Page 2 sur 16 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 157
  1. #11
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ce match contre Reims est déjà très important pour le nouveau coach. En cas d'élimination (nul ou défaite après tab), alors Moreno pourrait bien compter 3 défaites pour ses 3 premiers matchs avec l'ASM et ainsi avoir déjà une grosse pression pour la réception de Strasbourg le 25 janvier.

    La qualification contre Reims est donc impérative pour installer un bon climat dès le départ. D'autant que si on se qualifie, il y aura alors "probablement" un autre match "prenable" avant la réception de Strasbourg, puisqu'on aura alors un 16e de finale à jouer.

    A noter que Reims ne reprendra réellement l'entrainement que demain, soit à peine 3j avant le match. La ou Moreno va probablement dès aujourd'hui préparer le match de samedi et ou la reprise a eu lieu il y a 2 j (décrassage dimanche et premiers entrainements hier).

    J'ai du mal à croire que Reims va venir pour gagner ce match. Pour rappel, ils ont la possibilité de se qualifier pour les demies de coupe de la ligue (réception de Strasbourg), alors que pour la coupe de France, déjà ce match à Monaco est terriblement difficile, mais meme en cas de qualif, le parcours sera très long pour aller au SDF.

    Donc même s'ils vont être pros, pour moi Reims va venir à Monaco pour préparer leur quart de CDL, après c'est sur que s'ils peuvent gagner, ils le feront... Mais la prépa ne sera pas faite pour
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    On sait si ce match sera diffusé à la TV ?
    Je ne vois rien sur les grilles de programme Eurosport et France TV…

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Sur Eurosport 360 : https://www.programmetv-foot.fr/diff...nce_2020-01-04 9.90€ pour le mois...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #14
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je l'ai dans le pack sport de Canal Eurosport 360 . Le truc qui permet de tout avoir avec un seul pack (Ah bah non il manque encore Rmc Sport et bientôt Mediapro )

  5. #15
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    ...pour 45E par mois (et 55E/mois avec SFR donc).
    BeinSport 15E par mois + Mediapro 25E par mois + SFR Sport 10E par mois (bon je triche c'est seulement si t'es chez eux avec ton abonnement internet) = 50E/mois (mais t'as plus canal, c'est sûr - par contre t'as bien tout le foot ce coup-ci -). Et là pour ceux qui ne sont pas intéressés par tout (ou qui n'ont pas les moyens de tout prendre), il y a toujours moyen de faire un choix (et de prendre certains juste un mois de temps en temps par exemple - Bein quand il y a la coupe du monde, SFR Sport quand il y a la coupe d'Europe, etc. -, le tout sans être obligé de se taper canal).
    Dernière modification par Butch ; 31/12/2019 à 13h29.

  6. #16
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Voila un peu ce qui se dit sur un forum rémois

    Je ne serai pas contre qu'on ne joue pas à fond la coupe de France.
    Nous avons un 1/4 de finale de coupe de la ligue, 3 jours après, concentrons nous sur ce match.


    De plus Monaco, n'étant plus qualifié en coupe de Ligue, va jouer la coupe de France à fond.
    On va à Monaco avec une équipe remanié (Lemaitre, Kutesa, Maresic, Cassama, N'kada, Sissoko....) tout dn jouant le coup à fond. Et tant pis si on quitte prématurément cette CDF.

    Jetons toutes nos forces pour accrocher face à Strasbourg 3 jours après une place en 1/2 finale de la CDL
    Avec le nouvel entraineur, certains joueurs Monégasques vont vouloir se montrer et d'autres se révéler.
    À la limite, j'aurais préféré encore Jardim contre nous
    Montpellier va mettre une équipe Bis contre Lyon en coupe de France, je continue de penser qu'on ne doit pas perdre des forces à Monaco et encore plus maintenant avec le changement d'entraineur. Les joueurs vont vouloir marquer des points sur ce match qui sera très difficile pour nous.
    Reprenons notre saison le 7 janvier en même temps que les montpellierains sachant que nous aurons un match difficile 4 jours après à Nîmes.
    Un match de coupe, compétition qui ne nous réussit pas trop, également un match de reprise après les fêtes, contre une équipe à l'effectif impressionnant qui carburait en fin 2019 (revenue à notre hauteur au classement du championnat ) ça va risquer d'être compliqué.
    Je serai plus confiant en coupe de la ligue face à Strasbourg

    Ils sont pas loin de réclamer ouvertement de balancer le match ! il y a quand meme quelques irréductibles qui veulent tout gagner.. mais je pense que les remois attendent beaucoup du quart de finale, et il est fort probable que la direction est axée aussi sur ce projet !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Sur Eurosport 360 : https://www.programmetv-foot.fr/diff...nce_2020-01-04 9.90€ pour le mois...
    Merci pour l'info. Il faut que je vous si j'ai cette chaine sur mon iptv.

  8. #18
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Je ne l'ai pas
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Petite astuce pour les escrocs, vous pouvez vous abonner, payer avec paypal, et le lendemain ou le soir du match vous ouvrez une réclamation sur paypal, eurosport ne répondra jamais à cette réclamation, paypal vous remboursera au bout d'un certains temps en raison de l'absence de réponse d'eurosport.
    Pas garantie, mais je l'ai fait 1 fois

    Sinon je ne crois pas qu'il puisse être diffusé sur de l'iptv, eurosport 360 est une "chaîne" dédiée à internet non ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Pour ceux qui ont de l'iptv voici la couverture internationale du match

    1
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •