Page 15 sur 16 << Première ... 513141516 Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 157
  1. #141
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    4 jaunes à 0 pour Monaco, on est des bouchers !!

    Sinon cool, Moreno est venu avec la chatte à DD
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #142
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Voilà pour faire plaisir à Maradona je vais parler de l'arbitrage quand on gagne : arbitrage de merde, mais vraiment de merde.

    Main dans la surface, pas de pénalty. Ben Yedder fauché dans la surface, simulation. Tacle de Silva pour contrer le ballon, qui finit sa course contre les pieds du joueur après l'action, pénalty.

    Putain que j'en ai marre d'être harcelé par ces mecs tous les weekends, qu'on gagne ou qu'on perde c'est la même, c'est usant pour les nerfs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #143
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Putain de tanche Maripan. Qu'il est nul ce type, 20 barres putain.
    La con de ta mère.
    Pourtant sur l'action celui qui ne fait aucun effort défensif c'est Ben Yedder le but est pour lui il peut gener l'action et revient en trottinant et fait semblant de défendre en ne restant pas au contact...il laisse maripan en 1 contre 1 et le joueur adverse met un beau crochet....

    Certe sur le coup il est pris mais si il tent la jambe c est penalty direct donc pour moi c est kiff kiff il defend pas si mal vu qu il est au contact mais avant BY doit faire l'effort sinon ça sert à rien de dominer

  4. #144
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Voilà pour faire plaisir à Maradona je vais parler de l'arbitrage quand on gagne : arbitrage de merde, mais vraiment de merde.

    Main dans la surface, pas de pénalty. Ben Yedder fauché dans la surface, simulation. Tacle de Silva pour contrer le ballon, qui finit sa course contre les pieds du joueur après l'action, pénalty.

    Putain que j'en ai marre d'être harcelé par ces mecs tous les weekends, qu'on gagne ou qu'on perde c'est la même, c'est usant pour les nerfs.
    Et Baldé contrôle de la main, donc le but aurait aussi du être annulé.

    Le péno est vraiment WTF aussi, le joueur a déjà tiré le ballon, donc il ne doit pas siffler.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #145
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Voilà pour faire plaisir à Maradona je vais parler de l'arbitrage quand on gagne : arbitrage de merde, mais vraiment de merde.

    Main dans la surface, pas de pénalty. Ben Yedder fauché dans la surface, simulation. Tacle de Silva pour contrer le ballon, qui finit sa course contre les pieds du joueur après l'action, pénalty.

    Putain que j'en ai marre d'être harcelé par ces mecs tous les weekends, qu'on gagne ou qu'on perde c'est la même, c'est usant pour les nerfs.
    Clairement une honte...

    Bienvenue Moreno... le pire étant qu'il est finalement obliger de courir après les arbitres en fin de match pour leur serrer la main parce que ces derniers rentraient au vestiaire sans saluer personne. Ça prouve qu'ils devaient être bien contents de leur match.

  6. #146
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Et Baldé contrôle de la main, donc le but aurait aussi du être annulé.
    T'es sur de ça j'ai vu qu'un seul ralenti et il semblait la prendre de la cuisse en fait ?

  7. #147
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Et Baldé contrôle de la main, donc le but aurait aussi du être annulé.

    Le péno est vraiment WTF aussi, le joueur a déjà tiré le ballon, donc il ne doit pas siffler.
    Il ne contrôle pas de la main. Par contre le ballon tape dans son bras après avoir été controlé par son ventre.

  8. #148
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Sur le ralentit on peut présumer de la main éventuelle mais on ne la voit pas il lève la cuisse gauche moi après 3 ralentis je vois pas de mains sur un autre angle peut etre mais y a de quoi douter

  9. #149
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Clairement une honte...

    Bienvenue Moreno... le pire étant qu'il est finalement obliger de courir après les arbitres en fin de match pour leur serrer la main parce que ces derniers rentraient au vestiaire sans saluer personne. Ça prouve qu'ils devaient être bien contents de leur match.
    L'arbitre a clairement essayé de nous la faire à l'envers mais comme on dit chez nous DTC !
    Si il siffle pénalty pour ça il doit le siffler pour nous en première sur le tir de WBY quand il prend la semelle de Foket !
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  10. #150
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Et Baldé contrôle de la main, donc le but aurait aussi du être annulé.

    Le péno est vraiment WTF aussi, le joueur a déjà tiré le ballon, donc il ne doit pas siffler.
    J'ai vu plusieurs ralentis et à aucun moment je ne vois une main, j'ai l'impression qu'il contrôle avec le genou. Mais les angles proposés n'étaient pas terribles. Après vu le niveau de l'arbitre ça ne m'étonnerait pas.

    Sans parler de la situation décrite en live sur Gelson Martins, ni du fait que Bakayoko sort sur blessure sans que la faute n'ait été sifflée.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •