la parenthèse!

    Maintenant la remarque de Chula est très juste : la structure du Centre de Formation fonctionnait à merveille!!! De Bontin l'a anéantie et il faut vite qu'il se penche sur une restructuration du Centre avec des gens compétents pour qu'on ne prenne pas de retard et qu'on reste un grand club formateur....

    Spoiler:


    A moins que l'objectif du Cow-Boy ne soit de faire de notre centre une simple annexe des Chicago Magics????
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Un centre partenaire en Amérique du Nord et un centre partenaire en Asie devraient être de bons moyens de recruter jeune et malin.

    N'Koulou est peut-être une recrue "à l'ancienne", mais rien ne peut dire que c'est la dernière du genre ni que la méthode JDB ne sera pas bonne dans ce domaine.
    There are no problems, only solutions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •