Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
  1. #21
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Le podium, on ne le mérite pas. Alors on n'en veut pas.
    Partir en coupe d'Europe avec le niveau que l'on a atteint aujourd'hui serait suicidaire pour notre mental déjà très fragile.
    Pour moi et hormis un miracle au mois de janvier, notre saison est déjà terminée et elle est bien pourrie.
    Au delà des points, c'est le fait que chaque jour qui passe, on se demande de plus en plus quel sport pratique cette équipe de bras cassés.

    J'ose à peine imaginer où nous en serions encore cette année sans WBY.

  2. #22
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Le podium, on ne le mérite pas. Alors on n'en veut pas.
    Toi peut-être, moi perso ce n'est pas mon avis.
    Si on arrive, comme des escrocs, à chopper une place sur le podium, je ne m'excuserai aucunement envers les autres clubs.

    Ce serait dommage de refuser ce que l'on peut prendre quelque soit la manière.
    Si "sans le mériter", on arrive à être sur le podium, j’imagine que cela voudrait en partie dire que nos concurrents ne méritent pas non plus...

  3. #23
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tout pareil, sauf que là c'est pas le cas. Pour l'instant on est 11ème et on est loin du compte. Des hold-up on en fait pas vraiment (on est à notre place et on joue comme une équipe moyenne quoi avec les résultats qui vont avec). On a juste ce qu'on mérite en fait.
    En sortant d'une année galère ça me semblait la bonne solution (ne pas être trop ambitieux et se reconstruire tranquillement). Mais pour ça encore faut-il pouvoir se reposer sur une bonne défense, ce qui n'est évidemment pas notre cas. Au final ce que tu décris c'est plutôt Marseille qui est en train de le produire.
    Au lieu d'une année de transition, ça ressemble plus au purgatoire pour l'instant.
    Claudio (Ranieri) revient !!

  4. #24
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Toi peut-être, moi perso ce n'est pas mon avis.
    Si on arrive, comme des escrocs, à chopper une place sur le podium, je ne m'excuserai aucunement envers les autres clubs.

    Ce serait dommage de refuser ce que l'on peut prendre quelque soit la manière.
    Si "sans le mériter", on arrive à être sur le podium, j’imagine que cela voudrait en partie dire que nos concurrents ne méritent pas non plus...
    C'est surtout que les vrais bons joueurs on les attire avec la C1 et pas avec la ligue 1. Après je suis un peu d'accord que pour l'instant on ne mérite pas le TOP 3. Mais après le mercato d'hiver ça pourrait peut être changer. Mais il faudra quand même songer à se pencher sur le cas Jardim et son acharnement à titulariser Glik et aller jusqu'à mettre Jemerson arrière droit. Et parler de coaching gagnant quand il fait rentrer Aguilar c'est juste une belle plaisanterie.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  5. #25
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Le podium, on ne le mérite pas. Alors on n'en veut pas.

    [...]

    J'ose à peine imaginer où nous en serions encore cette année sans WBY.
    Où en serions-nous sans WBY ?
    Et sans Slimani ?
    Et sans Golovine ?
    Et sans Leconte ?

    Pourquoi te poses-tu la question de savoir où on en serait sans les joueurs qui sont ceux sur qui on compte pour atteindre l’objectif ?

    Et à quelle place aurait-on fini en 2016 sans Bernardo, Toulalan et Fabinho ?


    En 2018 sans la fin de saison de Rony Lopes ?

    Si, à mon sens, malgré la bouillie footballistique qui nous est servie tous les week-ends, on a toutes les chances pour le podium, ou, a minima, pour être dans les quatre ; c’est bien parce que nous avons ces joueurs capables de transformer le plomb en or, de faire jaillir la lumière de la pénombre.

    Évidemment, si nous n’avions pas ces joueurs là, ce ne serait pas possible.
    Pas plus que si les Amiens, Dijon, Metz ou Saint-Etienne en possédaient de pareils.

    Vaincre sans péril et triompher sans gloire de 16 ou 17 faibles équipes de Ligue 1 qui finiraient derrière nous au soir de la 38ème journée, ça ne me paraît pas un objectif inatteignable, ni particulièrement ambitieux, même.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Perso, je n’y crois déjà plus. En tout cas, pas tant que le trio infernal, Jardim-Glik-Jemerson, sera à l’œuvre au club...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #27
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pas pu voir en direct, je viens de mater le match.
    on a su être patients et monter en intensité.
    la 1ere était soporifique mais belle 2e mt avec du mouvement, des combinaisons, de la maîtrise, du jeu vertical, en première intention.

    comptablement, on paye toujours notre mois d'août horribilis qui nous empêche d'être proche du wagon européen.
    (j'ai vu passer un tweet d'alyum qui montrait qu'on était 2e de L1 derrière paris sur un classement pris entre la 6e et la 17e journée, je sais pas si c'était correct mais on peut faire confiance au loustic, il déconne pas avec les stats en général)
    ☆☆☆☆

  8. #28
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    pas pu voir en direct, je viens de mater le match.
    on a su être patients et monter en intensité.
    la 1ere était soporifique mais belle 2e mt avec du mouvement, des combinaisons, de la maîtrise, du jeu vertical, en première intention.

    comptablement, on paye toujours notre mois d'août horribilis qui nous empêche d'être proche du wagon européen.
    (j'ai vu passer un tweet d'alyum qui montrait qu'on était 2e de L1 derrière paris sur un classement pris entre la 6e et la 17e journée, je sais pas si c'était correct mais on peut faire confiance au loustic, il déconne pas avec les stats en général)
    Oui oui c'est même officiel il a diffusé le classement LFP 6ème --> 17 ème journée

    Sans notre début de saison horrible (3 défaites 2 nuls) on est 2ème et 4ème meilleure défense..

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    C’est dire la faiblesse de ce championnat, vu notre niveau de jeu affligeant...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •