Page 85 sur 88 << Première ... 35758384858687 ... Dernière >>
Affichage des résultats 841 à 850 sur 880

Discussion: [Topic Robert MORENO]

  1. #841
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Pourquoi tout le monde voit autant de point négatif sur lui. Il n'est même pas arrivé mais on dirait que c'est Paul LeGuen qui signe chez nous.
    Tu voulais un point positif, et là maintenant tu râles, c'est qui qui fait le difficile?

    J'entends bien l'argument qu'il faut idéalement un coach avec la bonne philosophie de jeu, mais ça ne correspond juste pas au profil de Kovac. On a autant de chances de voir un pressing tout-terrain avec lui qu'avec Lolo Banide... si on était allé chercher un Roger Schmidt, Marco Rose, je me laisserais encore convaincre mais là... rien ne va ensemble.

    Après, comme ça a été souligné, l'année dernière l'Equipe s'était bien trompée en annonçant Marcelino au lieu de Moreno... et quelques années avant ils annonçaient l'arrivée de Jorge Jesus quand c'est finalement Jardim qui est venu. Donc au final, la seule certitude qu'on a, c'est que le nom du futur coach commence avec un K

  2. #842
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Tu voulais un point positif, et là maintenant tu râles, c'est qui qui fait le difficile?

    J'entends bien l'argument qu'il faut idéalement un coach avec la bonne philosophie de jeu, mais ça ne correspond juste pas au profil de Kovac. On a autant de chances de voir un pressing tout-terrain avec lui qu'avec Lolo Banide... si on était allé chercher un Roger Schmidt, Marco Rose, je me laisserais encore convaincre mais là... rien ne va ensemble.

    Après, comme ça a été souligné, l'année dernière l'Equipe s'était bien trompée en annonçant Marcelino au lieu de Moreno... et quelques années avant ils annonçaient l'arrivée de Jorge Jesus quand c'est finalement Jardim qui est venu. Donc au final, la seule certitude qu'on a, c'est que le nom du futur coach commence avec un K
    Le pire c'est que Schmidt viens de s'engager avec le PSV, Marco Rose fait le bonheur de Monchen.
    Negelsmann est déjà pris.

  3. #843
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Schmidt ça fait quatre mois qu'il a signé au PSV, c'était juste pour illustrer l'idée. Lui ou Rose au moins ils incarnent vraiment ce style de jeu, de même que Nagelsmann ou Klopp.

    Tant que l'arrivée de Kovac (avec son frère en plus, l'horreur) n'est pas officielle, je m'accroche encore au mince espoir de voir arriver Pochettino. Le Benfica avait apparemment tenté le coup mais va finalement faire revenir Jorge Jesus. Et je trouve tout de même un peu suspect que l'Argentin soit toujours sans club...
    Marcelino ou Bruno Lage, je prends sans souci également.

    Sinon dans les coaches qui commencent par K et qui sont libres, il y a bien Jürgen Klinsmann
    Dernière modification par Turini ; 18/07/2020 à 23h55.

  4. #844
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Schmidt ça fait quatre mois qu'il a signé au PSV, c'était juste pour illustrer l'idée. Lui ou Rose au moins ils incarnent vraiment ce style de jeu, de même que Nagelsmann ou Klopp.

    Tant que l'arrivée de Kovac (avec son frère en plus, l'horreur) n'est pas officielle, je m'accroche encore au mince espoir de voir arriver Pochettino. Le Benfica avait apparemment tenté le coup mais va finalement faire revenir Jorge Jesus. Et je trouve tout de même un peu suspect que l'Argentin soit toujours sans club...
    Marcelino ou Bruno Lage, je prends sans souci également.

    Sinon dans les coaches qui commencent par K et qui sont libres, il y a bien Jürgen Klinsmann
    Kombouaré

    https://www.voetbalprimeur.be/nieuws...in-monaco.html

    Pochettino n'est pas mort en tout cas.

  5. #845
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    May 2016
    Messages
    89
    J'en vois qui veulent Pochettino mais c'est pas le Bayern de Kovac qui les avait laminés dans leur propre stade 7 - 2 ?

    D'ailleurs on regarde les 2 coachs Kovac a perdu 2 matchs avec son Bayern avec des cadres qui l'avaient lâché là où Pochettino en a perdu davantage avec une équipe qui lui faisait complètement confiance.

    Moralité : J'espère qu'on donnera sa chance à Kovac si il est choisi par le directeur sportif et qu'on le jugera sur ce qu'il fera de l'équipe et non les impressions d'un public.

  6. #846
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Quoi qu'on en pense, la révolution est en marche. En général je préfère une évolution, lente, progressive, mais là je crois que le mal est si profond, c'est tellement le bordel, qu'à part repartir de zéro y'a pas trop de solution (parfois, quand elle est particulièrement amochée/pourrie, c'est plus facile de raser une maison complètement et d'en reconstruire une à la place que d'essayer de la retaper).

    Ca ne semble être que le début. On risque de voir beaucoup de changements et assez rapidement, dans les jours/mois à venir. Ca me semble assez crédible d'imaginer que pour relancer la machine (et bâtir un tout nouveau projet de zéro) Rybo va mettre la main au portefeuille. On pourrait imaginer que cette année l'équipe va avoir une toute autre gueule (et si on veut garder WBY par exemple, il va falloir des garanties sportives également autour de lui, vu l'onde de choc qui est en train de s'abattre sur le club). Ce n'est que pur fantasme de ma part pour l'instant, mais je me dis que c'est quand même bizarre que L'équipe ait eu autant d'infos d'un seul coup. Est-ce que ce n'est pas volontaire ? Est-ce que ce n'est pas une stratégie pour faire craquer Pochettino (ou autre) et lui forcer un peu la main en laissant filtrer certains bruits de couloir ?

    Ce que j'aime en tout cas (qui change radicalement), c'est que malgré les sourires, son air cool, mal rasé (et même si je comprends que ça choque certains), c'est qu'on a enfin un mec à poigne, qui porte ses couilles et qui sait exactement ce qu'il veut. Il a une idée bien arrêtée sur le sportif et une chose est sûr, Paulo ne vient pas pour faire de la figuration ou se faire des copains. Il va trancher dans le vif, prendre le taureau par les cornes, que ça plaise ou non.
    Dernière modification par Butch ; 19/07/2020 à 07h10.

  7. #847
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Tu voulais un point positif, et là maintenant tu râles, c'est qui qui fait le difficile?

    J'entends bien l'argument qu'il faut idéalement un coach avec la bonne philosophie de jeu, mais ça ne correspond juste pas au profil de Kovac. On a autant de chances de voir un pressing tout-terrain avec lui qu'avec Lolo Banide... si on était allé chercher un Roger Schmidt, Marco Rose, je me laisserais encore convaincre mais là... rien ne va ensemble.

    Après, comme ça a été souligné, l'année dernière l'Equipe s'était bien trompée en annonçant Marcelino au lieu de Moreno... et quelques années avant ils annonçaient l'arrivée de Jorge Jesus quand c'est finalement Jardim qui est venu. Donc au final, la seule certitude qu'on a, c'est que le nom du futur coach commence avec un K
    Désolé de te casser le délire mais à l'époque de Marcelino on en était au stade des rumeurs. Là on parle de contrat longue durée, de son staff, il n'y a pas de conditionnel et tous les journaux sont alignés, tu peux considérer que c'est officiel.

    @gimaster : difficile de prendre ce match comme exemple, c'est le genre de rencontre incompréhensible à la Monaco- La Corogne ou le foot semble vouloir prendre son indépendance.
    Je me souviens très bien de ce match et en première mi-temps les Spurs étaient très au-dessus du Bayern. La domination était évidente, les occasions anglaises, mais sur deux demi actions le Bayern marque.
    Ce qui s'est passé en deuxième mi-temps était inexplicable, le foot a glissé des pieds des joueurs de Tottenham, surtout des défenseurs, mais vraiment en me faisant le fil du match je n'ai rien vu de convaincant du côté du Bayern, malgré le score.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #848
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    À partir de ce niveau de mauvaise foi, on peut plus grand chose pour ce pauvre Kovac.
    Bienvenue dans la longue lignée des individus pris en grippe avant même leur arrivée au club !
    Le dernier, c'était Slimani.
    De la neige en été.

  9. #849
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    À partir de ce niveau de mauvaise foi, on peut plus grand chose pour ce pauvre Kovac.
    Bienvenue dans la longue lignée des individus pris en grippe avant même leur arrivée au club !
    Le dernier, c'était Slimani.
    L'avantage de ne rien attendre...on ne peut-être qu'agréablement surpris (comme pour Slim d'ailleurs)
    Regarde à l'inverse, Moreno, on était beaucoup là à espérer voir une orgie de foot, avec son profil, son discours...et ça a vite fait pshiiit.

    Après, la dernière fois que je n'attendais rien, c’était d'une perf d'Aholou en amical...

  10. #850
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Dans ton cas, Maradona, je ne t'en veux pas du tout. Tu t'investis beaucoup dans le suivi du club et j'imagine que ce doit être rageant de voir les dirigeants jouer au bowling comme ça et foutre en l'air tes réflexions, spéculations du moment, etc.

    Concernant la dif entre Moreno et Kovac, ça se joue vraiment sur l'expérience : Kovac a globalement assuré partout où il est passé, dans des contextes très difficiles. C'est pas Guardiola mais c'est quand même l'ancien coach du Bayern, il a gagné un titre avec eux...En terme de pedigree, il a peu d'équivalent en France.
    Il y a quand même beaucoup moins d'inconnues avec ce recrutement qu'avec ceux d'Henry et de Moreno. Avec un bon recrutement ciblé (arrière gauche, défenseur central, milieu def, milieu gauche, attaquant, oui, une moitié d'équipe), le top 3 nous tend les bras. :optimiste:
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •