Page 88 sur 88 << Première ... 3878868788
Affichage des résultats 871 à 880 sur 880

Discussion: [Topic Robert MORENO]

  1. #871
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    J'ai surtout été surpris par le début de préparation de Moreno. Il disait avoir besoin de voir tout le monde. Mais dans quel but? Il connait les joueurs qu'il avait l'an passé et j'ose quand même espérer qu'il s'est beaucoup renseigné sur ceux qui étaient en prêt... A part quelques profils où le doute peut être permis, Moreno aurait dû avoir une belle idée de ce que son groupe serait dès la reprise. J'ai pas eu cette impression. Peut être que la direction non plus.
    Quand tu vois Kovac qui a "besoin" de voir Aholou, Ait-Benasser, Diop ou Isidor, il n'y a rien d'étonnant à penser que Moreno voulait aussi sonder quelques joueurs en prêt la saison passée.

  2. #872
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Quand tu vois Kovac qui a "besoin" de voir Aholou, Ait-Benasser, Diop ou Isidor, il n'y a rien d'étonnant à penser que Moreno voulait aussi sonder quelques joueurs en prêt la saison passée.
    J'espère qu'il en a assez vu
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #873
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Moreno revient

  4. #874
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    C’est normal de vouloir juger soi-même les joueurs d’autant qu’il n’a pas les mêmes idées de jeu que Moreno. Un jour inintéressant pour Moreno peut l’etre Pour lui et vice versa

  5. #875
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    YAB est pourtant inintéressant pour tous les coachs qui l’ont eu depuis qu’il a signé chez nous y compris ceux de Caen ou de Bordeaux qui l’ont vite foutu sur le banc! Et quand on voit sa condition physique, c’est juste ahurissant....moi un footballeur pro dans cette condition, je veux même pas le voir sur le terrain d’entraînement tant qu’il se sera pas affûté tellement ça me fait honte

    pour Balde, je crois qu’il abuse de la muscu
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #876
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Quand tu vois Kovac qui a "besoin" de voir Aholou, Ait-Benasser, Diop ou Isidor, il n'y a rien d'étonnant à penser que Moreno voulait aussi sonder quelques joueurs en prêt la saison passée.

    Mais Kovac arrive tout juste et je peux très bien comprendre qu'il veut voir tous ceux qui sont présents à la Turbie. Moreno, lui, aurait déjà dû savoir depuis son arrivée qu'il ne pourrait pas jouer au football avec ces mecs là. A moins bien sûr que le club n'est absolument pas organisé et qu'on n'observe pas du tout les joueurs qu'on prête... J'espère quand même que nous ne sommes pas arrivé à ce niveau d'amateurisme.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #877
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    interview de Robert dans l’équipe,
    je suis effondré.

    https://twitter.com/alexismrl9/statu...526378497?s=21

  8. #878
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    interview de Robert dans l’équipe,
    je suis effondré.

    https://twitter.com/alexismrl9/statu...526378497?s=21
    Je pense que sur la forme, c'est minable de laisser filtrer dans la presse. Mais ça arrive partout maintenant. En revanche, sur le fond, ça me paraît logique d'avoir un directeur sportif qui decide de la direction sportive, et donc qui choisisse un staff à même d'appliquer sa politique sportive. Il n'y a pas besoin de plus d'expliquation que cela. L'erreur de Petrov, c'est d'avoir fait les choses à l'envers l'hiver dernier, en changeant d'entraineur sans choisir une politique sportive dans laquelle l'entraineur irait s'integrer. Parce que 6 mois après quand on en a choisit une (de politique sportive) on s'est aperçu que l'entraineur ne rentrait pas dedans...

  9. #879
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    je suis d'accord.
    mais le passage où il raconte que petrov veut lui filer les clés du camion, à l'anglaise, dès son arrivée,
    où il refuse, il incite la direction à copier coller le modèle redbull avec monaco/le cercle,
    pour qu'au final petrov recrute mitchell, chez redbull, qui va virer moreno 3 semaines plus tard, c'est dur.

    le lien est facile j'avoue, et c'est probablement bien plus complexe que ça.
    mais si on se met à la place de robert, c'est vraiment terrible.
    surtout que comparer à certains de ses prédécesseurs, je pense qu'il est sincère et franc.

  10. #880
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    C'est pourtant pas faute de l'avoir entendu... "Muscle ton jeu Robert ".
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •