Page 14 sur 14 << Première ... 4121314
Affichage des résultats 131 à 140 sur 140
  1. #131
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je les ai pas trouvé si regroupé que ça justement !
    Après il y avait de tel boulevard chez nous.

  2. #132
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    J'en ai autant pour toi le voiturier qui boit des coups avec le coach.


    Saucisse va.
    Et encore une fois tu inventes. Allez dodo mon petit.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #133
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    J'ai jamais compris le désir de vengeance sur des avis différents selon le déroulement des événements. Des fois j'ai pas l'impression que l'on supporte tous le même club.
    Prend un peu de hauteur Chula.

  4. #134
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je les ai pas trouvé si regroupé que ça justement !
    Après il y avait de tel boulevard chez nous.
    En 1ère mi-temps ils campaient dans leurs 40m...

  5. #135
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le score est plutôt logique tant Amiens n'a absolument rien proposé.
    En première période d'accord mais en deuxième, Benjamin Lecomte fait un arret décisif avant qu'un HJ ne soit sifflé sur un pénalty qui aurait mis amiens possiblement devant.
    C'est une équipe qui vient chèrement défendre sa peau et l'a très bien fait en première période avec 3 tirs monégasques. Donc ils ont fait leur boulot de leur coté en attendant des situations qu'ils ont eu en deuxième période. Aucune condescendance à avoir envers eux, ils sont venus pour faire un coup en contre-attaque et avec les moyens d'un des plus petits budgets de ligue 1.

    On s'en sort pour une fois avec 2 CPA, enfin !!!

    Mais le score me parait très très flatteur pour une équipe qui n'a joué que 40 minutes véritablement. L'entrée d'Aguilar et le positionnement haut de GELSON MARTINS a fait du bien.
    Un GELSON MARTINS neutralisé en première période par un placement nettement trop excentré. Les tirs de loin (Fabregas) et Golovin étaient par ailleurs non dangereux.

    Le bilan est positif cette semaine et doit énormément à un WBY décisif. Avoir marqué sur CPA devrait donner de la confiance aux défenseurs qui n'avaient pas marqué depuis BADIASHILE en ligue 1 sauf erreur. Et ça fait presque 1 an.
    On en mesure la portée sur un tel match qui avait tout du match piège dans lequel Monaco pataugeait.

    Mais sur les deux matchs, Monaco a fait une première période neutre, inutile. Et s'en tire donc bien. Merci Lecomte et WBY notamment.
    Dernière modification par zebanx ; 07/12/2019 à 21h25.

  6. #136
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Poste après poste !!! Ça fait un moment que je ferme la gueule contraire à toi et tes apôtres. T’as vraiment l’impression que c’est moi qui me ridiculise tous les jours à crier au scandale ?

    Toi aussi t’as mal au cul ce soir ? Va donc mette un peu de pommade !!!
    Non ça va et sinon je dis plus grand chose sur le forum depuis des semaines. Sauf que je te répond quand tu dis des absurdité.
    Poste après poste oui tu dis de la merde même si ils ne sont pas si fréquent, encore il y a 2 jours ou 3 sur Fabregas et le pauvre coach qui était à ses ordre. Et c'est tout le temps de la même chose et tu viens encore provoquer comme un abruti que tu es.
    Et pour reprendre le ton que tu emploi avec vlad, va bien te faire voir.
    Allez ciao, je t'ignore définitivement cette fois, t'es trop con.


    Edit ( Sophie) : Merci de respecter la charte ... il n'y en a pas un pour relever l'autre...
    Dernière modification par Sophie ; 07/12/2019 à 22h15.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #137
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Le supposé penalty suite au HJ, je demande à revoir car il ne semblait pas évident.

    WBY a aussi une énorme occasion après celle d'Amiens avec sa reprise au ras du poteau.

    Amiens voulait nous contrer en début de 2ème et a failli réussir son coup. Sur le reste du match, la victoire est logique mais 3/0, c'est lourd.

  8. #138
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Le supposé penalty suite au HJ, je demande à revoir car il ne semblait pas évident.

    WBY a aussi une énorme occasion après celle d'Amiens avec sa reprise au ras du poteau.

    Amiens voulait nous contrer en début de 2ème et a failli réussir son coup. Sur le reste du match, la victoire est logique mais 3/0, c'est lourd.
    Y'avait 2m hors jeu et la faute est vraiment pas évidente. Ca aurait été un scandale s'il avait sifflé.
    Sinon dans ce match on constate l'impact psychologique de certains faits de jeu. En 5 minutes on peut autant perdre un match que de le gagner 3-0
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  9. #139
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Perso, je vois péno. comme l'arbitre qui siffle immédiatement.
    Et je ne vois pas le type dans le car dire qu'il y a eu une erreur manifeste sur l'action.

    Bonne remarque de Vlad. Le but a tout changé, incontestablement.
    On va même dire qu'il a donné de la confiance à Golovin pour tirer correctement un CPA et à Maripan pour être décisif 3 minutes après la reprise décisive de WBY.

    Je leur dit mer*** pour les prochaines tentatives car une équipe ne peut pas avoir de résultats probants en oubliant d'être performante :
    - sur CPA
    - dans le domaine aérien (toujours 0 but depuis le dernier but marqué par FALCAO contre... Amiens qui nous permet de rester en ligue 1).
    - et sur les tirs de loin. Les frappes de mouche de Fabregas, avec des tirs très peu intéressants de la plupart des joueurs dans le domaine (1 but marqué en ligue 1 cette année).

  10. #140
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    L'arbitre siffle penalty, mais immédiatement il se ravise voyant son assistant qui désigne un HJ. La VAR a juste vérifié, dans l'immédiat, si il y avait bien HJ ou pas.
    Comme c'est indiscutable, on ne parle même pas du possible penalty.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •