Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    @Taro que je ne t'y reprenne pas à réouvrir un topic fermé pour pouvoir commenter dans le Live sans avoir à ouvrir un topic d'après match


    J'ai pas compris

    En première mi-temps j'ai quand même halluciné du côté droit Jemerson-Aguilar, et plus généralement de la performance de l'ancien montpelliérain. C'était abyssal.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Difficile de suivre les cassandres du jardim bashing quand on gagne un match avec 18 tirs et une deuxième période plus convaincante. C'est toujours voir le verre complètement vide, avec la 2 mi-temps très différente dans le contenu et, on peut le supposer, d'une gueulante de l'entraineur.

    Les problèmes restent posés, sont assez identifiés mais puisque JB a ouvert le topic, eh bien je suis content de la deuxième période globalement et d'une victoire.

    S'il faut lire " merde on a gagné"

  3. #13
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    XG 3.92 - 1.76 pour Monaco.

    Vachement surprenant quand même malgré les occaz de Gelson .

  4. #14
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    "Les cassandres du Jardim bashing", "le verre à moitié vide". Collector vraiment.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Match minable contre une équipe de bras cassés, sérieusement le niveau est abyssal
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  6. #16
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    XG 3.92 - 1.76 pour Monaco.

    Vachement surprenant quand même malgré les occaz de Gelson .
    On est l'équipe qui a le plus vendangé effectivement, Bordeaux qui en a mis 6 n'a que 2,1 xPG, donc ils ont été très réaliste.

    En plus de nos deux buts, il y a les deux gros loupés de Gelson, normalement ce sont des buts cadeaux et la transversale de BT.
    On doit en mettre 4 hier.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #17
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Glick à pété un plomb au coup de sifflet final, il s'est embrouillé avec Silva et est rentré direct au vestiaire en gesticulant..

    Vu du stade il a été très inquiétant tout le long du match, incapable de défendre sans ses bras et sans faire faute. Dans ce système en 3-5-2 on a quasiment l'impression de jouer à 10 voire à 9 c'est hallucinant.

    Autre point frappant, le fait qu'Aguilar à du couvrir toute la première mi temps Jemerson, tant ce dernier paraît emprunté. Du coup Aguilar arrive souvent en retard sur le marquage initial de Jemerson et commet des fautes...

  8. #18
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Pour ma part, jái ete plutot satisfait du match de Aguilar (pour une fois). Tres volontaire, tres mobile, plein d'activites j'ai trouve ca interessant. le peno vient de lui d'ailleurs. Il n'a pas ete aide par un Jemerson encore une fois tres emprunte. Et dans une defense a 4 avec Gelson devant lui, il a plutot bien combine en jouant simplement.
    Derriere, que dire de Glik a part que le ballon lui brule les pieds, qu'il joue beaucoup trop bas et n'apporte aucune serenite defensivement. Maripan, perso j'arrive pas lui jeter la pierre. Il gagne des duels, tente des relances (une petite montee balle au pied toute petee mais qui a eu le merite d'apporter quelque chose), et se bouge le derche (son retour in-extremis face a Sanogo). Il sort tres enerve ce que je comprends, alors que Glik a un carton (pour contestation !!). Choix inexplicable de Leo.
    A gauche FBT a ete egal a lui meme : le mec ne comprends pas le football. Il n'y a pas du tout peno car il prend le ballon sur le tacle sur Gradel, mais c'etait sur qu'il l'accorderait pour compenser (le notre etait tres limite aussi), mais surtout l'image la plus flagrante c'est son HJ avant sa passe decisive: son placement est absolument hideux. Meme en U13 on fait plus ca. Apres il court, il pousse la balle, mais il manque globalement d'intelligence. Il aurait pu finir avec un but sur une belle pression sur Reynet, mais la barre en a decide autrement.
    Au milieu, Baka est comme dans mon souvenri : impressionant par phase, puis invisible sur d'autres, sur courant alternatif mais emminent indispensable. Silva plus discret mais toujours propre. A defaut de mieux il fait le boulot, meme si sur un match comme ca j'aurai prefere un Fabregas titulaire. L'espagnol ne defend certes pas beaucoup,mais son entree a absolument tout change: sa justesse dans le jeu, sa qualite de passe fait la difference systematiquement. C'est l'anti FBT en fait. Golovin est sorti "sur blessure", mais il reste celui par qui la difference vient/viendra. Il va partout, ne perd quasiment pas la balle mais dans un match avec si peu de mouvements autour de lui, il est bien seul.
    Augustin gagne le penalty, il se demene, apporte de la vitesse mais fait tout le temps les memes appels, ce qui est assez stereotype. WBY est decisif, c'est ce qu'on lui demande meme si il a parfois tendance a en faire un peu trop. Orphelin de Slimani et ca s'est vu, la rentre de Gelson l'a reveille, il a eu un copain avec qui s'amuser. Le portugais est a s'arracher les cheveux: capable de reussir des trucs improbables, d'eliminer n'importe qui, il manque l'immanquable seul face au but. Il se rattrappe bien pour conclure finalement, mais quelle frustration. Keita a ete encore une fois interessant en sortie de banc: percutant, puissant, il gagne des duels et reveille l'adversaire et ses partenaires.

    On a rien resolu ni appris de plus qu'on ne savait deja : Tant que Glik sera derriere nous serons en danger, Fabregas apporte une qualite avec le ballon inegalee dans l'effectif, WBY est indispensable, Gelson est plus interessant plus haut et les joueurs donnent l'impression de ne pas savoir ce qu'ils doivent faire sur le terrain.

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    Glick à pété un plomb au coup de sifflet final, il s'est embrouillé avec Silva et est rentré direct au vestiaire en gesticulant..
    Ouai, alors ça j'ai pas compris. Mais de toute façon, qu'il y ait autant de nervosité à la fin du match, alors qu'on finit plutôt bien, qu'on prend les 3 points, etc... c'est une fois de plus assez inquiétant sur la cohésion de groupe.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai pas compris

    En première mi-temps j'ai quand même halluciné du côté droit Jemerson-Aguilar, et plus généralement de la performance de l'ancien montpelliérain. C'était abyssal.
    Le topic du match "live" était fermé, et quelques minutes après qu'il soit fermé tu as ajouté un dernier commentaire dedans... après peut-être que tu peux écrire dans un topic fermé avec des droits spéciaux.. bref c'était une boutade.

    @misterwenger : concernant Glik il a été nerveux tout le match, il est venu se plaindre au juge de touche puis l'arbitre assez souvent avec ses gestes de main "à l'italienne" il est ridicule. Surtout hier avec son masque qui lui appuyait sur les joues ça lui faisait une belle tête de vainqueur. Qu'il s'embrouille avec ses coéquipiers ça serait la meilleur chose qui puisse nous arriver. De toute façon quand tu es si mauvais et qu'on te file le brassard, tu deviens forcément la cible d'au moins une partie de l'équipe. Ce mec n'est pas un leader, il dirige jamais sa défense, vous l'avez vu donner une consigne pour s'aligner, remonter ou autre depuis qu'il a le brassard ? moi jamais.
    Dernière modification par kitohiro ; 05/12/2019 à 10h21.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •