Page 65 sur 88 << Première ... 1555636465666775 ... Dernière >>
Affichage des résultats 641 à 650 sur 880

Discussion: [Topic Robert MORENO]

  1. #641
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Les trois buts marqués face à Paris pénalisent grandement sa moyenne de buts.
    Scandaleuse analyse !

    Apparemment certains analystes nous ont démontré qu'il fallait se passer de tirer hors de la surface, car le ratio de buts directs est trop faible...
    Notamment pour une équipe comme la nôtre qui a tant de facilités à faire vivre le ballon par des combinaisons afin de pénétrer la surface adverse...

    A l'exception du pénalty, on se procure trois occasions dangereuses : une frappe de loin de Baldé, une frappe de loin de Jovetic, et Ben Yedder qui récupère dans la surface un ballon provenant d'une frappe (écrasée) hors de la surface qui rebondit sur Jovetic.
    Arrêtons de prendre notre chance, jouons à la baballe, et faisons plus de passes! Ainsi viendra notre salut

    Robert tâtonne, il ne semble pas savoir où il va. A l'exception de sa certitude pour le poste d'arrière droit

  2. #642
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Non mais le « tout sauf Jardim » règne toujours sur ce forum. Si on vous dit que c’est mieux aujourd’hui, c’est que c’est mieux aujourd’hui, point barre !!!

    edit : ah au fait, ce matin Jeannot Petit au marché : « ils l’ont voulu la peau de Jardim les supporters, voilà le résultat !!! »
    Dernière modification par Chula ; 01/03/2020 à 11h56.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #643
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    En tout cas c'est plus beau.
    Imaginez vous le moche avec une telle cape? Ridicule.

    Heureusement que la beauté et le charisme nous élèvent.

  4. #644
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Sans oublier que l'on a vu des mi-temps avec 0 tirs cadrés sous Moreno, donc dire que l'on tire plus avec Moreno c'est biaisé. On tire effectivement plus sur ses derniers matchs, car à la manière de Jardim on se projette beaucoup plus vite vers l'avant quand on récupère la balle (surtout quand on est bas sur le terrain) qu'au début de Moreno.

    Moi la progression par rapport à Jardim je l'ai vu contre Montpellier, pas contre Dijon et Reims.
    Et l'excuse du manque de réussite de notre gardien et des montant frappé elle a bon dos, (c'était pareil sur certains matchs de Jardim mais c'était beaucoup moins accepté bizarrement), on est Monaco, on doit être dominant pendant 90 min, au final on tire sur les montants en fin de matchs, avant cela on a eu quelques frappe molle ou sur le gardien. Comme contre Amiens on s'est surtout réveillé en fin de match, donc on voit qu'avec les joueurs que l'on a on peut faire beaucoup mieux. Je ne comprends pas pourquoi on est si nonchalant, si irrégulier pendant au moins 60 min du match.
    Globalement d'accord avec ton poste. J'ai aussi ragé du manque d'envie alors qu'on menait 1/0, Reims n'a pas beaucoup joué le jeu non plus en ne prenant aucun risque, ce qui aurait grandement faciliter notre 2ème mi-temps, au lieu de ça ils ont continué à jouer en contre.
    Concernant Jardim, beaucoup lui reproche la gestion du groupe, pas uniquement le contenu des matchs. On le sait qu'on a été pénalisé par un arbitrage de merde et parfois un manque de réussite mais le gros problème c'est un vestiaire divisé, des problèmes plus au cœur du club et des joueurs qui n'en branle pas une mais qui sont titularisé match après match. Il n' y a qu'à entendre le discours des joueurs sur l'après jardim et aujourd'hui pour voir que quelque chose ne passait pas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #645
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    La différence vient tout simplement de la blessure et donc, peut-être, du coup, de la baisse flagrante de niveau de Slimani.

    Avec un Slimani on fire, on en mettait 3 ou 4, hier soir, point barre.

    Car on ne peut pas nier les progrès. Comme le dit très justement Kouloukoukou. On panique bcp moins derrière, on ne balance plus et on ressort le ballon proprement, on tire plus, etc...

    Après, oui, je rejoins tous ceux qui pensent que ce turn-over semble bizarre et pourrait nous nuire...
    Je dois avoir de la merde dans les yeux.
    Déjà, je vois pas de quelle blessure tu parles. Physiquement il en impose quand même pas mal.
    Je n'ai pas vu le meilleur Slimani hier, mais je ne vois pas que le problème vienne de lui.
    C'est vers lui que convergent les critiques alors qu'à mon sens, quand, comme hier, il n'est pas le meilleur monégasque sur le terrain, il reste le moins mauvais.
    Si tu le sors du terrain et tu sombres dans le néant absolu.
    Il gagne tous ses duels, fait des différences, des remises et des décalages inspirés qui, certes n'aboutissent pas in fine, mais qu'on peut aussi bien imputer au manque d'inspiration et d'anticipation de Golo, au approximations de Heinrichs qu'à la forme pas étincelante non plus de Wissam.
    Après, je regrette comme toi son manque de réalisme, mais tu sais comme moi que l'attaquant qui s'attire le plus de critiques est souvent le meilleur, parce que c'est lui qu'on voit le plus impliqué dans les situations dangereuses et à la fin on ne retient ce qu'il a manqué, pas ce qu'il a tenté.
    Perso, avec son envie, sa hargne et sa recherche de décisivité (sauf quand, devant le but, il cherche encore la passe de trop), il est le seul qui me donne du plaisir à le voir jouer quand je suis au stade.

    Quant à ne plus balancer et construire de la base... nada. On a joué au moins 40 minutes avec 6 défenseurs en 2nde mi-temps, et Golivin ne peut pas constutuer un milieu de terrain à lui tout seul.

    MPDV

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #646
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Je dois avoir de la merde dans les yeux.
    Déjà, je vois pas de quelle blessure tu parles. Physiquement il en impose quand même pas mal.
    Je n'ai pas vu le meilleur Slimani hier, mais je ne vois pas que le problème vienne de lui.
    C'est vers lui que convergent les critiques alors qu'à mon sens, quand, comme hier, il n'est pas le meilleur monégasque sur le terrain, il reste le moins mauvais.
    Si tu le sors du terrain et tu sombres dans le néant absolu.
    Il gagne tous ses duels, fait des différences, des remises et des décalages inspirés qui, certes n'aboutissent pas in fine, mais qu'on peut aussi bien imputer au manque d'inspiration et d'anticipation de Golo, au approximations de Heinrichs qu'à la forme pas étincelante non plus de Wissam.
    Après, je regrette comme toi son manque de réalisme, mais tu sais comme moi que l'attaquant qui s'attire le plus de critiques est souvent le meilleur, parce que c'est lui qu'on voit le plus impliqué dans les situations dangereuses et à la fin on ne retient ce qu'il a manqué, pas ce qu'il a tenté.
    Perso, avec son envie, sa hargne et sa recherche de décisivité (sauf quand, devant le but, il cherche encore la passe de trop), il est le seul qui me donne du plaisir à le voir jouer quand je suis au stade.

    Quant à ne plus balancer et construire de la base... nada. On a joué au moins 40 minutes avec 6 défenseurs en 2nde mi-temps, et Golivin ne peut pas constutuer un milieu de terrain à lui tout seul.

    MPDV
    Pendant le mercato d’hiver, il était blessé. Ou bien il faisait la gueule pour partir. On ne le saura jamais. Mais je penche plus pour la blessure avec des médias qui ont mis de l’huile sur le feu plutôt qu’un vrai caca nerveux de Slimani...

    Si tu ne vois pas qu’il pèse moins sur le jeu et qu’il est moins efficace dans ses passes qu’il y a quelques mois, oui, tu as de la merde dans les yeux. Il n’avait pas autant de déchet auparavant...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #647
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Pendant le mercato d’hiver, il était blessé. Ou bien il faisait la gueule pour partir. On ne le saura jamais. Mais je penche plus pour la blessure avec des médias qui ont mis de l’huile sur le feu plutôt qu’un vrai caca nerveux de Slimani...

    Si tu ne vois pas qu’il pèse moins sur le jeu et qu’il est moins efficace dans ses passes qu’il y a quelques mois, oui, tu as de la merde dans les yeux. Il n’avait pas autant de déchet auparavant...
    Viens au stade avec moi, Kornay ! On en reparlera là.

    Bon, sinon, je viens de mettre Chula dans ma liste d'ignorés. Contrairement) à feu Juan Brujo, elle est pas longue ma liste. Il est le seul.
    Le jour où il sera capable d'écrire un post sans coter le nom de Jardim, faites moi signe. Mais là, c'est vraiment plus supportable.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #648
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068


    Un joli look qui met le coach en harmonie avec ses joueurs, ça peut participer à une bonne entente et à un interface productif

  9. #649
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Non mais le « tout sauf Jardim » règne toujours sur ce forum. Si on vous dit que c’est mieux aujourd’hui, c’est que c’est mieux aujourd’hui, point barre !!!

    edit : ah au fait, ce matin Jeannot Petit au marché : « ils l’ont voulu la peau de Jardim les supporters, voilà le résultat !!! »
    Tu te tires une balle dans le pied en citant Jean Petit. Je pense que tu aurais pu t'arrêter avant ton edit parce que celui là d'avocat, il se pose là quand même...

    @Lio: Tu ne trouves pas que Slimani a été mauvais hier ?
    Je n'ai rien posté sur ce match car je m'auto modère, j'avais envie d'insulter l'équipe entière et j'ai aussi envie de complètement les lâcher tellement ils font honte au maillot, mais je me suis abstenu. Alors je rebondis juste à ton post en disant que de ce que j'ai vu du match, Slimani a de mon point de vue été l'un des plus mauvais sur le terrain. Il a raté énormément de passes et perdu un grand nombre de ballons. Je n'aime pas le voir déjouer de la sorte.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #650
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message

    J'avais envie d'insulter l'équipe entière

    Slimani a de mon point de vue été l'un des plus mauvais sur le terrain. Il a raté énormément de passes et perdu un grand nombre de ballons. Je n'aime pas le voir déjouer de la sorte.
    J'adhère totalement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •