Page 19 sur 37 << Première ... 9171819202129 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 370
  1. #181
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Selon l'équipe on repart avec la même compo, avec Aguilar qui remplace Gelson.
    J'espère que le portugais sera au moins sur le banc.

    Coté parisien, l'équipe note 5 changements par rapport à la dernière compo, exit Di Maria, Gueye, Marquinhos, Meunier, Bernat. In Sarabia, Kouassi, Kimpembe, Dagba, Kurzawa (qui finalement est dans le groupe)

    Chaque joueur parisien est remplacé par un joueur "moins fort" sur le papier. On est à domicile, on est leur bête noire, à nous de faire le job !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #182
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    À noter qu'on a concédé aucun coup franc proche de la surface au parc alors que c'est une arme redoutable pour les Parisiens.

  3. #183
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    À noter qu'on a concédé aucun coup franc proche de la surface au parc alors que c'est une arme redoutable pour les Parisiens.

    J'ai pourtant souvenir d'un coup franc en 1ere mi temps de Neymar, bien sorti par Lecomte.

  4. #184
    Entraine les U8 Avatar de George W
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    Alès
    Messages
    343
    Après nos 2 années de galère, l'espoir et l'excitation que suscitent ce match face à une grande équipe est déjà une victoire!
    Avec déjà 1 pt lors de la première confrontation, le contrat est rempli. J'attends ce match avec curiosité est gourmandise.
    N'en déplaise à Romulo, coller 3 buts (+ d'innombrables situations dangereuses) au parc, faire jeu égal, susciter la crainte, respecter le plan de jeu après seulement 15 jours avec le nouvel entraineur et son discours risqué et très audacieux c'est fort, très fort!
    Même si je juge sur le seul match retour et ne présume en rien de la suite, nous pouvons nous enflammer sur ce match à l'instant T. Je pense que nous ne prendrons pas une raclée ce soir même si c'est dans l'ordre des choses. Et écrire cela, ce n'est pas dénigrer Jardim que j'ai adoré. D'ailleurs ça m'a fait beaucoup rappelé notre match à l'Emirates

  5. #185
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    J'ai pourtant souvenir d'un coup franc en 1ere mi temps de Neymar, bien sorti par Lecomte.
    Laisse tomber Mimo, entre Miyoki et sa remarque ou Gian qui s'enflamme sur le PSG prétendument affaibli, ils se sont tous passés le mot pour nous porter la putain de poisse!

    Ce soir, on va avoir droit à un festival parisien avec 2 coup-francs directs (Di Maria 16e, Neymar 25e), un doublé de Kurzawa (3e et 78) et un but de Kouassi (96e). Je me trompe rarement
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #186
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250



    Je pensais que Kurzawa était pas dans le groupe ?

  7. #187
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Est-ce que le groupe monégasque est sorti ? Je ne le trouve nul part.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #188
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Est-ce que le groupe monégasque est sorti ? Je ne le trouve nul part.
    Pas encore

  9. #189
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Butch Voir le message



    Je pensais que Kurzawa était pas dans le groupe ?
    Oui dans un premier temps il n'y était pas, puis dans le communiqué twitter il est apparu.
    Dommage que Gelson ne joue pas, face à Kurzawa ca aurait été interessant !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #190
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On vient quand même de poser 8 buts en deux matchs à Lille et Paris. Pas des équiipes réputées se faire ouvrir comme ça.
    Il se passe quelque chose, il y a des signes qui ne trompent pas : on vient de retrouver Romulo par exemple.
    Ce soir, claquage de la couille droite de Romulo après être mal retombé sur son fauteuil suite au troisième but de Monaco, marqué par Jovetic entré à la 88 eme.

    Je me trompe rarement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •