Page 21 sur 88 << Première ... 1119202122233171 ... Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 880

Discussion: [Topic Robert MORENO]

  1. #201
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Sous le charme .
    Sa conférence d'après match est nickel et si on regarde celle d'avant où il explique sa philosophie, le match et celle-la, on voit déjà le travail effectué. (possession, pressing haut pour récupération sur faute de l'adversaire)

    Déjà l'effort de français.
    Ensuite il félicite et flatte les joueurs ("j'ai vu en match ce que j'ai demandé à l'entraînement, en 1 semaine, c'est la preuve qu'on a des joueurs de grande qualité") .
    Il parle tactique (peut-être trop ?)
    Il est dynamique dans son attitude et ça fait du biennnn.

    J'espère qu'il fera les bon choix dans les semaines à venir, et j'espère qu'on ne se fera pas humilier contre le PSG..
    c'est pour ça que j'aurais préféré qu'il vienne après les deux matchs contre Paris, sachant que perso, la coupe de France je m'en fiche puisque ça embête bcp de monde en France que Monaco la gagne. Il fallait recréer un souffle nouveau, une nouvelle dynamique ne serait ce que philosophique du football. En interne il avait été dit par des proches du club que Jardim avait la moitié du groupe et de l'organigramme contre lui, les supporters aussi (une partie du moins) donc ça faisait bcp trop pour continuer l'aventure avec Léo.
    Maintenant, moi perso je pense qu'il faut lui laisser du temps et que de lui demander impérativement de se qualifier pour la LDC c'est bien présomptueux vu les carences qu'on a affiché depuis le début de la saison. Comme le dit l'expression, Paris ne s'est pas construite en un jour. Bien souvent il faut plusieurs mois pour commencer à évaluer le travail d'un technicien. A ne pas confondre avec les effets du début, quand on voit des joueurs qui n'étaient plus motivés ou placardisés ... tout à coup rejouer à fond les matchs pour tenter de convaincre et gagner leur place. Cet effet à un moment retombe, et laisse place à la dure réalité.
    Ce que j'attend dans les jours à venir, c'est déjà que l'ouragan PSG passe. Et de voir comment les dirigeants vont appréhender ce mercato hivernal. Parce que y'a quand même je dirai au moins 3 joueurs à prendre sur des postes clé. (MD et DC, voir un latéral si Henrichs est transferé)
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  2. #202
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Moreno présent lors du match de la N2 contre Lyon

    Les Monégasques mènent d'ailleurs 1 0 pour l'instant assez logiquement face à de pâles lyonnais.

  3. #203
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Moreno présent lors du match de la N2 contre Lyon

    Les Monégasques mènent d'ailleurs 1 0 pour l'instant assez logiquement face à de pâles lyonnais.
    Ça a fini à 1-1 ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #204
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Oui.

    Moreno en conférence qui ne baisse pas son froc. Alors il est ambitieux, je pense qu'il veut donner de la confiance au groupe, et clairement, on ne va pas au parc en victime.
    Après le résultat.... on verra.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #205
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il a posé ses couilles.
    ENORME RESPECT.

  6. #206
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Merci !!


  7. #207
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Incroyable entrée en matière. Il a transfiguré l'équipe collectivement et individuellement.

    Il a trouvé l'équilibre parfait (ne pas partir à l'abordage mais ne pas subir trop) .

    Son coaching est également empli de réussite

    Sincèrement : CHAPEAU

  8. #208
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    vamosssss !!!!

  9. #209
    Entraine les U8 Avatar de George W
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    Alès
    Messages
    343
    Merci Robert!
    Ce soir, tu nous rends notre fierté.

  10. #210
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Clairement il vient de connaître une semaine de folie.
    La qualif' en coupe, une grosse comm', et assumée, avant le match contre Paris. Un vrai niveau de jeu ce soir, tant en terme de foot pur que de mentalité.
    Un coaching gagnant.

    Et en plus il est beau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •