Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Moi aussi mais comme pour eux ça peut être un effet d'optique sur leur premier ralentit on le voit toucher la balle, sur le deuxième on le voit toucher le pied... La var c'est vraiment délicat mais je suis d'accord on ne peut pas accorder le penalty à Monaco sur les images montrées et ça serait la même pour eux s'il n'avait pas eu le deuxième ralentit des fois il faut faire confiance à l'arbitrage plus que la vidéo je pense que hier perso ça en est la preuve...

    Par contre quel contenu insipide de notre part, l'arbitre a été mauvais mais a été neutre... Il s'est limité en carton jaune même un peu trop mais super agacé pour une foi du capitaine Glick qui en rajoute des tonnes de protestations... Moi je l'aurais sorti car trop nerveux sur le terrain il a été meilleur que Maripan certe mais je le sentais à la limite de l'expulsion quand même.

    Je sais pas si vous partagerais mon avis mais je savais qu'on baisserait de rythme après avoir marquer le pénalty et qu'on se ferais égaliser sur corner où pénalty. Et ça n'est qu'après qu'on s'est mis à se rebouger les fesses. Très déçu par notre ex attaquant parisien remplaçant du soir qui est toujours en retard sur les passes et appels s'il n'est pas hors-jeu bêtement, certe il amène le penalty mais joue une partition de soliste tout le match.



    La seule rentrée qui nous fait du bien c'est bien le très critiqué Espagnol qui a su distiller les bons ballons d'attaque en fin de match.

    On est vraiment pas fort mentalement ça se sent, bien trop lent derrière et les débordements ne servent à rien car il n'y a pas de bons appels. Je suis inquiet quand je vois la lenteur de nos réactions sur le phases défensives et le manque de cohérences dans nos déplacements offensifs on dirait qu' il manque l'inspiration.Quasi jamais une phase de jeu cohérente pour tirer au but tout est téléphoné... On a failli relancer une équipe aux abois alors qu'on peut largement les dominer techniquement avec cette equipe.

    Dépité malgré la victoire une purge à regarder...
    Dernière modification par akis ; 05/12/2019 à 14h06.

  2. #32
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pareil en ce qui me concerne pour Fabregas (j'avais oublié de le noter), je m'inscris du côté des partisans. Par contre s'il ne peut ou ne doit jouer (selon le coach ?) qu'un match sur trois ou quatre (ou juste quelques minutes par ci par là), autant le laisser partir cet hiver et se récupérer quelqu'un d'autre à la place (...vu son salaire de ministre).

  3. #33
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Moi c'est Wissam qui m'inquiète. On le voit de plus en plus frustré du jeu proposé par l'équipe.
    Hier il a encore beaucoup ralé du manque de solution, d'animation et de mouvement...

    On est la seule équipe de L1 avec si peu de mouvements, de cohésion et d'enchainements...

    Pour Fabregas, faut vraiment en vouloir pour mettre ses défauts (physique) au dessus de ses qualités (vision,
    jeu de passe, QI). Neymar, Mbappe, Messi ne défendent pas non plus, et sans comparaison de talent, c'est au coach
    de penser un système et une organisation avec cette donnée.

    Pour moi, à part contre 3-4 équipes en L1, on doit jouer avec un milieu à 3 dont 2 offensifs (Golo/Fabregas).
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  4. #34
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et le pire, j'avais déjà oublié, c'est qu'on jouait avec un match de moins dans les pattes (4 jours avant Toulouse allait perdre à la Beaujoire) vu que celui contre le PSG a été reporté.
    En rajoutant encore ça à la liste, c'est quand même ouf ce qu'on a proposé comme niveau de jeu par rapport à la lanterne rouge.

  5. #35
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Pour ma première compo d'avant match, j'ai mis Fabregas en meneur de jeu, je pense que la démonstration a été faite que sans lui l'équipe était totalement désorganisée et qu'il a remis de l'ordre et de la cohésion.
    Comme je l'ai dit, je vous lit depuis quand même pas mal de temps et j'avoue que j'ai du mal à comprendre ceux qui pensent qu'ils ne doit pas jouer. On a fabregas dans notre équipe et on ne le trouve pas assez bon ? Je sais bien qu'il y aura toujours des supporters pour préférer les marathoniens aux techniciens, mais sans ces derniers, les premiers ne servent pas à grand chose. On a tant de cracks que ça dans notre équipe, pour faire la fine bouche avec Fabregas ? J'ai l'impression de rêver !
    J'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi l'acharnement contre Glik, j'ai l'impression que c'est devenu une obligation de le critiquer, d'accord ça n'est plus le Glik qu'on a connu, mais est il vraiment le seul responsable de nos problèmes défensifs ?
    Je pense qu'une charnière Maripan/glik pourrait être tout à fait efficace, à condition d'être aidée par des milieux et des latéraux qui le soient aussi, ce qui n'est pas vraiment le cas depuis quelques temps.
    Déjà, il faut arrêter avec cette défense à trois, qui ne sert à rien et qu'on arrête aussi de réclamer Badiashile, pour moi, ce joueur est une escroquerie, et je ne conçois pas qu'on soit aussi tolérant avec lui quand on est aussi dur avec Glik.
    -Badiashile se retrouve le cul par terre, on prend des buts, c'est de la faute à Glik.
    -Badiashile fait des passes décisives à l'adversaire avec ses relances plus qu'approximatives, on prend des buts,
    c'est de la faute à Glik.
    -Badiashile ne prend jamais un ballon de la tête malgré sa taille, on prend des buts,
    c'est de la faute à Glik.
    Il est nonchalant, lent, pas forcément technique, non seulement, je pense qu'il n'a pas sa place à Monaco, mais je me demande même dans qu'elle autre équipe de ligue 1 il pourrait avoir ça place. Pareil pour Henrichs, en tribune avec Badia.
    J'espère qu'à l'avenir on aura l'occasion de voir un 4-4-2 en losange, avec Fabregas en pointe haute derrière Slimani et Ben Yedder. Pour jouer devant la défense, je pense qu'on a largement de quoi constituer un milieu solide, reste à régler le problème des latéraux, pour l'instant, personne n'a vraiment été convaincant.
    A droite, pourquoi pas Gelson converti en vrai latéral ? A gauche, difficile à dire, le poste le moins bien fourni, à mon humble avis.

  6. #36
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ceux qui critiquent Fabregas n'ont certainement pas joué au foot en senior; dans tous les clubs j'ai toujours eu des veterans qui descendaient chez les senior, des mecs bedonnant, ancien de national ou cfa, qui marchaient sur le terrain mais qui perdaient jamais un putun de ballon, qui faisaient toujours (quasiment) la passe juste. Fabregas c'est pareil, c'est le mec qui a plus les moyens de courir mais ils orientent, ils ouvrent / aèrent le jeu . Il aura aussi son lot de match merdique, il en a eu, comme tout le monde dans l'équipe mais en tout cas factuellement, on est meilleur quand il est sur le terrain .. et en plus hier on était plus dans un 3 5 2, ce qui a permis à Gelson de retrouvé des ailes (à défaut de s'être amélioré dans la finition)

    Le but est d'ailleurs bien construis, passe de Fabregas pour Baldé qui met Yedder dans la profondeur et qui centre pour Gelson. Les 4 ayant été repositionné suite au passage en 4 3 3, et 3/4 venaient de rentrer.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #37
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    mais qui perdaient jamais un putain de ballon
    Donc aucun rapport avec Fabregas

  8. #38
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Donc aucun rapport avec Fabregas


    Je vais mourir avec vous. Heureusement que je (j'essaye de) pratique l'auto-hypnose pour me détendre.
    Dernière modification par kitohiro ; 05/12/2019 à 18h05.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #39
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    merci pour les feedbacks !
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •