Page 6 sur 16 << Première ... 45678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 157
  1. #51
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est surtout du côté d'Henrichs de toute façon le problème (et c'est pas nouveau en cas d'absence d'Aguilar comme ça a souvent été le cas malheureusement - mais ça s'est pas trop vu jusque là vu qu'on jouait en 352 avec Gelson piston droit -), on a personne si jamais il lui arrive un truc (cas extrême, Dias devrait pouvoir aussi pallié côté droit).

  2. #52
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Haters gonna hate, mais pas de Zagre (ni de Faivre)
    Ni de Jemerson

  3. #53
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    *La main sur l'épaule*
    Il est vicelard ce Moreno avec ses joueurs, quel manipulateur

    Édit : non je ne crois pas à la défense à 3 avec ce groupe, j'imagine qu'il aurait pris un défenseur central de plus dans ce cas (à moins qu'il ne tente le fameux Henrichs DC).

  4. #54
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    En ce qui concerne Jorge, il a peut-être besoin d'un peu + de rythme à l'entraînement avant de reprendre les matchs. IL vient de disputer une saison complète jusqu'au 8 décembre, et a certainement pris quelques vacances après cela. Il faut être un peu patient à son sujet.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #55
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Et Jemerson est donc bien absent ? (- je me demande si c'est pas pour ça quand même que Moreno faisait un peu la tronche, le fait de n'avoir pas pu compter éventuellement sur lui et d'être prévenu à la dernière minute de son transfert, mais si c'est ça, vas-y Oleg, fonce et ramène-nous derrière un bon DC ! ...à voir si c'est ça ceci dit ou oui juste un choix fort de l'entraîneur, comme tu le soulignes -)
    Dias est donc repositionné au milieu à priori ? (plutôt logique)
    Ouai un peu étonné par contre pour Zagré qui était annoncé par certains comme titulaire probable.

    Spoiler:




    442 ? (presque comme Lio en fait finalement)

    ------------------Lecomte

    Henrichs---Glik---Maripan---Ballo-Touré

    Gelson---Bakayoko---Fabregas---Golovin

    ----------Ben Yedder---Jovetic
    Lio veut le duo Ben Yedder - Slimani bordel !!!!
    Punaise ! C’est la seule association sur laquelle on puisse avoir des certitudes !
    En deux mois, vous avez deja tous oublié ?
    Délit de sale gueule ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #56
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ecoute pourquoi pas (c'est même fort possible que Moreno lui fasse confiance), mais on a tellement peu l'occasion de profiter de Jové, que voilà quoi, s'en priver serait crime pour moi (et puis quand tu dis que Slimani c'est juste un mauvais match, c'est pas tout à fait vrai, ça fait disons bien 3 bons matchs qu'il est largement moins performant, c'est pas juste une histoire d'être déporté sur un côté).
    Mais même s'il met Baldé, ça me va aussi !
    Slimani j'avoue que j'y crois plus trop (mais je ne demande qu'à me tromper évidemment ! - et si Moreno lui accorde sa confiance d'entré, ça pourrait même d'ailleurs l'aider à aller dans ce sens -).

  7. #57
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 305
    Baldé à l'avantage de pouvoir jouer ailier et attaquant. On serait parfaitement dans ce que cherche Moreno avec un 433 pouvant se transformer en 442

  8. #58
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pas con !


    ------------------Lecomte

    Henrichs---Glik---Maripan---Ballo-Touré

    -----------------Fabregas

    -----------Bakayoko---Golovin

    Gelson-------------------------------Baldé

    ----------------Ben Yedder


    qui se transforme à volonté en :


    ------------------Lecomte

    Henrichs---Glik---Maripan---Ballo-Touré

    Gelson---Bakayoko---Fabregas---Golovin

    -----------Ben Yedder---Baldé

  9. #59
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Ecoute pourquoi pas (c'est même fort possible que Moreno lui fasse confiance), mais on a tellement peu l'occasion de profiter de Jové, que voilà quoi, s'en priver serait crime pour moi (et puis quand tu dis que Slimani c'est juste un mauvais match, c'est pas tout à fait vrai, ça fait disons bien 3 bons matchs qu'il est largement moins performant, c'est pas juste une histoire d'être déporté sur un côté).
    Mais même s'il met Baldé, ça me va aussi !
    Slimani j'avoue que j'y crois plus trop (mais je ne demande qu'à me tromper évidemment ! - et si Moreno lui accorde sa confiance d'entré, ça pourrait même d'ailleurs l'aider à aller dans ce sens -).
    j’ai pas le temps de faire les statistiques.
    Combien de matchs avec le duo en attaque ?
    Pour combien de buts ?
    Combien de matchs sens ?
    Combien de buts ?
    Même avec les cinq buts contre Lille, je suis sûr que le bilan est plus que positif dans la première option.

    Sinon, j’aime beaucoup Jovetic, comme tout le monde.
    Il n’a pas joué depuis des mois et des mois, comment en faire un titulaire du jour au lendemain ?

    Il aura du temps de jeu, c’est certain.

    En attendant, Moreno doit s’appuyer sur des solutions éprouvées et les améliorer.
    L’histoire de son groupe ne commence pas au 20 décembre 2019 contre Lille.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #60
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Contre Bordeaux il n'était pas très inspiré et ça finit en rouge. Contre Angers tu en as parlé (fantômatique). Et contre Lille (en coupe de la ligue), il n'arrivait pas à faire un contrôle ou une passe proprement (même les plus faciles). Nan vraiment les derniers temps il était pour moi l'ombre de lui-même (et j'ai bien peur que SuperSlim ait laissé la place à SuperSlip).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •