Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32
  1. #21
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Plutôt bien vendu.
    Un bon défenseur à l'ancienne, dur sur l'homme, costaud dans les duels, qui a un sacré coup de boule... mais les pieds carrés et une charrette sur les premiers appuis: rédhibitoire pour une équipe qui cherche à faire le jeu en jouant haut.

  2. #22

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Plutôt bien vendu.
    Plutôt bien vendu par rapport à ce que le joueur nous a montré jusqu'à présent, par contre ça fait un peu mal de se dire qu'on avait déboursé 10M€ (!) à l'époque pour le faire venir.

    On avait également mis le même montant sur Marcellin, ce dernier ne doit pas valoir bien plus que 1.5/2M€ aujourd'hui...

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Combien a t’il été vendu ?

    Pour ma part, déçu que l’on se sépare de ce joueur aussi rapidement. Alors ok il n’a pas été exceptionnel le peu de fois où il a porté nos couleurs, mais il n’a pas été non plus catastrophique. Beaucoup de joueurs moins bon que lui on eu plus de chance que lui. Il est jeune, international et titulaire dans sa sélection qui a été le première à se qualifier pour la future CDM ( de la honte). Je suis sûr qu’il va faire reparler de lui dans les années à venir. Et qu’on le regrettera. Bon vent à lui.
    Dernière modification par Chula ; 28/06/2022 à 21h40.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #25
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Combien a t’il été vendu ?

    Pour ma part, déçu que l’on se sépare de ce joueur aussi rapidement. Alors ok il n’a pas été exceptionnel le peu de fois où il a porté nos couleurs, mais il n’a pas été non plus catastrophique. Beaucoup de joueurs moins bon que lui on eu plus de chance que lui. Il est jeune, international et titulaire dans sa sélection qui a été le première à se qualifier pour la future CDM ( de la honte). Je suis sûr qu’il va faire reparler de lui dans les années à venir. Et qu’on le regrettera. Bon vent à lui.
    Je pense également qu'il fera parler de lui. Il a été en difficultés car on jouait trop haut. Sinon il dégage une vraie puissance. Je suis sûr qu'il est pétri de qualités. D'ailleurs chaque prêt a été une vraie réussite.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Je pense également qu'il fera parler de lui. Il a été en difficultés car on jouait trop haut. Sinon il dégage une vraie puissance. Je suis sûr qu'il est pétri de qualités. D'ailleurs chaque prêt a été une vraie réussite.
    Son dernier prêt n'est pas trop une réussite. Il n'était pas vraiment titulaire.

    J'ai du mal à juger Pavlovic. Il a certes d'énormes qualités et est même assez surprenant techniquement par moment. Mais des fois il est très limite techniquement, assez lent défensivement.
    Il me fait un peu penser à Doria dont Bielsa à l'om disait qu'il était trop lent pour se retourner. J'ai l'impression qu'il a un peu ce côté là et qu'il manque de vivacité.

    Par exemple, un Vanderson est ultra vif et il aura souvent le ballon avant son adversaire, Pavlovic, j'ai l'impression qu'il aura autant le joueur que le ballon. Et que ça vient d'un problème de vivacité mais aussi de souplesse /précision dans ses gestes qui fait qu'il est capable de sortir 10 belles interventions mais d'en rater une simple à tout moment.

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'espère que pendant la négociation avec Salzbourg, Mitchell a pu parler des 3 milieux de terrain du club autrichien.

    Il y a le bon, la brute et le truand dans l'équipe autrichienne:
    - Le Bon: Seiwald. Sans doute le moins bon des 3 mais très bon joueur. Techniquement c'est fort.
    - La Brute: Camara. Le genre de joueur que tu ne veut jamais rencontrer. Quand il joue on dirait Matuidi avec son corps, mais par contre pour harceler ou récupérer un nombre de ballon important il est présent.
    - Le Truand: Luka Sucic. Techniquement au dessus de la moyenne et sans doute trop technique pour Mitchell. Superbe milieu de terrain. Le Fabregas en plus jeune c'est lui.

    Pour Pavlovic c'est dommage mais il a eu sa chance chez nous et c'était vraiment pas beau à voir.

  8. #28
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    j’imagine que Mitchell a tenté d’inclure un % à la revente.
    il n’avait aucun avenir chez nous, mais Salzburg est typiquement le genre de club où il peut exploser et partir pour 40 million dans 2 ans.

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Combien a t’il été vendu ?

    Pour ma part, déçu que l’on se sépare de ce joueur aussi rapidement. Alors ok il n’a pas été exceptionnel le peu de fois où il a porté nos couleurs, mais il n’a pas été non plus catastrophique. Beaucoup de joueurs moins bon que lui on eu plus de chance que lui. Il est jeune, international et titulaire dans sa sélection qui a été le première à se qualifier pour la future CDM ( de la honte). Je suis sûr qu’il va faire reparler de lui dans les années à venir. Et qu’on le regrettera. Bon vent à lui.
    Exactement le même sentiment. Surtout que je l'avais en selection international très fort, notamment sur un match où il avait muselé CR7, au Cercle ou je l'avais très fort aussi, et j'aime son côté teigneux.
    Alors oui il a eu souvent du mal quand il a joué avec nous, mais c'était sous Kovac dans un système plus haut avec système de pressing intense. J'aurais bien aimé le revoir quelques matchs sous Clément avec notre style beaucoup plus en transition et aussi plus bas que ce que pouvait faire Kovac.
    Si Salzbourg est dessus, ce n'est pas pour rien. Il a encore de quoi progresser, et autant je suis pour les préts, autant pour lui, il a eu deux prêt et a chaque fois d'une demi saison, c'est pas l'ideal pour s'intégrer a un effectif et a un style de jeu pleinement.

    J'espère effectivement qu'il y aura un pourcentage a la revente.

  10. #30
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Un pur 4 d'équipe qui joue la contre-attaque.
    Mais si tu joues haut, entre le risque de se faire prendre dans le dos et les limites techniques, il plafonne.

    Dommage car c'est un concentré de grinta, et j'adore ce genre de joueur. Mais il faut reconnaître qu'il ne présente pas les caractéristiques requises pour s'imposer dans notre situation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •